Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Tottenham vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Et je me pose une question, qu'en sera il de notre crédibilité durement acquise grace au sacre en 2010? Si on se retrouve second avec un groupe largement à notre portée j'imagine meme pas à quel point on va se foutre de nous.

Champion ou non,ce club a perdu toutes crédibilités en se faisant éliminer en tour préliminaire contre une équipe suédoise inconnue,terminant second il y a 2 ans en se faisant accrocher par Famagouste et perdant face à Breme puis en se prenant un 5 1 face à Arsenal à domicile et il y a tellement de faits à citer....

 

Je te rappelle qu'il y avait eu 3-0 à Highbury, match historique niveau foot italien d'ailleurs. RIP Emre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Match très mauvais de notre part rien a retenir a part l'entrée de Milito le bon niveau d'Eto'o après son dernier match moyen.

Désolé mais moi je m'extasie pas sur Bale comme la plupart d'entre vous. Il est bon mais le mec en gros il pousse la balle et puis c'est tout. Tu mets Biabiany ou Eto'o dessus il fait pas son malin.

Tactiquement, moi j'aurai pas fait ça et on peut dire qu il nous aura fait la misère sur les deux matchs.

 

 

L'inter de ce soir est une inter bis, enfin c'est un milieu Bis, on a quand même Stanko, Motta et Cuchu blésé avec un Sneijder hors de forme et on peut pas le négliger.

 

Maintenant le plus grave, c'est la défense: c'est désastreux Chivu faut arrêté, c'est pas son poste et il est pas bon, Maicon n'est l'ombre que de lui même et le duo Samuel Lucio c'est moins grave mais c'est sur ce genre de match qu'on les attend mais bon tout venait des ailes donc on peut pas trop les accablés.

Muntari sans commentaire, Zanetti moyen et Sneijder très moyen.

En attaque, Casper pandev le nouveau mancini peut-être?? en tout cas si il continue a ce rythme la, il deviendra remplaçant.

BiaBiany malgré quelque déchet dans le jeu, sa vitesse et son envi compensait le reste.

Eto'o le joueur du moment, on a pas assez souvent joué pour lui, très en jambe ce soir.

Milito a amélioré notre jeu en attaque et il a l'air prêt, enfin un second buteur de prêt.

 

Benitez, j'ai pas aimé son coaching, Coutinho aurai du commencer a la place de pandev et c'est qui ce 40 transparent, il attend la ligue des champions pour le faire jouer? Qu'il fasse confiance a Santon d'abord.

 

C'est pas dramatique, le plus important c'est que Eto'o ne se blesse pas, que tout les blessés reviennent et que les joueurs hors forme retrouve la forme.

VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le barça on avait aucun plan,contre manchester aussi,et c'est pas pour autant que les Ronaldo et messi ont été performants..

Maicon a été juste catastrophique et Lucio aussi..

a la différence que la on jouait notre jeu pas un jeu a l ESPAGNOL.

lol le pire c est que RB s est dit qu on peut le faire avec un joueur comme Muntari en MDf.

 

Tous ceux qui accuse les joueurs doivent voir les vrai raison.

1-Il y a du laisser allé

2-Ce fameux jeu a l espagnol qui rend la defense trop vulnerable.

3-RB est têtu et ne veut pas voir que Santon > Chivu; Pandev ne joue pas a Gauche et que Couti c est pas a droite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale m'a tellement énervé que j'ai même pas envie de le voir sous nos couleurs xD.

 

:nikel::nikel::nikel:

Idem...Je suis dégouté. Quand je pense qu'on vantais Biabia d'être le footbaleur le plus rapide, je me demande si on avait oublier Bale.

Je ne le veux mm pas chez nous, trop la rage!

Sneijder je sais mm pas si ça vaut le coup de parler de lui, tellement il m'a enervé. Tout le temps au sol, tout le temps il tire. C'est pas comme ça que tu auras ton ballon d'OR mec. tu t'en éloignes à chaque fois. il m'a vraiment choqué.

Quant à Maicon de cette saison, c'est une autre histoire. En général notre milieu était tout simplement INEXISTANT. On arrive pas à faire des passes. Un joueur est à 10m, il n'est pas barré, mais on réussi à faire la passe à l'adversaire!

Trop la rage sur ce match. Le seul point positif est un point personnel, eto'o qui marque son 7ème but en 3 matchs. Mais je pense honnetement que si il avait reçu plus de ballon il en aurait fait quelque chose. Il est trop isolé dans le jeu ofensif, toujours obligé de revenir prendre le ballon vers le rond central pour essayer de construire.

Vivement les prochains matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois ici c'est pareil, après ca va être la faute de Benitez nan ?

 

 

C,est aussi de la faute de Benitez qui ne sait pas recadrer ses troupes. Si Maicon de fait tout le temps deborder par le petit Bale oui c,est aussi a cause de Benitez. Car c,est lui qui doit mettre la tactique en place pour stopper Bale.

 

Benitez veut jouer un football comme au Barca, mais il n,a pas les jouers pour le faire. Zanetti court plus vite que Conthinio et Babiany alors pourqoui devons nous conserver ses jeunes vieux(Conthinio et Babiany)

Muntari est nul. a vendre tres vite

 

 

Nan il a jamais dit qu'il voulait jouer comme le Barca, il a dit qu'il voulais que l'Inter soit le "Barca" Italien, pas par rapport au style de jeu. Le jeu espagnol c'est pas forcement le jeu du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose n a pas marche tactiquement, eto'o ne pointait pas des le debut du match, il jouait sur la meme ligne que sneijder. benitez a surement voulu tester quelque chose. il n y avait pas de solution devant poursneijder par moment.

 

deuxio, je parlerai de l impact physique nos attaquants se sont fait bouscules. tout coe nos defenseurs, benitez peut bien s amuser sur le plan tactique mais rien ne l engage ,si ni les defenseurs, ni les milieux. ni les attaquant sont incapable de remporter le moindre duel aerien, ou des duels tout court. pdt plus de 30 min l' inter perdait tous ses duels.

 

j ajouterai egalement qu il est evident que certains joueurs aient lache le match notamment sneijder et maicon

 

+ 100, sneijder jouait meme plus haut qu'eto'o par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu je veux bien que ce soit pas génial de le titulariser à tout bout de champ mais ce soir c'est pas le coté gauche qui est fautif, tout est venu de l'autre coté. On a encore très peu vu Lennon à part à 2-3 reprises en 90 minutes.

 

Et puis Benitez devait préparer un plan anti-Bale c'est facile à dire, c'est pas lui qui se fait déborder pendant le match, on va pas mettre 3 joueurs sur lui non plus, c'est la défaillance de Maicon qui nous a couté cher, pas la compo de Benitez.

Maicon a été bouffé ce soir, mais on ne peut pas dire que ses coéquipiers l'ont aidé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussi a faire un plan anti Messi et un plan anti Xavi sans pour autant mettre 3 joueurs sur chaque adversaire, il doit bien y avoir moyen de trouver une solution pour empêcher le Gallois de déborder non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le disent plus haut c'est vrai que tactiquement rien n'a été fait contre Bale alors que c'est lui qui nous met la misère au match aller. D'où la question: Benitez sait-il ce que veut dire tirer les enseignements d'un match? Vu ce qu'on a été capable de faire pour contrer Messi je trouve inexcusable d'attribuer à Bale la totalité de nos errements défensifs. Voilà ce qui pour le coup ne donne pas de très bon signaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me pose une question, qu'en sera il de notre crédibilité durement acquise grace au sacre en 2010? Si on se retrouve second avec un groupe largement à notre portée j'imagine meme pas à quel point on va se foutre de nous.

Champion ou non,ce club a perdu toutes crédibilités en se faisant éliminer en tour préliminaire contre une équipe suédoise inconnue,terminant second il y a 2 ans en se faisant accrocher par Famagouste et perdant face à Breme puis en se prenant un 5 1 face à Arsenal à domicile et il y a tellement de faits à citer....

 

Je te rappelle qu'il y avait eu 3-0 à Highbury, match historique niveau foot italien d'ailleurs. RIP Emre ;)

Oui je m'en souviens,mais quand c'était une branlée monumentale qu'on avait prise,tout simplement puis tu sais c'est l'une des pires années que j'ai vécues de ma vie en tant que tifoso de l'inter,j'étais au match face à l'Om j'en ai pleuré tellement que c'était triste :cry: .

Donc ça s'est évaporé ce match à highbury

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussi a faire un plan anti Messi et un plan anti Xavi sans pour autant mettre 3 joueurs sur chaque adversaire, il doit bien y avoir moyen de trouver une solution pour empêcher le Gallois de déborder non ?

 

ben il aurait peut-être fallu un milieu positionné différemment, avec pas 2 mais 3 MD avec Zanetti sur le côté droit pour aider Bale.

On a peut-être oublié que les anglais devaient être vexés du match aller car eux ont pas du oublier qu'ils étaient pas loin de la taule...

 

Mais je commence quand même à penser que Biabiany apporte pas énormément à notre équipe. Il prend de l'expérience mais autrement...

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les interventions sont trop dures du calme il manque la moitié de l équipe. Il y aurait pu avoir match nul.Heureusement que les dirigeants sont moins réactifs que la plupart d entre nous. Cette équipe a fait un triplé a perdu son entraineur n est pas aimé en europe et pour finir est pleine de bléssés du calme les gars du calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien réussi a faire un plan anti Messi et un plan anti Xavi sans pour autant mettre 3 joueurs sur chaque adversaire, il doit bien y avoir moyen de trouver une solution pour empêcher le Gallois de déborder non ?

Tout simplement parce que nos joueurs ont été au niveau ce soir-là, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Tu peux mettre autant de plan anti-Bale que tu veux, si les joueurs sont mauvais ça marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucio, en championnat contre les equipes moyennes sa passe mais pas en CL, faut le recadrer. Mais bon c'est le meilleur defenseur de se début de saison.

 

Serieux j'en reviens toujours pas du match de Maicon, c'est le match le plus nul que j'ai vu de lui je crois, offensivement il etait totalement inexistant, le pire c'etait s'est vieux centre contré par Assou Ekotto qui tout de suite foncait et Maicon qui se faisait larguer ...

 

Content de revoir Milito sur un terrain.

 

J'ai pas compris le changement de Biabiany, il aurait fallu sortir Pandev qui etait totalement inexistant.

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un maicon hors du coup depuis le début de saison avec des maladresses

tant en attaque qu'en défense et avec un Schneider loin de la forme et sans

génie et sur lequel les adversaires concentrent leur marquage .L'inter a perdu

tactiquement ce match et cette manie de perdre facilement la balle au milieu

de terrain est trés inquiétante et la manière d'évoluer doit être revue dans

l'immédiat pour corriger les lacunes physiques et tactiques qui font qu'on n'est

ni capables d'attaquer comme il faut ni de défendre comme il faut. il est temps

de nous réveiller tant qu'on est encore en course sur tous les tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tactiquement on a été zéro, Benitez a annoncé qu'il voulait plus de maitrise dans le jeu, certe. On a plus la balle que l'année derniere, mais on est bien plus exposé et face a des joueurs rapides on est en difficulté.

 

Benitez ne le voit pas, c'est pourtant flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a fait un triplé a perdu son entraineur n est pas aimé en europe et pour finir est pleine de bléssés du calme les gars du calme

Cette équipe n'est pas aimée et commence à être désaimée par ses propres supporters à cause de quelques contre-performances, c'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lucio, en championnat contre les equipes moyennes sa passe mais pas en CL, faut le recadrer. Mais bon c'est le meilleur defenseur de se début de saison.

 

Serieux j'en reviens toujours pas du match de Maicon, c'est le match le plus nul que j'ai vu de lui je crois, offensivement il etait totalement inexistant, le pire c'etait s'est vieux centre contré par Assou Ekotto qui tout de suite foncait et Maicon qui se faisait larguer ...

Rassure moi tu parles du Lucio de cette année ou en général :unsure: ?

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on a pas eu de cul non plus... Les frappes de Milito et Eto'o qui passent à côtés... Le coup franc de Sneijder... Pour le même prix on repartait de là avec un nul mais ça n'aurait pas été mérité.

 

En plus d'avoir la moitié de l'équipe à l'infirmerie, notre cadre sont vraiment nuls... M'enfin, je me rappel avoir critiqué notre Inter de la même façon en décembre l'année dernière et en mai on a tout raflé donc wait & see. Mais c'est clair que là, il va falloir changer des choses.

 

Une fois l'équipe au complet, si le rendement de Maicon et Sneijder ne change pas, je serais d'avis de les envoyer sur le banc afin de les piquer dans leurs orgueils et les motiver à récupérer cette grinta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi bale est si fort pour vous? notez qu'il battait juste Maicon à la coursen il ne s'est jamais agit de dribble, il pousse juste le ballon et court, c'est pas lui qui est fort, mais nous qui n'avions pas prévu un plan anti bale... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...