Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair :bigrin:

 

j'ai un ami qui habite a milan, est ce qu'il peut m'achter un billet de la banque??

 

S'il n'y a pas besoin de la tessera del tifoso pour ce match, il peut te prendre un billet :nikel:

 

 

Ce n"est pas demain alors le début de la mise en vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n"est pas demain alors le début de la mise en vente?

 

Si, si, j'ai jamais contredit cette info :smile:

 

Arfffffff mea culpa, les billets en vente depuis aujourd'hui, c'est pour Inter-Brescia, pas pour Inter-Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai pris mon billet d'avion il y a deux mois et j'arrive samedi à midi. Je voulais savoir quelle était la meilleure solution pour prendre une place :

 

- seatwave.it ? (150e avec la taxe)

- viagogo.fr ? (135e avec la taxe)

- inter.it ? (que faut-il prévoir ? et à combien je peux espérer avoir une place ? )

- ami à Milan ?

 

J'espère que Lucio et Samuel se chargeront de Zlatan comme au Camp Nou ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus fiable: inter.it Cependant, ce n'est pas dit que la vente soit ouverte pour le derby, ce n'est pas toujours le cas... 2ème meilleure solution, quelqu'un sur place qui prend ton billet... Tu ne paies rien de plus, il faut juste lui envoyer la copie de ta carte d'identité. En 3ème je dirais Viagogo parce que même si c'est cher, c'est fiable. Seatwave je ne connais pas, jamais eu de feedback donc je ne me prononce pas.

 

Il faudra aussi voir si la Tessera del tifoso est obligatoire ou pas. Normalement elle ne devrait pas l'être mais on ne sait jamais :nikel:

 

On se retrouve à 19h devant l'Inter Store (vers l'Ingresso 8) avec les autres membres qui viennent, sois le bienvenu si tu veux te joindre à nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Et à Milan, la seule démarche que mon ami aurait à faire c'est, une fois les billets en vente, aller à une Banco populare di milano avec la photocopie de ma carte d'identité et prendre une place ? T'as une idée de combien de places max on peut prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...