Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Moi y a un truc je comprend pas ces gens qui disent on reconnait bien ceux qui supporte l'inter depuis qu'il gagne moi perso je supporte l'inter depuis l'epoque UEFA durant laquelle on gagnais jamais le calcio toujours derrière la rube et le bbilan mais c'est pas pour autant je vais pas ralé de la situation actuelle.Cette équipe a du potentiel et faut pas le nié malgré les blessé il en reste du potentiel , quand je vois des match de l'inter telle que ceux actuels suis carrément déçu .

 

Pas la peine de sortir le truc bidon on reconnait ceux qui supporte l'inter depuis peu :nazz: ca me fout les boules :vnr: quand ton équipe gagne tu veux toujours la voir gagné ca c 'est normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'avais pas dit ca par rapport a toi PH , de plus j'étais pas visé par ton commentaire.

Je suis d'ailleurs d'accord avec tout ce que tu viens de dire , je voulais juste répondre a Pazzo qui disait que ceux qui n'ont pas connu les années galères arrivaient pas a encaisser les nuls, je voulais simplement dire que moi qui les ais connu ca m'empêche pas d'être décu quand certain joueurs manque de combativité ou qu'il fait des erreurs du au manque de concentration comme des passes faciles rendus a l'adversaires.

 

Après faudrait être aveugle pour pas voir que Benitez n'a pas toutes les cartes entre les mains et qu'on jouit d'une malchance persistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça par rapport à toi, même si j'ai rebondis sur ton post pour parler de l'exigence qui est légitime.

Je répondais surtout indirectement à des gens comme SAM_CA ou mouramoura (par exemple) qui m'ont attaqué tout à l'heure et à qui je voulais répondre à froid et à tête reposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nul, tout simplement Benitez est un mauvais choix allez vivement juin prochain que cet imposteur trouve un autre club. Sa va etre difficile le sacre des cousins en mai prochain. Trop de blesser on joue contre Lecce il faut pas cherchez pour battre cette equipe. Fait arretez de cherchez des motifs, on est mauvais point. Sa m enerve les pretextes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan de l'inter depuis 97 arrivé de Ronaldo!!! Mais genre vrai fan, pas celui qui regarde le match 1 fois tous les X tps!!!! Genre quand je manque 10min d'un match je suis mal, j'ai sacrifié des soirées, des annifs,... pour mater les matchs de l'inter!!! J'ai étudié carrément l'histoire du club, après je trouve normal aussi que les supporters critiquent, critiquer ne veut pas forcément dire qu'on aime pas l'équipe mais juste qu'on donne notre avis!!! Sinon à quoi ça sert d'être supporter??? Je ne rejette pas aussi la faute sur Benitez car qd on avait un peu près tous nos joueurs je vous signale qu'on avait 6 pts d'avance sur le milan et tout le monde parlait d'un championnat déjà fini après 6 journées, et on parlait de Benitez en bien!!! Y a un truc pas normal, on a plus de 60% de posssession par match, et un nombre incalculable d'occasion mais rien ne rentre!!! Le poteau de milito l'année passée ça rentre à coup sûr!!! Les joueurs doivent prendre leur responsablilité, ils jouent pour l'inter pas pour Novara Calcio ou La Spezia bon sang!! Comment peut-on marqué et encaissé qlq seconde après?? Chivu ne saute même sur le corner faut arrêter!! Y a un truc pour lequel je suis content c'est que juste avec l'apport de Stanko on était déjà grave plus dangereux, je n'ose imaginer ce que ça sera qd Motta sera de retour alors!!!! Bref on a pas de réussite cette année, si on parle de fatigue déjà maintenant je crains le pire pour nous car en effet 57 matchs la saison passée, plus la CDM, plus courte préparation, plus super coupe d'europe et d'Italie,... je vous signale qu'en hiver on aura pas de repos non plus, vu qu'il y a la CDM des clubs et pas mal de match qui seront reportés et qu'il faudra jouer!!! Alors jspr que ce n'est pas la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète, on est en novembre le Bbilan est premier waouh, ça veut pas dire qu'ils seront champions au mois de mai non plus hein. Le championnat est encore long, on connaît un passage difficile et ils auront le leur aussi. Ca m'enrage de lire "4ème, vive l'Europa" ou "ça va être dur le sacre des cuginis en juin" (pis d'abord la dernière journée c'est le 22 mai...), certains n'ont aucune patience et aucune tolérance, c'est hallucinant.

 

Moi non plus j'aime pas Benitez même si je voulais croire qu'il ferait les choses mieux. La malchance je suis pas d'accord, c'est clairement un problème de préparation physique toutes ces blessures donc c'est la faute au staff de Benitez (lui-même c'est vrai qu'il n'y peut, directement, pas grand chose). Maintenant, la situation est telle qu'elle est et on doit faire avec. Hier soir on ne méritait en tout cas pas de gagner et à la limite le nul (Lecce a eu deux énormes occasions aussi), c'est comme ça. Il faut se remobiliser et se concentrer sur dimanche, sur un match tout peut arriver, du pire (on aurait pu perdre hier soir) au meilleur (c'est pas parce que le Bbilan est en tête qu'on va pas gagner).

 

Quant à Pato et Inzaghi, ils seront là dimanche, j'suis sûre que c'est de l'intox leur blessure...

 

FORZA INTER: SIAMO SEMPRE CON VOI, SIAMO SEMPRE CON VOI, SIAMO SEMPRE CON VOI, NON VI LASCEREMO MAI ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, on voyait que tous les joueurs marchaient au pas sur le terrain, on sentait pas ce desir de gagner, que Mourinho transmettait a ses joueurs. Benitez est trop calme sur son banc meme quand il voit Chivu marcher pour faire une touche alors qu'on est a la 85min et qu'on fait 1-1.

Pandev? c'est quoi ce joueur? pourquoi il joue? il est plus que nul et il se permet de rater des occaz que meme un gamin de 6 ans aurait mis au fonds.

Biabiany, Coutinho, et meme Santon: clairement c'est leger pour une equipe quintuple championne d'italie et championne d'europe!! il fallait renforcer Mr Moratti en vendant Balotelli!!!!!

La difference dans notre milieu avec ou sans stankovic est flagrante, j'espere qu'il sera a 100% pour le derby.

enfin le gardien!! quand est ce qu'il va sortir pour boxer le ballon?? je suis d'accord qu'il y avait faute de marquage de chivu et santon, mais castellazzi a une grosse part de responsabilité sur le but d'hier, le ballon est entre la ligne de 6 m et lest buts et le mec ne sort toujours pas pour boxer???? on dirait un gardien de 19 ans et non de 35! manque d'experience, manque de personalité, de talent? je sais pas, en tous cas, JC n'aurait jamais pris ce but!! j'espere qu'il sera là pour le derby.

 

Pour le derby, il va falloir le gagner, point final, par tous les moyens, meme en jouant comme des merdes.

et puis moratti, va devoir gueuler un peu sur l'entraineur et les joueurs pour qu'ils se motivent un peu, ça manque enormement de volanté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan de l'inter depuis 97 arrivé de Ronaldo!!! Mais genre vrai fan, pas celui qui regarde le match 1 fois tous les X tps!!!! Genre quand je manque 10min d'un match je suis mal, j'ai sacrifié des soirées, des annifs,... pour mater les matchs de l'inter!!! J'ai étudié carrément l'histoire du club, après je trouve normal aussi que les supporters critiquent, critiquer ne veut pas forcément dire qu'on aime pas l'équipe mais juste qu'on donne notre avis!!! Sinon à quoi ça sert d'être supporter??? Je ne rejette pas aussi la faute sur Benitez car qd on avait un peu près tous nos joueurs je vous signale qu'on avait 6 pts d'avance sur le milan et tout le monde parlait d'un championnat déjà fini après 6 journées, et on parlait de Benitez en bien!!! Y a un truc pas normal, on a plus de 60% de posssession par match, et un nombre incalculable d'occasion mais rien ne rentre!!! Le poteau de milito l'année passée ça rentre à coup sûr!!! Les joueurs doivent prendre leur responsablilité, ils jouent pour l'inter pas pour Novara Calcio ou La Spezia bon sang!! Comment peut-on marqué et encaissé qlq seconde après?? Chivu ne saute même sur le corner faut arrêter!! Y a un truc pour lequel je suis content c'est que juste avec l'apport de Stanko on était déjà grave plus dangereux, je n'ose imaginer ce que ça sera qd Motta sera de retour alors!!!! Bref on a pas de réussite cette année, si on parle de fatigue déjà maintenant je crains le pire pour nous car en effet 57 matchs la saison passée, plus la CDM, plus courte préparation, plus super coupe d'europe et d'Italie,... je vous signale qu'en hiver on aura pas de repos non plus, vu qu'il y a la CDM des clubs et pas mal de match qui seront reportés et qu'il faudra jouer!!! Alors jspr que ce n'est pas la fatigue...

 

 

 

G money,

 

bonjour, je sais que tu es un fan de l'inter impossible à manoeuvré. Le soucis de l'inter c'est tout d'abord le changement d'entraineur.

 

L'inter c'etait pas la recherche du beau jeu, c'etait la gagne. Et cela c'est le Mou, qui nous la refilé. Le nouvel entraineur a voulu casser tout ce qui rapportait à MOurinho, bon c'est normal chacun sa méthode. Mais le truc est qu'il a voulu casser tout ça trop tot. Et la niake, je ne sais meme pas si ça s'ecrit comme ça, mais bon, je ne l'a voit plus. Il y'a des joueurs tel que lucio etoo milito qui l'ont encore, mais l'inter fait peur, elle est capable de tout mnt, perdre, et mal jouer. Avec le mou, decidemment je pense que c l'unique boss de l'inter, jamais bale allait nous faire aussi mal deja, il avait toujours un plan, apres le match aller de totthenham benitez a eu tout le temps de prevoir un plan, mais bon rien ne s'est passé, Mourinho allait nous préparer un truc spécial. L'equipe caméléon de mourinho qui pouvait defendre et attaquer, n'est plus. Dicipline tactique, dynamique, motivation.

 

Il y'a aussi un soucis au niveau de la direction; il y'a des joueurs qui ont fait leur temps, de plus il y'a aussi des joueurs qui n'ont plus cette envie car ils ont tout gagné, il faut les laisser partir! MAicon merci mais faut qu'il parte, muntari pareil,pandev je ne pense pas qu'il fera long feu... Le marcato d'hiver doit nous donner une image de l'equipe à venir. On ne peut pas continuer à compter que sur Etoo, et le jour ou il se blesse? On est foutu, Biabiany a trop vouloir bien faire... sans commentaire. Et franchement Etoo sur la gauche c'est mieux, dans l'axe c bien, il marque, mais dans le couloir gauche c'est mieux, tres utile pour l'equipe. Et surtout faut repositionner chivu dans l'axe et faire jouer santon à gauche, zanetti à droite en attendant.

 

Faut lacher les millions pour un defenseur centrale, cordoba c bon contre un relegable mais en champions ou contre un tenor, c'est pas trop ça.

 

J'espere une réaction de Benitez, qui pour moi ne fera pas long feu, et des dirigeants.

 

J'imagine ce petit C.. de Balo qui doit commencer à avoir bon d'etre parti

 

 

 

 

à bientot Jerry; Gamanhy dido :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le match aller c'est la 2eme journée et le retour on les tappe en étant premier...

On était pas au fond du trou loin de là.

Au retour PERSONNE ne nous mettait gagnant, je m'en souviens j'y étais... On était dans une passe similaire, certes on était premier mais on se faisait rattraper par la Roma qui revenait très vite. Milan était aussi dans une bonne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretons de faire des comparatifs, l'entraineur et mauvais dans ces choix tactiques et la motivation vas de soit c'est la même équipes que l'an dernier mais le staff c'est plus comme avant, l'ancien boss est parti et cartonne...

J'ai vu le résimé du match, et lu vos commentaires surout celui de SAMI28

"Chivu marcher pour faire une touche alors qu'on est a la 85min et qu'on fait 1-1" c'est leur état d'esprit des joueurs en ce moment, ben c'est pesant a force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points pris face à deux promus. Ca fait très mal pour un champion toute catégorie.

Mais si il n'y avait que ça! On ne gagne contre aucun gros. On se prend une déculoté par Tottenham et déja, au match aller, on se prend 3 buts en 2ème mi-temps. On perd contre la Roma, le nul contre la Juve, la Samp. Le derby semble très mal engagé! Et que dire si nous tombions contre le Real ou le Barça en C1...

 

L'année dernière, on se demandait tous qu'elle était la part de responsabilité de Mou' dans le triplé?

Quant on voit ce qu'est entrain de faire Benitez, le constat est simple: sans Mou', nous n'aurions pas gagné.

 

Alors la saison est loin d'être terminée. Le mercato de janvier peut tout changer. En attendant, Benitez persiste dans son schéma tactique. Mais nous n'avons pas les joueurs pour! Surtout, l'entraineur ne semble pas capable d'insufler à cette équipe la volonté de gagner, de refaire ce triplé même!

Son coaching est également médiocre, même si il n'a que très peu de possibilités sur le banc.

Blessures ou pas, je commence à croire que Rafa n'est pas l'homme de la situation. Son jeu n'est pas adapté à notre équipe, voir au Calcio. Si Eto'o n'était pas dans une forme éclatante, nous n'aurions pas 5 victoires en poche...

 

En somme, je suis très très inquiet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le match aller c'est la 2eme journée et le retour on les tappe en étant premier...

On était pas au fond du trou loin de là.

Au retour PERSONNE ne nous mettait gagnant, je m'en souviens j'y étais... On était dans une passe similaire, certes on était premier mais on se faisait rattraper par la Roma qui revenait très vite. Milan était aussi dans une bonne passe.

 

Exactement, voilà pourquoi ça me gave devoir tous ces pessimistes ou footix qui disent direct que l'Inter est paumé et que le BB est déjà champion. Faut arrêter un peu, l'an passé au match retour tout le monde voyait les cugini gagner quand on comparait les différences de formes à l'époque. Résultat on les a torché même en étant à 10 puis à 9 (heureusement pour eux sinon ils auraient pris la même rouste qu'à l'aller). Soyez confiants et patients ça viendra, et là les vestes se retourneront -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'absent est beaucoup importante, Julio Cesar, Stankovic, Samuel, Maicon, Sneijder, Cambiasso.

C'est des joueurs majeurs en plus qui sont inapte, les joueurs qui les remplaçent sont moins bon on le sait tous et les résultat ne suivent pas.

Quand tu regardes l'équipe d'hier au départ ça fait un peu peur quand même, c'est logique qu'on domine pas avec cette équipe.

 

Ce week-end arrive le Derby...c'est excellent faudra être les patrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, le gars a voulu trop cassé ce que Mou a apporté, comme Mou disait, il prenait tjr le meilleur des ses prédécesseur, tu ne peux pas tout refaire du jour au lendemain!!! Mais Benitez souffre de la comparaison, il sait très bien que le tripplé il ne le réalisera pas, alors pq s'obstine t-il?? Et comme disait qlq'un plus haut, on voit très bien l'apport de Mou dans notre équipe. Et dire qu'il y a encore des présidents ou anciens entraineurs qui osaient dire que Mou n'avait rien apporté... ils me font bien rire!!! Je tien encore à dire une chose c'est qu'en plus Mou, il énervait tellement les entraineurs, joueurs, présidents, que qd les autres équipes venaient jouer contre nous, elles venaient avec la haine et la rage de vaincre, ce qui rendait son travail encore plus dur!!! Benitez j'ai l'impression que c'est un simplet sur le banc, aucune réaction, tjr les mêmes excuses, pas de rage de vaincre, aucune émotion, bref le néant!!! Je me rappelle qd on faisait match nul avec Mou alors qu'on méritait de gagner le gars il devenait fou sur le banc, le gars à lui tout seul il enthousiasmait le public, et c'est pas avec Benitez que les supporters vont se bouger moi je vous le dis!!! Ne pas oublier que se sentir soutenu ça aide aussi a gagné des matchs, et là vu l'ambiance ds le stade, et la non volonté de benitez de mettre le feu ds le stade c'est sûr qu'en plus de perdre ses joueurs, c'est le public qu'il va perdre et ça malheureusement c'est le plus important

 

EDIT R_69: PAS DE CITATIONS A RALLONGE xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en vouloir qu'à Benitez? :aie:

 

On a perdu quatre éléments cruciaux: Samuel en défense, SURTOUT CAMBIASSO, Wesley et Julio Cesar

 

L'absence la plus dévastatrice, c'est Cambiasso, on sait pas et on peut pas le remplacer comme ça

 

Quand il sera de retour, ça ira bien mieux, et quand on aura à nouveau notre effectif au complet, on sera de nouveau dans la Course au Scudetto :aie:

 

Mais d'ici au retour des bléssés, il faut tenir le choc, j'ai jamais vue autant de blessure, à part à l'époque de nos défenseurs centraux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on joue contre Lecce, arretons avec les blessers on est l inter notre banc est meilleure que Lecce, je suis pas d accord sur le fait que les blessers ne sont pas la faute de benitez nos souffrait mais il les titularisers.

Je ne mettrait aucune piece sur le scudetto pour moi finir dans les trois premiers serait une reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud quand même. Ils sont sur une bonne passe le Milan...

 

C'est sûr qu'on va pas les enchaîner 4-0 comme l'année dernière.

 

Après cette année on a fait des bons matchs, là avec les blessés c'est vraiment très dûr. Je pense que l'effectif ne correspond pas à la tactique de Benitez et inversement, faudra soit ajuster l'effectif en janvier, notamment au milieu pour avoir un mec derrière sneijder qui fasse la plaque tournante (notre fameux relayeur) - quoique Stanko le fait très bien quand il n'est pas blessé mais pour être sûr un Montolivo serait cool. Et je pense qu'un arrière gauche de formation le ferait bien, comme ça on recentre Chivu à son poste en alternance avec Samuel et Lucio (+Cordoba) pour les faire souffler car ils sont plus tout jeunes et fragiles tous.

 

Santon on l'a en joker à gauche ou droite, Capitano soit au milieu soit en latéral.

 

Sans ça, on va pas s'amuser sur la 2e partie de saison...

 

Personnellement ce que je souhaiterai quand même bien à fond c'est avoir un méga ailier de recruté en janvier (ou encore mieux un mec comme Bale qui peut jouer ailier ou latéral), un type qui fasse bien peur aux défenses, un monstre technique, y'en a 2 ou 3 qui sont prenables je pense (Cassano, Kaka peut être Agüero, Affelay je sais pas ce qu'il vaut) et avec un latéral il n'y aurait pas besoin d'acheter un central car on aurait Lucio/chivu/cordoba/matrix pour la saison.

 

On verra dans 2 mois quoi... j'espère qu'on va gagner dimanche mais je suis pas super optimiste pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...