Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

la passion n'a pas de langue ni de pays, elle est universelle.

Le petit obi va faire ses preuves ce soir. j'espere juste que Couti va s'améliorer et laisser un peu de coté son football d'école

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti

c'est mon premier message: in bocca al luppo

en fait je parle 4 langues: Francais , arabe, italien , anglais :D

Forza INTER

 

T'oublieras pas de te présenter sur un autre topic ;). Soit le bienvenu tout de même :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous les gens :D. Encouragez l'équipe comme il se doit et svp évitez trop de débordements allant à l'encontre de certaines règles et/ou des valeurs morales que l'on se doit d'avoir un minimum. Merci d'avance (je sais je suis pas membre du staff mais je suis pour le respect de certaines choses :nikel:).

 

 

FORZA INTER

 

:ultrainter::drapeaublanc::boys:

 

Un bon lien streaming ? Le mien la qualité c'est de la merd* :( Merci !

 

http://www.atdhe.net/27977/watch-lecce-vs-inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce ne ferme pas le jeu et nous presse dans les relances tout en essayant de construire leur jeu, attention à ne pas laisser trop d'espaces ..

 

Le liens que ta donné ne fonctione pas chez moi :(

 

Je n'ai trouvé que celui là parmi les liens que j'utilise quotidiennement désolé :unsure:. Au pire tu regardes en début de topic dans la rubrique streming tu dois avoir d'autres liens :nikel:. Sinon réessaies mon lien d'ici quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...