Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

'tain Adrigo on a dû se louper pour 5 minutes, j'suis arrivée vers 18h15 je crois... Désolée de t'avoir fait attendre si longtemps sous la pluie pour rien :(

 

Ouais dommage Raph', pas de souci pour les photos et la phrase :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos en téléchargement (par contre il faut actualiser plusieurs fois afin d'avoir le code à inscrire) :

 

http://www.megaupload.com/?d=YFY4BWT6

 

Juste pour revenir au match, lorsque j'ai vu notre échauffement sur le terrain par rapport à celui de l'an dernier .. C'était vraiment du foutage de g*****. Le préparateur leur a fait un échauffement "fitness" (sachant que nos joueurs sont arrivés bien après ceux du Milan (qui eux ont fait un échauffement sérieux).

 

Tout ça pour dire que j'ai jamais porté Benitez dans mon cœur et que j'aimerai comprendre pourquoi certains dise que c'est un "Grand entraineur" ? J'ai regardé son palmarès et hormis une Champions League et des FA Cup de gauche à droite .. A ce stade on pourrait en mettre pleins dans cette catégorie. Lui et son fameux staff ont réussi à blessé la moitié de l'effectif. Le Président aurait également pu faire un effort financier cet Eté .. Je comprends sa position concernant le Fair-Play financier mais rien qu'avec l'argent sur la vente de Balotelli, il aurait pu faire quelque chose.

 

Aujourd'hui, nous sommes derrière le Milan à 9 points et je doute qu'on gagnera un titre avec la bande à Beni. Pendant ce temps là, Josè s'éclate avec son Real ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais avec un ami en train de discuter et on se demandait quand nos joueurs allaient enfin arriver... On a aussi pensé que c'était du foutage de g***** parce qu'ils sont arrivés à moins de 30 min du coup d'envoi, à ce moment-là ça sert plus à rien...

 

Merci pour tes photos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...