Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Genoa vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire méga importante,c´était le dernier match d´une série de rencontres délicates et il fallait pas se louper.

 

à nous maintenant les Brescia,Lecce,Cesena.... :bleee:

 

Sinon il n´y a que la victoire à retenir de ce match,la manière n´y était pas du tout,au contraire de Dimanche où on méritait largement la victoire,aujourd´hui le point du match nul aurait été plus juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match en votre compagnie ne peut être qu' un bon match... :nikel:

 

bon sérieusement, 1-0 pour nous à l' extérieur, on a géré sans avoir besoin de faire beaucoup plus non plus pour gagner, pas du grand spectacle mais 3 points de plus pour rester au contact des premiers, la mauvaise nouvelle c 'est la double blessure de Cambiasso et julio césar, qui vient s' ajouter à la liste déjà trop longue pour cet effectif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le pire match que j'ai vu depuis le début de l'année, digne du Roma vs Inter.

 

On est sérieusement nazes de chez nazes, merci le goal du Genoa ouais c'est lui qui nous la donne la victoire.

 

Comment, sérieusement, peut-on jouer aussi mal ?? Y'a pas 1 mec qui passe par les côtés, tout passe au centre (enfin je dis passe mais y'a rien qui passe), Biabiany sérieusement il a pas sa place sur un terrain ce mec, hormis courir il sait pas faire 1 contrôle ni 1 passe.

 

Sneijder est dans sa lignée, invisible, il fait des sprints de 30 mètres pour avoir le ballon et le remettre directement derrière, c'est super utile, ça le fatigue pas, c'est du beau jeu.

 

Eto'o avait l'air crevé ce soir, d'ailleurs on l'a pas vu.

 

Honnêtement y'avait peut être 4 joueurs sur la pelouse : JC (blessé), Pupi, Samuel et Lucio, basta.

 

En revanche les équipes en face se baladent toujours dans notre défense, c'est à se demander par quel miracle on ne se prend pas plus de buts.

 

Enfin bref, match horrible, détestable, équipe avec 0 motivation, Bénitez qui nous fait le classique Biabiany Out / Cordoba In super utile (on aurait peut être pu voir DM, ça aurait pas pu être pire que ce qu'on a vu pendant 90' de toute façon).

 

Je me fais sérieusement, mais alors sérieusement du soucis. Pour les optimistes, c'est quand même le 4e match de championnat où on fait du flan, soit plus de 50% de la saison (Juve, Roma, Samp, Genoa contre Bari et euh, ben Bari quoi) l'année dernière on leur avait quand même collé 5 buts au Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julione sa semble être un claquage.

 

Je me demande si toutes ces bléssures ne sont pas dues aussi par rapport a la "vieillesse" de notre effectif.

 

C'est en partie du a la vieilesse de notre effectif mais pas seulement. On peut aussi blamer le preparateur physique surtout quand on voit qu'un jeune joueur comme Mariga est blessé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boua match à vomir avec une pelouse en piteu état et deux joueurs sorti sur blessure.

Contrairement a tout le monde, je suis content que milito ne soit pas rentré sinon il faut pas prendre de risque.

 

Je l'avais dit avant le match qu'il ne fallait pas qu'il joue pour éviter une rechute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts marqués lors des 5 derniers matches,ça devient très inquiétant.En plus des blessures,tout ça ne sent pas très bon.Heureusement qu'on gagne ce soir grâce à la chance et que nous sommes sur le podium malgré un jeu très indigent en championnat.

Espérons qu'il y aura du mieux pendant les prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o avait l'air crevé ce soir, d'ailleurs on l'a pas vu.

 

Avec tout ce qu'il a fait depuis le début de la saison, il a bien le droit d'être un peu crevé

 

C'est en partie du a la vieilesse de notre effectif mais pas seulement. On peut aussi blamer le preparateur physique surtout quand on voit qu'un jeune joueur comme Mariga est blessé.

 

Ce soir on peut aussi blâmer le champ de patates qui sert de terrain au Marassi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes jamais content. L'année dernière notre jeu était dégueu et on gagnait souvent des match étriqués à l'arrache, mais on s'en souvient plus, comme on a fait une année exceptionnelle dans les tetes, on a fait que de la victoire nette et précise la saison passée, mais non. Vous vouliez du beau jeu, Benitez instaure ça, on gagne, difficilement, et ça gueule. Je vous rappelle aussi notre attaque : Coutinho/Biabiany, Coutinho qui découvre le Calcio et Biabiany qui découvre ses coéquipiers et un nouveau jeu...

 

Je vous rappelle qu'il nous manquait Milito/Pandev/Deki/Mariga/Motta, rien que ça, ce soir on perd Cuchu/JC... vous allez vous pendre lors des prochains matchs... :laughing[2]:

 

Je lis aussi "match dégueulasse" "à oublier", "on s'esst fait dominer'', ah bon? On tenait pas le ballon??? Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on n'est pas dangereux devant, qu'on pêche dans la finition, mais ca va venir, on peut pas jouer à la Catalane 50 matchs par saison alors qu'on jouait la contre attaque pendant je ne sais combien d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match dégueu,blessures répétitives, ben on se retrouve avec combiaso stancko, julio cesar,motta qui veut pas revenir,Wesley Sneijder loin voir trés loin de son niveau,milito le myster c'st le résultat de cette neuvieme journée,et svp arretez de dire que biabiyani progresse le mec est au meme niveau depuis le début de saison meme pas un signe de progrés donc faut prendre son statut avec des pincettes,si non 3 points en poche,et maintent faut vraiment profiter des petits match,en attendant le derby et la lazio, en fin FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...