Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Vous savez ou c'est le mieux pour avoir 2 tickets pour le derby pas trop chère?

Car la dernière fois j'ai acheté par France Billet et c'était le double.

 

Actuellement il y a des places en vente sur inter.it

 

Mais le choix est restraint et il faut faire vite

 

Sinon pour les autres bon match et peut-etre à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIRACLE!!!

 

J'en ai pris un terzo verde pour mon pote! MERCI BEN! Putain mais la chatte énorme quoi, il restait moins d'une dizaine au terzo rosse et 2 au terzo verde, je le prend je rentre les info, je paye, et une page blanche arrive. Je savais pas si ça avait pris mais je viens de recevoir le mail donc c'est bon B)

 

Encore un grand merci à Ben, je dirai à mon pote qu'il t'envoye une bouteille de rouge Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai acheté 4 places sur viagogo pour 124E l'unité, ça a fait 150E finalement avec le transport

Bonjour, t'avais le choix au moment de ta reservation pour tes billets ?

Soit j'ai pas fait attention , soit j'avais pas le choix je sais pas, mais du coup je dois les retires a Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai acheté 4 places sur viagogo pour 124E l'unité, ça a fait 150E finalement avec le transport

Bonjour, t'avais le choix au moment de ta reservation pour tes billets ?

Soit j'ai pas fait attention , soit j'avais pas le choix je sais pas, mais du coup je dois les retires a Milan.

C'est parce qu'ils ont pas le temps de te les envoyer sauf erreur. Et certaines offres se retirent de toute façon a Milan :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche 2 voire 3 places, nimporte quel secteur pour le derby de dimanche mais à un prix raisonnable bien entendu.

Je suis actuellement sur Milan mais je n'ai pas reussi à en chopper à temps sur le site et impossible d'en trouver à la banque... Savez vous si il en reste quelque part ?

Une remise en main propre sera possible car j'irai au stade dimanche quoi qu'il arrive.

 

J'ai fait le deplacement expres ici, mais je ne trouve pas de places, je m'en remets à vous... :(

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils ont pas le temps de te les envoyer sauf erreur. Et certaines offres se retirent de toute façon a Milan :nikel:

 

Oui la je dois aller les retirés à Milan le dimanche jour du match. Je pense pas que ce soit une question de temps vu qu'il s'agit du Inter - Parme en fin de mois.

Fin bref façon c'est pas très génant, qu'il me les envoyent ou que je face un petit détour pour aller les chercher c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello suite a des désistement je vends 3 places pour le derby (2 place anello verde terzo secteur 334) et une (anello verde terzo secteur 353) c'est places peut bien sur etre regroupé. me contacté .

 

Ca m'interesse !!!!!

Je t'ai envoyé un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévois assez de temps NEPTUNE, je crois savoir que le lieu où tu dois les retirer est distant d'un peu moins de 5km du stade :nikel:

 

Sinon pour dimanche, que diriez-vous qu'on se rejoigne donc devant l'InterStore qui se trouve près de l'Ingresso 8 vers 17h30-18h? Si vous êtes de la partie, dites-le qu'on sache un peu qui sera là :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...