Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Tottenham Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match Tottenham-Inter, comptant pour la quatrième journée de la phase de poules de la Champions League 2010-2011, se jouera ce mardi 02 novembre à 20h45 au stade "White Hart Lane" à Londres.


Classement du groupe A

Inter: 7 points
Tottenham: 4 points
Twente: 2 points
Werder Breme: 2 points

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre hongrois M. Viktor Kassai. Il sera assisté de MM. Ring et Vamos . Les arbitres de ligne seront MM. Fabian et Bognar. Enfin le 4ème arbitre sera M. Bede.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon

Milieux de terrain: 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini, 40 Obiora Nwankwo

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany


Les dernières confrontations
  • 20 octobre 2010: Image IPB 4-3 Image IPB (2' Zanetti, 11' Eto'o sp, 14' Stankovic, 35' Eto'o ; 52' Bale, 90' Bale, 91' Bale)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Il va falloir être costauds pour ce match et notamment le premier quart d'heure où les Spurs vont mettre une grosse pression, portés par le White Hart Lane en plus. C'est sans doute le match le plus compliqué de la poule, une victoire et on est en 1/8 B).

 

Daiiii Inteeeeeer !!!!!!! :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce qu'il nous reste au milieu de terrain..

Que pensez vous d'une association Zanetti-Sneijder ? L'hollandais jouerait en relayeur un cran plus bas. Et on mettrait Coutinho en meneur de jeu.

 

En tout cas, le retour de Milito fera du bien pour les solutions offensives, quoi qu'on en dise, j'aimerais bien voir Eto'o à gauche, il apporterait le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis pour qu'Eto'o soit a gauche,et qu'il fasse constamment des permutations avec Milito,car qd il joue en electron libre il est souvent en position de tirer,il se cree bien bcp d'occasions et pourra mm bien servir Milito et le faire marquer.C'est mon point de vu.Le dernier match Et'oo etait bloque par un Khaladze bien en forme,or s'il partait souvent a gauche,il allait bien se defaire du lateral et pique vers le centre en position de tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents coté Anglais? VanDerVaart? Qui est leur deuxième gardien? Il est bon?

 

C'est l'Italien Cudicini :nikel:. Il est à peu près du niveau de Gomes, beaucoup d'experiences mais il est de niveau moyen. Il faudra le tester sur des frappes de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le match retour en Angleterre risque de donner pas mal de spectacle, l'ambiance est terrible, et je suis pas mécontent de le voir sur écran TV:

 

Les équipes selon moi, risque de donner ceci:

 

Caztellazzi

Maicon-Lucio-Samuel-Santon

Zanetti-Muntari

Coutinho-Sneijder-Biabiany

Eto'o

 

On risque de voir Pandev, Milito, Chivu monté en cours de matchs.

 

Côté Spurs

 

Cudicini

Hutton-Gallas-Kaboul-BAE

Lennon-Hudd-Modric-Bale

VDV

Crouch

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour les belges, Club Rtl montre le match demain soir.

 

 

VDV n'est pas mis comme absent du côté des spurs sur leur forums donc à moins qu'il y ait vraiment un ennui conséquent, il sera sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la défense lourde de Tottenham la vitesse d'Eto'o est un + donc je pense que le camerounais sera en pointe. Là il ne fera pas face à un bloc compact mais à une équipe qui jouera un peu plus haut que celle qu'on a affronté en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph8 je pense qu'il faut qu'éto'o joue effectivement sur les cotéz pour créer plus de danger je préfere voir milito dans l'axe et éto'o avec sa vitesse peut mettre en difficulté la défense des spurs il faut que l'un de nos petits puisse attendre c'est le haut niveau et il nous faut des joueurs expérimentés surtout que les spurs auront envie de remporter ce match

ce qui fait qu'il y'aura des breches et on risquera assister une fois de plus a un match prolifique en buts

 

On ne cite pas le post précédent !! !! !!

 

oui j'ai compris mais tu n'as pas répondu a mon interrogation bien que ce ne soit pas obliger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous,

 

suis "le" petit nouveau dans le forum, meme si je délecte avec plaisir vos commentaires depuis quelques mois déjà! Ne vous inquietez pas, j'ai pris le temps de familiariser avec les règles donc..... :nikel:

 

Concernant, le match de demain voici ma comp

 

Caztellazzi

Maicon-Lucio-Samuel-Santon

Zanetti-Muntari

Coutinho-Sneijder-pandev

Eto'o

 

J'ai trouvé Sulley mieux en jambe que d'habitude (c'est certainement exagéré comme expression vu ke le mec, il joue presque pas) :bigrin: ! mais je pense que RB pourrais bien le titulariser (c'est tjrs mieux que de prendre le risque de nous remettre direct un cambiasso qui revient à peine de blessure, dans un match qui promet une grosse intensité dans le milieu de terrain). ça me surprendrait toutefois qu'il termine le match (il manque généralement de fraicheur dans les deuxième partie de match).

 

Jusq'à présent, RB a fait confiance à nos jeunots, et ça nous reussi plutot bien...De toute façon, je pense que le meilleur choix serait de leur faire confiance et les encourager dans leur lancée. Logiquement, il pourrait apporter bcp plus sur le plan offensif que DM et Pandev, encore trop juste physiquement. Si ces derniers rentraient en cours de match, ce serait déjà pas mal...

 

Pour ce qui concerne Samuel eto'o, j'espère vivement qu'il nous fera un match différent de celui de Vendredi soir...mais en attendant un retour en forme du "principe", il est indiscutablement celui qui va continué à nous plomber les filets adverses...

 

oupps!!!

 

je viens juste de me rendre compte ke cambiasso n'est meme pas convoqué... xDxD

 

ça limite encore plus le choix et confirme probablement Muntari comme titulaire

Modifié par coyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les blessures nous tuent un peu en ce moment , mais même si TOT. est une bonne équipe on reste assez compétitif à mon goût . Avec santon ou chivu à gauche et muntari MDF aux côtés de Zanetti , et coutinho à gauche ça peut donner quelque chose de bien .

 

J'espère bien entendu voir l'entrée en jeu de Milito .

Si on est appliqués derrière on peut faire un résultat .

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, je n'y serai pas malheureusement :cry::bigrin: Mais ce sera en HD sur ma TV donc y a pire :D Il est vrai qu'il faudra laisser passer l'orage du premier quart d'heure sans trop de dégâts et après faire de notre mieux pour l'emporter de façon à être sereins jusqu'aux huitièmes, ça nous changerait :bigrin: (bon en même temps si on le fait comme l'année passée avec même résultat, je signe :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

--------------Castelazzi--------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Chivu-;

 

---------Zanetti--Muntari----------;

 

-Biabiany---Sneijder---Coutinho-;

 

-----------------Eto'o------------------;

 

 

(Orlandoini, Cordoba, Materazzi, Santon, Obi, Pandev, Milito).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Milito ne doit pas être titulaire , j'aimerais pas une rechute comme Cuchu ou Motta , on est déjà assez décimé...

 

Il faut qu'il revienne pour de bon et qu'il nous quitte plus , plus vite il sera a fond plus vite on enchainera les victoires , avec a ses côtés un Eto'o impérial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...