Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Ben justement avec les blessures c'est pas le même effectif, j'vois même pas comment on peut dire le contraire.

 

Mourinho à constuit une équipe solide, et qui savait gagner en ligue des champions et qui explosait tout en série A !

 

On est à 1 match de la qualif' en C1, tu peux me rappeler à quand ça remonte une position aussi favorable les années précédentes en phase de poule ? On a du lutter jusqu'à la 5è journée de C1 pour se qualifier dans un groupe avec Famagouste, Werder et un autre club, et encore, on s'est qualifiés uniquement parce que l'un des 3 autres avait perdu son match, sinon c'était bye bye les 8è.

 

Benitez casse toute se que Mourinho a mis en place, ont devrai reste en 4-2-3-1 malgrés les blessures !

 

Donc ça reviendrait à faire jouer des joueurs à un poste qui n'est pas le leur, soit ce que tu reproches à Benitez plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'en veux pas trop à Benitez car quand Mourinho demandait un joueur sur le mercato, il l'obtenait généreusement alors que Rafa n'a rien reçu cet été alors qu'il en demandait l'un ou l'autre.

 

 

 

Faut pas top vite l'envoyer au charbon le Rafa, il essaye de modifier un peu le jeu ce qui est logique, il travaille comme il en a l'habitude, faut bien se le dire aussi.

 

 

Puis si on voulait encore du Mourinho cette saison, il avait qu'a rester cher nous et pas foutre le camp. J'adore le Mourinho qui nous a montré et donner les capacités de faire de grandes choses mais pas le Mourihno qui part aussi vite s'en dire un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut pas commencer à débattre sur se sujet pendant 3 heure, et qui va prendre 2 page sur le topic .

 

Moi je pense juste que Benitez, ne sera jamais capable de faire le boulot qu'il faut . Malgrés notre bonne poule en Ligue des Champions . Je sais pas pourquoi j'arrive pas à lui faire confiance, et je pense que je suis pas le seul du fofo ..

 

Attention je l'enterre pas !! je dit juste que pour l'instant je le voit pas comme je devrai le voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho à constuit une équipe solide, et qui savait gagner en ligue des champions et qui explosait tout en série A !

 

Lui il vient il casse tout, il change les compos il tape des joueurs a des poste qu'il faut pas. Je sais bien que c'est pas José mais il faut pas me faire croire qu'il nee sait pas continue sur la ligne de travaille de Mou il est pas si con que sa quand meme ??

 

 

Je me suis fait incendier pour avoir dis ca sur le post de Benitez!

 

Ce mec est nul c'est tout , je n'avais pas confiance avant qu'il n'arrive et maintenant encore moin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, tous les commentaires négatifs sur le fait qu'il est espagnol et qu'il veut un jeu basé sur la possession de balle (ce qui est forcément mauvais xD) ont conditionné votre jugement sur lui. Je passe souvent pour un pro-Benitez (et parfois anti-Mou) mais franchement vous devriez aussi vous relire pour voir comment vous vous chauffez pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Personne ne compare personne, mais si on veut jouer à ce jeu...

 

Comparez Mourinho et Benitez sur la première saison, et pas Mourinho mai 2010 avec Benitez novembre 2010.

 

Deux ans contre 3 mois.... On est vite en désavantage, juste une enquête statistique plus que simple à faire. :nikel:

 

Une chose de faite, en clair et simple.

 

Je ne protège pas Benitez du tout car je sens bien qu'il ne fera pas mieux que Mourinho, mais de là à dire qu'il est nul alors que son palmarès vous contredit très clairement, c'est un peu facile.

 

Une chose aussi à l'avance, pas commencer à le juger sur le match de ce soir, si on perd, car franchement quand on voit l'équipe qui sera sur le terrain, ce ne sera surement pas facile à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA@ : Tu exagère un peu la quand meme, Benitez c'est pas non plus un incapable il est professionnel ;)

 

Pour la différence entre lui et Mourinho, je dirai que chaqu'un à son niveaux .

Sans aucun doute,Bentiez est un bon entraîneur je suis d´accord.

Mais Mou c´est autre chose,c´est comme si tu comparais Maradona à Cristiano Ronaldo,ce sont 2 grands joueurs,Maradona est une légende,C.Ronaldo ne l´est et ne le sera jamais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que Benitez, ne sera jamais capable de faire le boulot qu'il faut .

 

[...]

 

Attention je l'enterre pas !! je dit juste que pour l'instant je le voit pas comme je devrai le voir :nikel:

La contradiction à son paroxysme. :laugh:

 

Sinon steph' a résumé ce que je pensais, les gens ont vraiment une mémoire très très courte.

On s'est balladé en Serie A? On a pas dû voir la même saison alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais et puis dire que Benitez "détruit" ce qu'a fait Mourinho c'est pareil c'est absurde.

D'ailleurs Mourinho était accusé de la même chose à ses débuts, les gens disaient qu'ils détruisait ce qu'avait construit Mancini avec son 4-3-3 avec Quaresma et Mancini qui ne marchait pas etc... il avait mis du temps avant de revenir aux bases.

 

On est en novembre et les gens font déjà des bilans alarmistes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez Mourinho et Benitez sur la première saison, et pas Mourinho mai 2010 avec Benitez novembre 2010.

 

Gros +1

 

Et à sa 1ère saison on avait quels rivaux en plus ? Le Milan se cherchait, la Roma avait finit par sombrer, seul la Juventus se présentait en challenger mais même eux n'ont pas tenu la cadence.

 

Cette saison c'est déjà autre chose, même si la Juventus traîne un peu la patte ainsi que la Roma, on a maintenant un Milan gonflé à bloc, pas forcément supérieur à nous mais question motivation, ils en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintient ce que je dis depuis 1 mois : c'est facile pour beaucoup de cracher sur un coach nouveau qui veut mettre en place un système de jeu différent avec la moitié de ses forces vives ..

 

Bref ce soir il faut prendre les 3 points (j'espère pour nous principalement mais étroitement pour l'ambiance du forum ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que Benitez, ne sera jamais capable de faire le boulot qu'il faut .

 

[...]

 

Attention je l'enterre pas !! je dit juste que pour l'instant je le voit pas comme je devrai le voir :nikel:

La contradiction à son paroxysme. :laugh:

 

Sinon steph' a résumé ce que je pensais, les gens ont vraiment une mémoire très très courte.

On s'est balladé en Serie A? On a pas dû voir la même saison alors.

En 2009(la 1ère saison de Mou),nous avons gagné le scudetto à 3 journées de la fin et on avait un avantage de 10 points sur le 2ème(La Juve)à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement n'a rien à voir avec la manière,c'est pour cela que beaucoup de gens nous ont critiqués l'an passé.;)

Sinon je vous propose de vous promener dans les topics live de l'an passé et d'il y a 2 ans,vous allez voir de belles surprises par rapport à Mou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2009(la 1ère saison de Mou),nous avons gagné le scudetto à 3 journées de la fin et on avait un avantage de 10 points sur le 2ème(La Juve)à la fin de la saison.

 

 

Sauf qu'il parlait de la saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009(la 1ère saison de Mou),nous avons gagné le scudetto à 3 journées de la fin et on avait un avantage de 10 points sur le 2ème(La Juve)à la fin de la saison.

 

 

Sauf que la Juve, la Roma et le Milan étaient à l'ouest à l'époque :rolleyes:

 

Facile de juger sur les chiffres sans même prendre en compte le niveau même des équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Steph' la , nos concurrent direct n'avais pas le niveau d'aujourd'hui ;)

 

Sinon la compo probable :

 

Castellazzi, Santon, Lucio, Cordoba, Chivu, Obi, Zanetti, Biabiany, Coutinho, Pandev, Eto'o.

 

Benitez préfere Pandev à Milito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une belle attaque, mais pourquoi on ne fait pas jouer Milito directement... A moins qu'on le conserve pour le derby.

 

La défense est belle tout de meme, mais le milieu me semble fragile, faudra tenir à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...