Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pierre Henri, s'il y en a qui adorent casser du sucre sur le dos des joueurs après et avant de les avoir sucer 10 jours plus tard, c'est leurs affaires :bigrin:

 

Personnellement, ce match je savais qu'on allait pas gagner, je voyais un nul au meilleur des cas, j'ai même gagné 20 euros en jouant sur Tottenham c'est dire :bigrin: (Et oui money is money :bigrin: , pas de place au coeur )

 

On avait un certain nombre d'absents de taille : JC, Cuchu, Stankovic, Motta, des cadres absolus. D'accord ?

On a certains joueurs qui reviennent d'une indisponibilité depuis peu Pandev, Milito par exemple.

 

On a un joueur qui joue jamais et qui était là par erreur pour dépanner, c'est le pauvre Sulley Muntari (pour qui j'ai beaucoup d'estime).

 

Maintenant le soucis, c'est :

 

- Un Chivu qui n'a pas sa place sur les flans.

- Un Maicon méconaissable

- Deux gamins nommés Bibia et Coutinho qui ne peuvent être les sauveurs de l'Inter.

- Un manque de fraîcheur généralisé à l'équipe, avec peu de transactions au dernier mercato

- Une tactique en bois, avec beaucoup d'hésitations de la part de RB entre le 442 traditionnel et le 433 Mourinhesque.

 

Ceci explique cela, Benitez réussi un très beau début de saison n'en plaise aux grincheux de service (et je vise personne en particulier) avec une 2nd place en Série A (synonime de première place dès que la Lazio s'écroulera) et une première place à égalité avec Tottenham en LDC ) et je trouve que vous dramatisez beaucoup de choses.

 

Néanmoins, parce qu'il faut tout de même rester critique et ne pas tout voir en rose, Benitez a encore du mal à aligner les grosses performances contre de grosses équipes, il a encore du mal à trouver un schéma de jeu plausible, et pire, de choisir ses joueurs (Chivu vs Santon est une blague, Santon surpassant de loin le roumain sur les côtés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cuchu :cry:

 

On a beau dire ce qu'on veut de benitez, mais jouer avec tant de blesser, et en parti notre joueur fétiche qui est bien cambiasso faut le faire quoi....

 

Il me semble d'ailleurs qu'il étais en fin de blessure au match aller, sans parler de l'absence de notre mur JC, lui et ses exploits...

 

Je n'ai jamais vue de ma vie mourinho se passer des 2, car si on peut parler de dépendance c'est bien de ces 2 la, sans parler biensur de l'absence de motta, deki qui fait un très bon début de saison, mariga comme renfort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier capitano non plus (même lui a été blessé cette saison, c'est pour dire).

 

Là ce qu'on paye c'est les blessures au milieu, ça déséquilibre complètement l'équipe, notamment Sneijder qui recule pour jouer relayeur sinon il n'a jamais le ballon et du coup il peut plus faire de passe vers l'avant.

Les matchs ou Sneijder joue plutôt bien c'est toujours les matchs où l'on a Stankovic, parce que dans ce cas Wesley peut jouer son rôle et doit pas passer 75% du temps à sprinter vers le milieu pour toucher le ballon (faut pas oublier qu'il est méga marqué en permanence par la défense adverse).

 

Celui qui nous met dedans depuis le début de saison c'est le préparateur physique !

 

Je pense comme Kartmann que Momo a attendu de voir nos vrai besoins pour recruter en janvier / juin, même s'il aurait pu faire un effort pour un latéral gauche (après c'est sûr que si y'avait un super Maicon et le retour en forme de Santon façon MU, + Zanetti en autre possibilité si notre milieu n'était pas à l'infirmerie en permanence, ça se discute). Faut pas oublier qu'on a quasiment pas eu de blessés l'année dernière, c'est un fait rarissime et c'est peut être ce qui a un peu modifié l'attitude des dirigeants qui n'ont pas forcément prévu avec la variable hécatombe.

 

Parce que genre avec Pandev et Milito en forme, ben y'avait pas de problème en attaque et on avait les 2 petits en remplaçants de luxe, avec au moins 1 mec valide et en forme entre Motta et Stanko on avait le relayeur + Cuchu (qui se blesse pas trop) voir Zanetti et en LG y'avait soit Santon soit Zanetti (ou Chivu), c'était pas non plus délirant. Maintenant comme la moitié des joueurs sont morts ça marche pas, Branca et Momo avaient juste pas prévu un banc façon Réal avec une équipe A bis qui regarde le match quoi.

 

Maintenant faut quand même faire quelque chose en Janvier, avec un mec de folie devant (Cassano, Aguero, Kaka s'il est en forme) car y'a la place pour 1, voir même Affelay je sais pas s'il est très bon ou pas et faut un méga arrière gauche (genre Bale quoi ou Ashley Cole lol) car y'a de forte chances que Santon revienne à droite à un moment ou un autre. La clef peut être un milieu relayeur aussi pour mettre pupi en AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...