Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Sampdoria (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

64 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      21
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      3
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      15
    • 29. Coutinho
      25
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 20. Joel Obi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pupi

 

J'ai hésité entre lui et Lucio qui lui aussi a sorti un gros match, le coeur a tranché pour ce choix on va dire.Comme d'habitude il a fait le boulot et l'a très bien fait, son duo au milieu avec Cuchu a fait la loi au milieu. Plusieurs gestes de grande classe et une intervention déterminante dans les pieds de Cassano. Grand match de Pupi qui confirme qu'il s'est bien remis de blessure :wub:

 

Mention spéciale à Coutinho :nikel:. Je l'aurais mis homme du match s'il n'avait pas son côté "perso" à de nombreuses reprises, mais je m'alarme pas : il a 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pupi bien évidemment,cela fait un moment qu'il n'avait pas été aussi brillant selon moi,je ne dis pas qu'il a eu une baisse de régime ou qu'il a été mauvais,il n'a jamais connu ça chez nous de toute manière ;) .

Mais offensivement il a été très disponible,donnant de bon ballons en écartant sur les côtés,puis défensivement il a été rigoureux et très généreux dans l'effort,comme d'habitude finalement.

En résumé il a réalisé un match complet. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, prestation de Gigante... Il était partout aujourd'hui et il a une de ses grinta à faire rétrécir mon slip!

 

Excellentes prestations aussi de JC, Capitano (et Couti limite... Quoique il devrait penser à lacher sa plus vite et plus souvent)

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o!!!! Il nous sauve de l'humiliation, une fois de plus. Coutinho n'a pas été mal non plus mais devrait apprendre à jouer en équipe. Coup de coeur à Lucio. En général l'équipe a su faire face à la Sampdoria, une équipe très vicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio sans aucune hésitation. Enorme match du défenseur brésilien, parfait défensivement avec des sauvetages impressionnants et il a essayé d'amener du punch offensivement avec quelques percées dont il a le secret.

 

Gros match aussi de Zanetti. Eto'o décisif mais trop peu en vue pour être homme du match. Coutinho très bon aussi mais son manque de collectif a joué en sa défaveur pour mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio. Impérial ce soir, ultra présent.

Grosse pensée à Pupi également.

Coutinho montre qu'il est très bon technique mais trop

d'individualisme sur certaines actions.

 

Sneijder m'a déçu.

 

 

En effet, grande déception de Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de couti et lucio, mais tout ceci n'aurait servi a rien si le Roi Lion ne concretisait pas.

 

Mention speciale au petit couti mais, s'il avait passé la balle une fois de plus comme a l'action du but, je ne pense pas qu'on aurait fait un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...