Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement Inter - Milan


Cuchu77

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas si j'arriverai à être à 19h à l'Inter Store parce qu'il faut aussi que j'aille récupérer mes billets et je sais pas encore à quelle heure. En plus je vais avec 3 amis qui ont eu des billets via un pote à eux à Milan donc il faudra bien qu'ils aillent les chercher eux aussi. Par contre je pense arriver à Milan vers 15h, si il y en a qui sont motivés pour aller descendre des bibi en ville, pas de soucis :nikel:

 

En plus 19h c'est trop tard pour se retrouver à mon avis, dernier derby on était rentré 2h avant le match, c'était déjà bondé en curva, galère pour trouver des places.

 

j'ai eu mes billets ce matin de la banque: primo anello orange, a 100€

c ou ça dans le stade?

Premier anneau en face d'où les joueurs entre, très bonne place :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'arriverai à être à 19h à l'Inter Store parce qu'il faut aussi que j'aille récupérer mes billets et je sais pas encore à quelle heure. En plus je vais avec 3 amis qui ont eu des billets via un pote à eux à Milan donc il faudra bien qu'ils aillent les chercher eux aussi. Par contre je pense arriver à Milan vers 15h, si il y en a qui sont motivés pour aller descendre des bibi en ville, pas de soucis :nikel:

 

En plus 19h c'est trop tard pour se retrouver à mon avis, dernier derby on était rentré 2h avant le match, c'était déjà bondé en curva, galère pour trouver des places.

 

 

Pareil, j'arrive Samedi à Milan avec ma copine, elle repart de Bergamo dimanche midi, donc Dimanche à partir de 13h30-14h je suis libre mais 19h je pense que ca fait un peu tard... Quand je suis allé à Inter-Juve je suis rentré en Curva Nord assez tardivement et ca a été la misére pour se frayer un chemin dans les escaliers.

J'ai réussi à descendre jusqu'à la barriére contre la porte qui sépare le Verde du Rosso (là où tous les petits malins s'offrent des places en Rosso en escaladant la rambarde :blink: ) et je n'ai plus bougé (debout) donc là ca me plairait d'avoir la même place (trés bonne vue) que plein de monde cherchera à avoir. Aprés si ce n'est pas possible avant 19h je comprends que certains n'arrivent pas si tôt à Milan...

 

Tenez nous au courant de ce qui vous arrange :nikel:

Vivement... ca me démange! :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le 149, primo anello orancio, c'est du coté de la curva sud ou nord?

je pense que la curva nord est a gauche de la tribune de presse, donc la 149 sur le lien de fred equivault a une palce tout pres de notre curva, c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Curva!!! La Curva Nord c'est la nôtre!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus 19h c'est trop tard pour se retrouver à mon avis, dernier derby on était rentré 2h avant le match, c'était déjà bondé en curva, galère pour trouver des places.

 

Faut pas aller en Curva si vous voulez pas galérer à trouver des places^^ Moi Inter-Juve j'suis arrivée à ma place vers 20h00, aucun souci :nikel:

 

Aprés si ce n'est pas possible avant 19h je comprends que certains n'arrivent pas si tôt à Milan...

 

Tenez nous au courant de ce qui vous arrange :nikel:

Vivement... ca me démange! :drapeaubleu:

 

Moi aussi, je tiens plus en place, qu'est-ce que ça va être le jour d'avant et le jour du match pour patienter jusqu'au soir :D

 

Moi j'arrive à Milan dimanche à 11h35. Je vais à mon hôtel (Porta Venezia) poser mes affaires et je vais manger dans ma Pizzeria-Trattoria (Duomo). Après, théoriquement, ça m'est égal (je repasserais sûrement par mon hôtel pour me changer, mais à voir). Théoriquement je dois voir un pote qui vient de Bari mais il me redit jamais très à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Curva!!! La Curva Nord c'est la nôtre!!!!!!!!!!!!!!

 

En plus 19h c'est trop tard pour se retrouver à mon avis, dernier derby on était rentré 2h avant le match, c'était déjà bondé en curva, galère pour trouver des places.

 

Faut pas aller en Curva si vous voulez pas galérer à trouver des places^^ Moi Inter-Juve j'suis arrivée à ma place vers 20h00, aucun souci :nikel:

 

 

Nan mais c'est pas ça la question.. Ca me dérange pas de "galérer" pour trouver des places (quand on va en curva on sait pourquoi on y va, et c'est justement pour cet esprit d'ailleurs..), je disais juste que c'était tôt pour moi point. Après je vous demande pas de changer l'heure de rdv, si je vous vois pas je vous vois pas, ça va pas me tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...