Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

Blague j'espère?

 

Certains ont oublier qu'il nous sauve un but tout fait en 1ère et qu'il a été excellent sur son coté défensivement.

Sérieux on doit pas voir les mêmes matchs.

Nan pas du tout, je n'ai pas apprécier sa perf' !

 

Ta oublier que sans l'arrêt de JC, il nous coute aussi un but en attendant le ballon dans le petit rectangle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match mais gros manque de jeu dans la profondeur , bon la Sampa jouait bas mais ça ne nous excuse pas...

Sneijder comment dire fait un match où il n'a rien apporté , c'est à lui de trouver Eto'o dans de bonnes conditions et de le faire briller.

Eto'o n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables raison pour laquelle il dézonnait souvent mais encore il limite la casse en marquant sur une belle action collective.

Faut vraiment que la relation Eto'o - Sneijder s'affûte , qu'ils aient des automatismes ensemble .

Coutinho - Biabiany sont impressionnants , Pandev c'est la deuxième fois que je me rends compte qu'il était sur le terrain qu'au coup de sifflet final lol. Lui il va passer de beaux jours au banc je crois.

Lucio énorme , Zanetti qui continue toujours de m'impressionner étonnamment .

 

Chivu , Je pense qu'on a déjà assez craché sur lui au dessus donc je dis juste : Santon tu as un boulevard devant toi pour devenir titulaire.

 

Match globalement bon , voire très bon , on développe un très beau jeu et certainement l'un des meilleurs en Europe là. J'ai vu Barcelone , Chelsea , Arsenal , Lazio et le Real jouer ce week-end et à part le Real qui fait de belles choses ces derniers temps ...dans la qualité de jeu on peut prétendre devenir "les meilleurs".

 

L'inter sauce Benitez est belle à voir et prometteuse , faut juste leur donner du temps pour faire quelques réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon etait pas mal je trouve. C'est chivu qui me fou la gerbe, peut etre qu'il y a faute sur l'action du but mais le mec avait largement le temps de degager devant, nan il a preferé faire le malin devant l'arbitre, j'espere qu'il va le payer

Même en Ligue 1 les défenseurs ne font pas ça , alors qu'ils ont des attaquants pas aussi forts que Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, Pupi, Maicon, Lucio les meilleurs se soir !

Té sérieux la Jo ?? :blink:

 

Pour les autres je suis d'accord à 100% mais pas pour Maicon <_<

 

Défensivement il est plus qu' approximatif et offensivement il n'apporte plus rien comparé à l'année passé !

 

Ben j'ai apprécier son match aujourd'hui, c'est pas le Maicon au top mais je trouve qu'il a fait son match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu peur, je croyais que y'avait que moi qui avait trouvé Maicon bon ce soir xD

Sérieux à part les centres (mais personne sait centrer cette saison apparemment bizarrement), il a fait un match complet au niveau de l'engagement (c'est le premier match cette saison que je le vois autant se donner sur son coté) et aussi défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que RB tirera les oreilles à Couthino :vnr: , il est bon mais trop perso a mon goût. Couthino a ete tres egoiste ce soir. que de ballon gache de sa part. ouvrez bien les yeux sur toutes ses actions de ball en plaine surface adverse et vous me donnerez raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu ça fait des années qu'il joue à gauche, ça date pas de Benitez.

 

C''est vrai mais il est largement meilleur en central.

Hormis son erreur il a été moyen a quand un santon titulaire?

 

J'ai trouvé une Inter avec peu d'inspiration et qui avait du mal à accélérer sauf Coutinho qui a été énorme il ne lui manque que le geste décisif mais il a été pour moi le meilleur et le seul à un peu surnager offensivement.

Peu d'alternative offensive au final...et surtout on fait bien tourner le ballon mais dés qu'il faut accélerer trouver les intervalles et jouer plus vite sur les ailes on n'a pas répondu présent face à une bonne samp avec un bon gol et un cassano des grands soirs.

Une Inter qui claque en champions et prend aussi beaucoup de buts alors qu'en championnat c'est l'inverse, 2 buts marqués et 2 encaissés en 4 matchs..

J'ai trouvé Lucio énorme l'année derniére il se perdait dans des montées inutiles cette année il est bon à tous les niveaux bravo....

 

J'ai cette impression que nous sommes à la fin d'un cycle et que nous avons du mal à trouver un équilibre et il est vrai à la décharge de Bénitez que toutes ces blessures à répétition ne nous aide pas à trouver un collectif suffisant, il ne faut pas oublier que nous avons joué mercredi.

C'est pour l'instant insuffisant.....pour viser plus haut....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ph le résumé des buteurs et des passe décisive :nikel:

 

Non c'est claire que ce n'est pas alarmant et puis la Samp est un peut notre "bête noire" déjà l'année passé c'était un bilan favorable pour eux avec un 4/6, la seule équipe contre qui on n'a pas gagné et y a 2 ans l'élimination en Coppa (ca c'est pour les excusés :phear: ) :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est dommage ces 2 points perdu car c'est bien 2 points perdu. On a eu un manque flagrant de réalisme devant le goal et certains tir auraient du rentrer.

 

Très très impressionné par Coutinho. Sur le coté droit il a été impérial pendant 15-20 minutes. J'ai pas compris son replacement sur coté gauche et encore moins son remplacement par un jeune qui a du toucher 2 balles en 10 minutes...

 

Les + pour moi sont: Coutinho, Lucio, Maicon, Eto'o

 

Les - sont: Sneijder, Chivu ( xDxDxD ), Pandev, Biabiany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et aussi il faut absolument que Sneijder arrête de tirer les corners, ça ne donne strictement rien depuis le début de saison. Je pense perso que Maicon les tire beaucoup mieux.

 

Maicon a aussi fait un très bon match pour moi, surtout sur le plan défensif, il a eu quelques interventions décisives pour ceux qui ont la mémoires courtes (notamment le retourné :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous plus de Maicon c'est normal, mais aujourd'hui je l'ai trouvé très bon, même s'il manque encore de percussion offensivement.

Coutinho a été perso c'est vrai, mais son match devrait plus nous réjouir que nous énerver, le petit se lâche enfin et prend le jeu à son compte en tentant des choses et c'est très positif, faut pas oublier qu'il est passeur décisif ce soir quand même.

D'ailleurs c'est la chose que je reprocherais à Biabiany qui manque un peu de folie dans son jeu et qui joue "trop simple" (j'avoue que c'est un comble de critiquer un joueur qui joue simple et qui perd très peu de ballons mais bon un ailier se doit de tenter beaucoup plus quitte à avoir du déchêt).

 

Pour Chivu je suis ok avec vous, ça fait trèèès longtemps (depuis toujours d'ailleurs) que je dis qu'il ne devrait pas jouer à gauche et que c'est pas son poste, mais bon à quoi ça sert de lui cracher dessus? Il fait ce qu'il peut à un poste qui n'est pas le sien, moi je suis plus compatissant qu'autre chose. En plus franchement y'a une faute sur lui sur l'action du but donc..

 

Et puis ce but est vraiment chanceux, JC est sur la trajectoire mais la balle termine au fond on sait pas comment <_<

 

Perso je m'inquiète pas outre mesure, la prestation de ce soir était convaincante et on méritait mieux, même si on a du mal à se créer de véritables occasions tout au long du match. N'oublions pas que Curci en a sorti pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiche

 

7 Tiri in porta 3

8 Tiri fuori 3

12 Falli fatti 11

9 Corner 1

1 Fuorigioco 2

69% Possesso palla 31%

 

inter.it

 

Dangereux surtout dans les 20 derniéres minutes....à signaler un match agréable à regarder.

C'est vrai les conrers ne sont pas toujours bien tapés....avant c'était un de nos points beaucoup moins maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les messages de certains... :phear::o

 

Match nul contre la Samp', oui c'est pas le top c'est vrai, mais vous avez vu comment vous parlez des joueurs et du coach... ? :phear:

 

Chivu à fait son match pour ma part, Maicon aussi! Sneijder un peu en dessous mais ça arrive forcément.

 

Coutinho très bon mais il manque ce petit plus pour qu'il devienne un grand joueur.

 

Ce nul n'est pas alarmant même si une victoire aurait été plus appropriée.

 

Mais sans déconner, certains, relisez-vous sérieusement ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...