Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

On était mené à domicile aussi vite 0-1 par le Barca. Vous vous rappelez la suite ? Nan mais si c'est pour cracher sur l'équipe maintenant et sucer dans 80min parce qu'on gagne le match c'est pitoyable.

Oui sauf que ça n'a rien à voir.

L'équipe était une une bonne dynamique, avait un projet de jeu, des certidudes et les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire.

Là l'équipe est perdue, les joueurs ne sont pas à leur place et font n'importe quoi.

On a quand même le doit de dire qu'on voit de la daube non?

Entre dire qu'on joue mal et insulter l'équipe et les joueurs il y a une différence. Je faisais une constatation général, si tu te sens visé c'est pas mon problème.

T'es gentil mais je suis pas ton pote, alors t'as beau être rédacteur ou quoi que ce soit, tu vas baisser d'un ton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'en branle de mon statut. Je ne t'ai pas insulté ni manquer de respect. Après j'emploie le ton que je veux. Ça te plait pas ben va faire caca.

 

Faudrait dire à l'arbitre que s'il le sent il peut exclure Gattuso :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allegri qui est nouveau sur le banc du milan au même titre que benitez

sur le banc de l'inter est arrivé à trouver le schema tactique adéquat

alors que Benitez est entrain de patauger dans un desordre tactique

absolu.

Espérons qu'on évitera la correction aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend a un Benitez licencier par Morratti après un derby catastrophique.

Si seulement...

On va pas attendre d'être 10e à la trève. Y'a le feu et faut l'éteindre vite.

Moratti a fait des erreurs, ça arrive, le tout est de le reconnaitre et de les réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...