Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Milan

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et le Milan, match comptant pour la 12ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 14 novembre 2010 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel du Milan

Le Milan se classe actuellement 1er de la Serie A avec 23 points, soit 3 points de plus que l'Inter. Le Milan compte 7 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Tagliavento. Il sera assisté de MM. Calcagno et Rossomando. Le quatrième arbitre sera M. Orsato.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 24 janvier 2010: Image IPB2-0 Image IPB (10' Milito, 65' Pandev)
  • 29 août 2009: Image IPB0-4 Image IPB (29' T.Motta, 36' Milito, 45' Maicon, 67' Stankovic)
  • 15 février 2009: Image IPB 2-1 Image IPB (29' Adriano, 43' Stankovic ; 71' Pato)
  • 28 septembre 2008: Image IPB1-0 Image IPB (36' Ronaldinho)
  • 4 mai 2008: Image IPB2-1 Image IPB (53' Inzaghi, 58' Kakà ; 76' Cruz)
Histoire
  • 64 victoires de Image IPB
  • 52 nuls
  • 58 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai un trés mauvais préssentiment depuis ce matin, je ne sais pas mais je sens un penalty( généreux ou pas <_< ) pour l'Inter en premiére mi-temps, et ça risque de plomber sérieusement le moral des joueurs pour le reste du match.

Ps: ce Tagliavento a deja fait parler de lui au sujet des actions litigieuses ou cartons rouges injustifiés, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus attendu de l'année B) .

Déçu de ne pas pouvoir y aller cette saison :(.

C'est le match où on doit voir des joueurs en méformes(Sneijder,Milito)jusqu'à maintenant,au rendez vous.

 

J'ai vraiment confiance pour cette rencontre,nous avons une ossature bien plus costaude que celle des cugini. :nikel:

 

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

--------------Julio Cesar-------------;

 

--Cordoba--Lucio--Materazzi--Chivu--;

 

----Zanetti---Stankovic----Obi-------;

 

--------------Sneijder----------------;

 

----------Eto'o--------Milito------------;

 

 

(Castellazzi, Santon, Nwakwo, Cambiasso, Coutinho, Mancini, Pandev, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'ont ne va pas jouer en 4-4-2, ça ferait peur!

 

Je veux voir ça:

 

----------Julio Cesar

 

Santon-Lucio-Cordoba-Chivu

 

------Zanetti--Stankovic

 

---Pandev-Sneijder--Eto'o

 

--------------Milito

 

Et puis en cours de match, faire rentrer Cambiasso à la place de Chivu avec Zanetti qui se replace en arrière gauche, et puis Biabiany à la place de Pandev, et Coutinho à la place de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le match le plus important pour ma part, il faut remporté ce derby . Pour le club, pour les tifosis et surtout pour la confiance des joueur ! :nikel:

 

Remporté se match est aussi une fierté pour tout le monde !

 

Forza INTERRRR :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier derby au stade :wub: Je tiens plus en place, j'angoisse déjà!

 

Retour de notre Cuchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, on verra s'il débute mais sa convocation fait plaisir. Tout comme celle de JC même si c'était attendu et que Castellazzi est une doublure à la hauteur

 

Ps: ce Tagliavento a deja fait parler de lui au sujet des actions litigieuses ou cartons rouges injustifiés, non?

 

Le manette di Mourinho! C'est Tagliavento qui avait arbitré l'infâme match contre la Samp que nous avons terminé à 9 (contre 10) et lors duquel Mourinho a fait le geste des menottes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ce ne sera pas la défense annoncée.Cordoba sur le côté et Matrix en défense centrale,je crois c'est une blague,du moins je l'espère.

 

 

Vu ce que le Milan proposera,j'opterai plutôt pour une équipe comme cell-çi:

 

 

 

Julio César

 

Zanetti Lucio Cordoba Chivu

 

 

 

Cambiasso

Stankovic Obi

 

 

Sneijder

 

 

Milito Eto'o

 

Je pense qu'un milieu ainsi constitué pourrait neutraliser leur jeu et apporter plus d'équilibre au nôtre qui en manque cruellement ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat on a toujours été meilleur en 4312 qu'en 4231 donc je voie pas en quoi avoir spécialement peur , le problème c'est qu'ils ont peut être perdu les automatismes dans ce module là.

 

bah c'est pour ce manque d'automatismes que j'ai peur, ça fait plus d'un an qu'ils n'ont pas régulièrement joué comme ça. On ne va pas rajouter des difficultés, il y en a déjà assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...