Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Précision pour le parking, pour Didju, de la part de mon pote:

 

ho controllato la via dove metto io la macchina ....

 

Via Federico Caprilli ....viale lungo e sulla sinistra ci sono tutti i parcheggi liberi (si entra da piazzale lotto).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous connaîtriez des hôtels par trop cher sur milan?

Jsuis en Erasmus à bologne et j'en profite pour faire un saut à san siro pour le derby (merci la banca populare di milano) ;) première fois que jvais au stade donc si vous avez des bons plans concernant hôtels, heure d'arrivée au stade, déplacement etc... je suis preneur (je viendrai en train de bologne)!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vais à l'hôtel Aurora, 1 étoile à Porta Venezia (même ligne de métro qui va au stade, donc pratique car pas besoin de changer), la nuit me coûte 70€ je crois et il est nikel.

 

L'heure d'arrivée au stade je dirais 2h avant le début du match (sauf si t'as un billet en 2ème vert, là vient très tôt et entre dès que les portes ouvrent pour avoir une place).

 

Pour te déplacer, prend un billet de métro "Biglietto Urbano Giornaliero" qui coûte 3€ et il est valable 24h. La ligne qui va au stade est la MM1 (rouge) direction Rho Fiera

 

Enfin, pour manger, je te conseille personnellement la pizzeria-trattoria FRESCO qui se trouve à côté de l'entrée de la Galleria Vittorio Emmanuele sur la place du Duomo (Via Ugo Foscolo, à droite de l'entrée de la galerie). Pizza la moins chère à 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te déplacer, prend un billet de métro "Biglietto Urbano Giornaliero" qui coûte 3€ et il est valable 24h. La ligne qui va au stade est la MM1 (rouge) direction Rho Fiera

 

 

Le billet à la journée on l'achète à quel endroit, il y a des machines expret ou faut les demander au type qui vend ces journaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILANO - Il 14 novembre 2010 sarà la domenica del 275° derby "de la Madunina": Inter-Milan, posticipo della 12^ giornata Serie A Tim 2010-'11, in programma allo stadio "Giuseppe Meazza" in San Siro alle ore 20,45.

 

Si comunica che:

 

- ore 17.30: apertura al pubblico dei varchi d'accesso; e si consiglia di arrivare in largo anticipo, rispetto all'inizio della gara, per favorire un graduale ingresso all'impianto.

 

- ore 17.30: gli abbonati di F.C. Internazionale, possessori di tessera per il 2° anello blu, dovranno accedere all'impianto esclusivamente dall'ingresso 10, dove potranno ritirare la necessaria contromarca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduis ta news sinon on supprime, n'oublies pas que beaucoup de monde ne parle pas italien ici.

 

Mais oui, ouverture des portes à 17h30. Pour ceux qui sont en Curva, je vous conseille FORTEMENT d'arriver le plus vite possible (Même 3h avant le match, c'est rien de trop je vous assure).

 

Après le match, il y a une Zingari Party organisé par Julien (Didju) à Milano Centrale .. Le tout sponsorisé par McDonald's :nikel:

Shut faut pas dire, c'est que pour les chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduis ta news sinon on supprime, n'oublies pas que beaucoup de monde ne parle pas italien ici.

 

Mais oui, ouverture des portes à 17h30. Pour ceux qui sont en Curva, je vous conseille FORTEMENT d'arriver le plus vite possible (Même 3h avant le match, c'est rien de trop je vous assure).

 

Après le match, il y a une Zingari Party organisé par Julien (Didju) à Milano Centrale .. Le tout sponsorisé par McDonald's :nikel:

Shut faut pas dire, c'est que pour les chinois!

 

Organisé par le Chinois de l'auberge :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais a milan le samedi avec 4 amis et on voudrais avoir des billets pour le match. On a contacté une agence de voyage mais les prix étaient trop cher, je voudrais savoir si en arrivant a milan on pourais avoir des billets en marché noir sinn j'acheterais sur viagogo. Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je voulais verifier parce que la saison derniere je suis allé voir le match inter-livorno avec des billets achetés marché noir, j'ai vu les prix sur viagogo c'est assez raisonable. Merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai acheté 4 places sur viagogo pour 124E l'unité, ça a fait 150E finalement avec le transport et la taxe de réservation, en secondo anello verde.

 

Et il se trouve que j'ai UN BILLET EN TROP !

 

Si cela intéresse quelqu'un envoyez moi un message, on pourra en discuter. Je serai à Milan samedi donc je vous le remettrai en main propre là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...