Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Création
  • Dernière réponse

CHE VERGOGNA !!! Arbitre de mer** vraiment !

 

Bref, Chivu totalement à chier il nous coute cher.

Maicon pareil, il ne sait pas tenir son homme.

Samuel plus qu'approximatif.

Lucio, Eto'o, Zanetti EXCELLENT !!!

Sneijder va te pendre...

 

Il y a encore du boulot en tout cas, certains ont pris le melon et se la joue perso et très mal et il est temps de gueuler un peu !

Maicon a été très bon hein. C'est pas le premier à critiquer sur le but encaissé, surtout que quasiment rien est passé sur son coté pendant 90 minutes et que s'il met la tête tout le monde lui baise les pieds..

 

Eto'o excellent? Ok il a marqué mais c'est la seule fois qu'on l'a vu du match, donc excellent c'est exagéré.

 

Bref pareil que d'autres, un moment faudrait arrêter de manquer de respect aux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Mauvaise opération comptable, ce match nul arrive pas au bon moment, la Lazio gagne du terrain et le Milan risque de nous passer devant demain. Malgré tout on a arraché un nul.

 

Mais je suis déçu. On mérite mille fois de le gagner ce match. On maitrise de A à Z. La Samp a fermé le jeu, impossible de trouver de la profondeur ou des espaces. Et ce but qui arrive "injustement" avec une erreur de Chivu (Benitez qui s'entête à le mettre à gauche, c'est beau).

J'ai pas aimé le comportement des joueurs de la Samp, c'est vrai que ça se voit beaucoup dans le football mais c'était pas fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, Eto'o, Zanetti EXCELLENT !!! (bis)

 

Mention insuffisante pour Coutinho,. C'est vraiment un diamant trop brut.

 

Biabia aurait pu un peu plus participer offensivement mais il se sacrifiait énormément sur le plan défensif pour couvrir les trous et boulevards de notre flanc droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, Eto'o, Cambiasso, Lucio très bon.

Biabiany, Sneijder, Maicon je n'ai pas du tout aimé !

 

Je ne cracherais pas sur Chivu, mis à part sa faute sur le but qu'on se prend, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça.

 

Mention spéciale à Sneijder qui a brillé ce soir par ses mauvaises passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien fait voler bordel

 

Comme l'année dernière j'ai envie de dire

Il y en a qui chiale sur l'arbitre?Ou c'est sont ces personnes qui detestent les nuls et défaites.Moi à priori j'ai trouvé l'arbitre très bon et le match vraiment interessant.Ou vous n'aimez pas l'arbitre à cause du CF.On se dit tout de même qu'il y avait 95 mns et le CF était au milieu de terrain <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tout le monde ca fait lgtps que j'ai pas posté moi :D

personellemnt j'en ai marre de perdre un changement systématiquement dans chaque match = santon pour chivu. mais put*** Rafa décide doi une fois pour toute à la fin..

sérieusement le manque de profondeur de banc commence à étre un peu alarmant la. je pense que bibiany aurait du être remplacé bcp plus tot mais pandev n'a pas franchement fait mieux non plus.

julio aurait pu arreter le but aussi mais bon c'etait assez chaud.

on a Dominé mais pas assez d'efficacité en premiere periode ou nous aurions du etre plus dangereux a défaut de marquer. la samp a été trés trés bien organisé et a su profiter de leur seule occasion et demi.

beaucoup beaucoup de travail reste a faire.

FORZA INTER :jzanetti:

ah oui j'allais oublier: rendez nous le sneijder de l'année derniére merd*. et il ya bien faute sur chivu sur le but mais voila ca arrive quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que cet inter est clairement geree avec trop de sentiments!!!! il ya une bande qui vraiment doit degager,... toute cette bande de grands joueurs de petits club doivent degager... Chivu doit attendre la retraite de walter samuel sur le BANC, pandev= banc, milito aurait du meriter le banc depuis tres longtemps, et c'est quoi ces obi, obiohra machins, muntari c'est quoi, meme mariga qui arrive pas a aligner des passes, tous au BANC...

ya d'autres que je veux vraiment pas discuter a propos mais vraiment, avec deux trois recrutement on roulerait sur une autre planete... Branca et cie ont merde...

 

cette equipe fut prenable!!! et'qu'on me dise rien sur samuel walter, il doit toujours avancer couvrir les conneries de chivu, sur le but, y au ra eu plein d'action ce gar est completement a l'est... Chivu... pandev etait il au terrain, serieux BON SANG!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zanetti exellent comme a son habitude

cuchu a fait un tres gros match aussi

sneijder il faut qu'il retrouve son niveau

coutinho montre de grosse qualité technique mais a du mal a lacher le ballon par moment

santon a fait une très bonne entrée

chivu decevant comme sneijder il n'est pas a son meilleur niveau

 

resultat un 1-1 contre une équipe bien inferieur a nous et un match nul totalement démérité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu ça fait des années qu'il joue à gauche, ça date pas de Benitez.

 

Non mais c'est pas une question de ère Benitez ou pas, c'est juste qu'on voit bien que ces derniers temps, le poste ne lui convient pas, et qu'il est bête de s'entêter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Sneijder sérieux c'est vraiment déconné la :o

 

Maicon, c'est bien simple il est à l'ouest total que ce soit défensivement et offensivement n'en parlons même pas il ne tente rien !

 

Il aurait pu être le héros du match avec sa tête dans le petit rectangle mais non il la met au dessus alors que le gardien était à terre xD Cette même tête qui nous aurait rapporté la victoire aussi contre Rube et aussi dans le petit rectangle à bout portant et il la met sur Storari avec le but grand ouvert :rolleyes:

 

Sneijder que dire .... Loin, très loin de son niveau -_- Il oriente le jeu et ... c'est tout !

 

Niveau phase arrété c'est juste un catastrophe comme contre la Rube, on a je ne sais combien de corner et de CF et aucun n'aboutis, on ne gagne aucun duel :angry:

 

C'est bien beau d'avoir 65-70% de possession mais si c'est pour qu'elle soit stérile et inoffensive :nazz:

 

Y a quand même du bon avec des Lucio, Zanetti, Cambiasso et Coutihno juste au TOP ! Eto'o aussi était pas mal mais n'a pas eu beaucoup de ballon.

 

Une bonne rentré de Santon par contre Pandev, il est loin lui aussi, il n'a quasi pas touché le ballon <_<

 

Moi Chivu je ne l'accable pas, j'ai trouvé qu'il à fait une bonne prestation et en plus il a été offensif :nikel: Sur leur but, j'estime qu'il y a faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de faire les mauvais perdant, même si on a pas perdu. Ce résultat est de notre faute, on a largement dominer mais on marque un sur 10 occasions :nazz:

 

Pour moi le point positif de ce match c'est la prestation de Coutinho, il a été très très bon, en passant parfois la balle, j'aurais qualifié sa prestation d'énorme, parfaite. Bref il va s'amélioré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points sur 12 possibles lors des 4 derniers matches et seulement 2 buts marqués,ça craint.

Cette entame de championnat n'est vraiment pas génial.On n'imprime pas assez d'intensité dans nos matches et il sera compliqué de faire mieux si on y met pas plus de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté :vnr::vnr:

 

On méritait largement mieux,je trouve que nous avons bien joué et que nous méritions largement la victoire mais la malchance et la manque de réalisme de quelques uns de nos joueurs nous a coûté trop cher.

Je suis inquiet pour la suite du parcours,nous avons 15/24 on a jamais été aussi mal ces dernières années (la saison dernière on avait 19 points à ce stade de la compétition),il faut que RB tape fort dans le vestiaire pour que les joueurs se bougent le postérieur.

 

Sneijder :huh:

Maicon,une toute petite amélioration mais c´est toujours trop loin du rendement habituel du brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon et Sneijder sérieux c'est vraiment déconné la :o

 

Maicon, c'est bien simple il est à l'ouest total que ce soit défensivement et offensivement n'en parlons même pas il ne tente rien !

 

Blague j'espère?

 

Certains ont oublier qu'il nous sauve un but tout fait en 1ère et qu'il a été excellent sur son coté défensivement.

Sérieux on doit pas voir les mêmes matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, Pupi, Maicon, Lucio les meilleurs se soir !

Té sérieux la Jo ?? :blink:

 

Pour les autres je suis d'accord à 100% mais pas pour Maicon <_<

 

Défensivement il est plus qu' approximatif et offensivement il n'apporte plus rien comparé à l'année passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...