Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Sampdoria (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

64 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      21
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      15
    • 29. Coutinho
      25
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

remarque.. personne ne note le tres bon retour de cuchu!! :nikel::nikel:

 

Parce qu'il n'a pas été à son niveau...

 

Homme du match: Coutinho, individualiste certes, il a loupé un but tout fait, certes, mais c'est lui qui a le plus provoqué les joueurs adverses jusqu'à sa sortie. Il avait l'air de boiter après l'agression de je ne sais plus qui, j'espère que ce n'est rien. Lucio tout juste derrière, mais en fin de match son âge s'est vu, il pouvait plus courir... Alors je veux bien qu'il monte et qu'il mette le feu, il le fait très bien, mais pas au détriment de sa tâche défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match: Coutinho, individualiste certes, il a loupé un but tout fait, certes, mais c'est lui qui

 

Je suppose que tu parle quand il tire face au gardien ???

 

Sur cette action il lui manque juste la force de frappe, dommage il doit amélioré sa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'adore c'est les gens qui ont voté Eto'o sans se justifier xD:phear:.

 

Lucio & Zanetti ont tout les deux sorti un match énorme et ça été très dur pour moi de les départager mais j'ai préféré mettre Pupi par question de gout mais aussi parce qu'il revient très vite au niveau après sa blessure. De manière générale Lucio est énorme depuis le début de saison, un vrai colosse infranchissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho. Son meilleur match sous nos couleur. Qu'il continue comme ça

 

J'aurais très bien pu attribuer mon vote à Lucio qui a fait u match énorme en défense et qui a failli marquer 1 ou 2 fois en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parle quand il tire face au gardien ???

 

Sur cette action il lui manque juste la force de frappe, dommage il doit amélioré sa :nikel:

 

Oui, même moi je tire plus fort :nikel: On dirait qu'il a voulu faire une passe de l'intérieur du pied au gardien, comme il le ferait pour un coéquipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...