Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Lecce Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Lecce et l'Inter, comptant pour la 11ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le mercredi 10 novembre 2010 à 20h45 au stade "Via Del Mare" de Lecce.


Classement actuel de Lecce

Lecce se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 11 points , soit 8 points de moins que l'Inter qui est 3ème avec 19 points. Lecce compte 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Paolo Valeri, assisté de MM. Pugiotto et Dobosz. Le quatrième arbitre sera M. Russo.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Mancini, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 07 février 2009: Image IPB0-3 Image IPB (12' Ibrahimovic, 72' Figo, 82' Stankovic)
  • 24 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (79' Cruz)
  • 29 janvier 2006: Image IPB0-2 Image IPB (71' Figo, 90' Stankovic)
  • 17 septembre 2005: Image IPB3-0 Image IPB (25' Martins, 28' Stankovic, 84' Cruz)
  • 06 mars 2005: Image IPB2-1 Image IPB (25' Cordoba, 89' Adriano sp ; 21' Pinardi)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 12 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Bon le match à ne pas loupé avant un derby important dimanche !

 

Franchement les gars sorter nous un match comme on aime, une Inter dur dans tout les secteurs. Ne rater pas le nombre d'occassion que vous avez, j'espère le retour de Cuchu et Deki pour se match pour les mettre en condition pour Dimanche :nikel:

 

Lecce nous réussie bien chez eux nous avons de 2 victoires d'affilé, donc les 3 points seront obligatoire .

 

Forza RAGAZZI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux voir Materazzi titulaire demain pourquoi il n'aurait pa une chance ?? il a été éxéllent la fin de saison dérniére quand Mourinho a du compter sur lui , il a la gagne il ferait un beau duo avec lucio !!!

sinon quelqun sait si motta rejoueras en 2010 ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match est capital et la victoire doit etre une chose a ne pas loupé!

a donnera un certain grin-grin pour le derby!

moi je souhaite voir Matrix dans ce match, je sais qu'il saura tirer son epingle du jeu

Bonne chance à nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le même match que contre Brescia (comme contre toutes les moyennes & petites équipes d'ailleurs) : défense regroupée et qui profitera à fond des contres et qui marquera peut être sur un coup de p*** comme ça été le cas ce week end où le mec a eu un cul monstrueux -_-.

 

On se soit de prendre les 3 points, la question ne se pose même pas, que ce soit sur le plan comptable ou psychologique. Cela mettra en confiance l'équipe avant le derby B).

 

FORZA INTER

 

:drapeaubleu::drapeaublanc::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Cordoba sur les côtés c'est a éviter, il est nettement plus efficace au centre.

 

J'aimerais voir cette compo:

 

Castellazzi

Santon - Lucio - Cordoba - Chivu

J.Zanetti - Stankovic/Obi

Biabiany - Coutinho - Eto'o

Milito

 

J'ai juste un petit doute pour Stankovic, j'aimerais pas qu'il rechute, et vu qu'Obi a fait une bonne rentrée je ne serais pas contre sa titularisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là le vieux milieu de terrain...

 

Coutinho en 10 seul dans un milieu à 3 va prendre très très cher contre des joueurs de Lecce qui en général ne sont pas réputés pour être des tendres.

 

Mieux vaut compter sur un 442 renforcé au milieu avec Zanetti Stankovic Obi et Coutinho avec Milito Eto'o devant, le combat du milieu de terrain risque d'être extrêmement compliqué sans Cambiasso Sneijder et Motta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu le match qu'on a joué contre Brescia, un 4-4-2, ne me plairait pas, je voudrais qu'on joue à partir de la première seconde de jeux, si Eto'o est à gauche, il donnera plus de solutions à coutinho au milieu, et celui ci se servira de l'appel d'Eto'o pour facilement trouver milito, vu que les défenses se réunissent beaucoup plus contre éto'o.

 

Faudrait pas attendre 80min de jeux, avant de se rendre compte que les balles ne passe pas, pour qu'éto'o aille finalement à gauche. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

---------------Castelazzi---------------;

 

-Santon--Lucio--Cordoba--Chivu-;

 

-Biabiany--Zanetti--Obi--Couthino-;

 

---------Eto'o----------Milito-----------;

 

 

(Orlandoni, Materazzi, Natalino, Nwankwo, Stankovic, Mancini, Pandev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à constuit une équipe solide, et qui savait gagner en ligue des champions et qui explosait tout en série A !

 

Lui il vient il casse tout, il change les compos il tape des joueurs a des poste qu'il faut pas. Je sais bien que c'est pas José mais il faut pas me faire croire qu'il nee sait pas continue sur la ligne de travaille de Mou il est pas si con que sa quand meme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...