Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lecce vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Création
  • Dernière réponse

Milito ne servirait pas à grand chose pour un match pareil, il nous faut stabiliser le milieu de terrain

Moi je pense que milito nous servirait beaucoup, éto'o pourra jouer à gauche et faire des centres à milito qui pourra marquer

 

Bonne idée :)

 

Je ne nous voit pas marquer de but avec ce milieu de terrain, Aucune n'équipe d'ailleurs est capable de le faire sauf chelsea et drogba. Biabany et coutinho sont moyen je trouve Benitez ferait une erreur momumental en pensant qu'il faut renforcer l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau sur ce forum mais je regarde vos commentaires depuis longtemps et c'est pour ça que je réagis par rapport à des propos tenus de p-h08 qui avait dit que l'équipe était assez forte. Mais aujourd'hui on peut se poser la question que l'absence de balotelli qui n'a pas été compler nous manque car Balotelli était un des joueurs qui était capable de faire la difference sur les petits matchs. Je vous laisse juger car pour moi Pandev est à la ramasse depuis pas mal de temps et coutinho et babiany sont encore très jeunes pour jouer des match entier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...