Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Dans quelques heures le grand départ! :bigrin: la journée de Samedi sur le Corso Vittorio Emanuele avec ma copine pour le shopping, elle repart Dimanche puis Dimanche aprés midi place à " l'avant derby" :bigrin:

Je serai au Store du Stade vers 17h30 car je compte rentrer en Curva vers 18h. En espérant vous y croiser! bonne journée et bonne route à tous ceux qui viennent :)

Pour tous ceux qui seront au stade bon amusement et Forza Inter!

 

:drapeaubleu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me reconnaître vers l'Inter Store (en face de l'Ingresso 8, à peu près), j'aurai un pantalon foncé, une veste noire et je mettrai une écharpe noire et bleue autour de l'avant-bras gauche. J'ai les cheveux bruns un peu + que mi-longs et je fais un peu + d'1m70 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I tifosi nerazzurri hanno preparato una maglia a favore di Mourinho, contro i tifosi rossoneri. Secondo quanto mostrato da Sky Sport24, la maglia contiene questa frase: "Per noi è Special One, per voi Mr.Triplete". La T-shirt, raffigura l'allenatore portoghese con il tre, indicato al pubblico di San Siro durante Milan-Real Madrid. Sarà venduta all'ingresso dello stadio.

 

Les tifosi Nerazzurri ont préparé un T-Shirt en faveur de Mourinho, contre les tifosi rossoneri. Comme le montre Sky Sport24, le T-Shirt contient cette phrase: "Pour nous, c'est Special One, pour vous Mr.Triplé." Le T-shirt, représentant l'entraîneur portugais avec les trois (doigts, ndrl), indiqué au public de San Siro durant le match Milan-Real Madrid. Ils seront vendus à l'exterieur du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah définitivement mon pire déplacement dans tous les domaines.. Voyage en voiture pourri, fouille complète à la frontière italienne..

 

Arrivé à Milan temps pourri, on pose la caisse on bouge en métro au centre, on était 7 on se disperse trop, entre temps on doit passer à Centrale prendre un billet, donc j'arrive en retard pour retirer le mien au stade au près de Eric (50 minutes, sorry :bigrin: ). Ensuite bah le match..

 

Aucun mouvement, aucun jeu et surtout aucun schéma de jeu.. Des joueurs qui en veulent pas bref.. Catastrophique. J'espère juste qu'on se rende compte que Benitez ne fera rien à l'Inter, c'est chaotique, on a presque l'impression que les joueurs ne croient pas en lui.

 

C'est officiel, l'Inter est bel et bien en crise. Car l'équipe de hier était loin d'être dégueulasse sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire déplacement également... Et j'ai croisé Cuchu77 et Didju222 alors que j'ai manqué Zepequenio, fred-supertimor et cipe... Mes photos:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai bien aimé le tifo avec Freddy et les 3 trophées.

Je sais pas comment va réagir le public vis à vis de l'équipe maintenant, j'éspère ne pas avoir un stade quasi vide dans deux semaines pour le match face à Parme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Nathy(elles sont superbes!!) , on a malheureusement pas pu se voir et ni sami28 qui était pourtant pas loin de moi, tout ca du à au fait que je captais très mal et j'ai reçu ton sms 5 min avant la fin du match comme quoi tu étais entre l ingresso 8 et 9 .

 

On était a 19H00 devant l'inter store , on est resté une petite demie heure et on est entré au stade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai mes photos et vidéos dans la semaine le temps de les recadrer et de les trier (450 photos).

Où étiez-vous?? J'ai attendu de 17h20 à 18h10 devant l'Inter Store ingresso 8 mais personne... donc étant sous la pluie je suis rentré me mettre à l'abri en Curva Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...