Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Au final selon la Gazzetta, on devrait jouer en 4-2-3-1 modulable en 4-4-2.

 

 

donc:

 

Caztelazzi

Santon-Lucio-Cordoba-Chivu

Obi-Zanetti

Biabiany-Coutinho-Pandev

Eto'o

 

 

 

avec les rentrées propables en cours de match de Stanko et Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Milito, pour Stanko la non-titularisation c'est bien, j'espère qu'on menèra au score et qu'on saura tuer le match assez rapidement histoire de pas trop se dépenser pour le derby.

 

En tout cas Milan - Palerme, ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout évidence moi je fait confiance à RB, parce que prendre une équipe qui vient de presque tout gagner et la maintenir au top niveau c'est pas aisé, si à cela tu y ajoute la malchance des blessures on ne doit même pas lui reprocher notre classement actuel. qu'on lui donne l'équipe type de l'an passé et voyons ce que ça donnera!

 

Pour le classement, il me plait bien, mais j'aurai préféré DM à Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette année le Bbilan est plus fort et je vois mal palermo les vaincre ce soir. on commence déjà a espere que l'adversaire fasse le mauvais pas pour passer devant. Si seulement on n'avait pas tous ces blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel:

 

Lecce: 22 Rosati; 33 Rispoli, 4 Gustavo, 3 Giuliatto, 28 Brivio; 10 Olivera, 20 Vives, 18 Giacomazzi, 11 Mesbah; 27 Jeda, 17 Di Michele.

A disposizione: 81 Benassi, 2 Donati, 5 Sini, 15 Ofere, 19 Piatti, 21 Grossmuller, 32 Coppola.

Allenatore: Luigi De Canio.

 

Inter: 12 Castellazzi; 39 Santon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 4 Zanetti, 20 Obi; 88 Biabiany, 29 Coutinho, 27 Pandev; 9 Eto'o.

A disposizione: 21 Orlandoni, 5 Stankovic, 22 Milito, 23 Materazzi, 30 Mancini, 40 Nwankwo, 57 Natalino.

Allenatore: Rafael Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev et pas Milito .. Cela veut dire à mon avis que ce sera l'inverse pour le derby :nikel:.

 

C'est la même à mon avis pour Obi & Stankovic, ce qui n'est pas si mal :nikel:. J'ai hâte de voir le jeune nigérian faire un match complet :smile:.

 

Dai Ragazziiiiiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...