Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais pas encore faire de Pandev le bouc-émissaire mais le mec qui rate la balle de but et qui en plus ne sert pas à grand chose sur le terrain, ça en fait beaucoup là.

 

Santon pas bon du tout, de l'envie certes mais trop de ballons perdues.

 

La défense est mauvaise, Cordoba et Lucio relancent très très très mal. Chivu ni bon ni mauvais, il n'a pas beaucoup de boulot sur son côté.

 

Rien que pour ce match, Sneijder me manque à mort...

 

edit: c'est vrai que ce soir, les buts se font attendre, y'a que la Roma et le Milan qui ont marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ridicule.

On avait super bien commencé avec notamment l'énorme occasion de Pandev (le gardien doit encore se demander comment il a fait pour l'arrêter :rolleyes: ) ... et puis le néant.

On gagne aucun duel, y'a aucun engagement, on dort sur le terrain en lançant des grandes balles devant, sauf que y'a pas Milito et son jeu de corps pour garder la balle dos au but.

 

Les points positifs : Obi qui est très bon et Chivu pareil.

 

Va falloir se réveiller là :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mettre Deki pour Santon et Capitano arrière droit.

Puis sortir Pandev pour Milito et remettre Eto'o a gauche car on a beaucoup plus d'occaz quand il part de la gauche.

Je voie bien le Prince claquer ce soir !

 

Si le milieu affiche le niveau que l'on a vu en prémière mi-temps, alors milito ne servira à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais meme pasq qui joue où? Qui sont nos milieux, avec Pandev qui rate une action de but, lucio qui s'amuse en défense, chivu avec ses passes en retrait à 90% Santon qui joue comme s'il s'amusait et RB avec ce classement, faut le changer, mettre éto'o à gauche et le reste suivra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien les gens qui disent depuis des semaines que Sneijder doit aller sur le banc et que maintenant qu'il est pas là il devient indispensable xD

 

Pareil pour Santon que tout le monde voulait, sauf que Santon a pas joué à droite depuis des mois, ses repères sont à gauche, pas étonnant qu'il soit un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev il a pas été bon, ça devient vraiment inquiétant... Déjà qu'il rate un but tout fait (pour moi c'est pas le gardien qui l'arrête mais c'est lui qui se loupe, il tire vraiment en plein sur le gardien..), et en plus il ne fait que se rouler par terre toutes les deux minutes... Exaspérant.

 

Dai Goran, on attend beaucoup, beaucoup plus de toi !

 

Santon ben défensivement c'est toujours pas ça.

 

On se fait quand même bien bouffer pour le moment...

 

Sinon Obi fait plaisir à voir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps ridicule.

On avait super bien commencé avec notamment l'énorme occasion de Pandev (le gardien doit encore se demander comment il a fait pour l'arrêter :rolleyes: ) ... et puis le néant.

On gagne aucun duel, y'a aucun engagement, on dort sur le terrain en lançant des grandes balles devant, sauf que y'a pas Milito et son jeu de corps pour garder la balle dos au but.

 

Les points positifs : Obi qui est très bon et Chivu pareil.

 

Va falloir se réveiller là :ermm:

 

C'est une bonne nouvelle que chivu soit bon, contrairement à Pandev qui est totalement imprécis dans ces passes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair que Santon, il a beau être latéral droit de formation, ses meilleurs matchs sont presque tous à gauche. Pourquoi pas faire rentrer Stankovic à la place de Chivu en mettant Santon à gauche et Zanetti à droite.

 

Sneijder, on peut mettre n'importe qui sur le banc, mais lui, il aura toujours sa place parce qu'il n'a tout simplement aucun équivalent pur à son poste ;). Vivement qu'il revienne, ce soir il manque, c'est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tout simplement fantomatique .. Je veux bien croire que c'est une équipe très remaniée qui joue à cause des blessures mais faut pas déconner non plus, il faut un peu se bouger et se concentrer : mouiller le maillot et afficher de la combativité sont primordiales, là je ne vois ni l'un ni l'autre dans l'ensemble de l'équipe (pas tous les joueurs mais c'est une globalité).

 

Pandev mais ce qu'il rate quoi -_-. Je propose l'entrée en jeu de Deki & de Milito : le premier pour plus de créativité au milieu et le second pour remplacer Pandev qui fait rien, Eto'o basculera en poste d'électron libre. Chivu ça fait un petit moment que je l'ai pas vu aussi rassurant, même si c'est Lecce en face je le trouve plus en confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito ne servirait pas à grand chose pour un match pareil, il nous faut stabiliser le milieu de terrain

Moi je pense que milito nous servirait beaucoup, éto'o pourra jouer à gauche et faire des centres à milito qui pourra marquer

 

Eto'o a été mal utilisé en première mi- temps. Il a pas pèsé sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir Milito, il est en méforme, mais tant qu'à faire, Pandev l'est aussi alors autant mettre malgré tout un vrai buteur :). Franchement si sa balle rentrait au fond, on avait plus le même discours, mais bon sang c'est pas possible de rater ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...