Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu arrives a évacuer la frustration de ce derby aussi vite c'est que tu n'es pas fan de l'Inter, tu l'a supporte juste.

 

Ou bien qu'il n'est pas du genre a chialer pour une situation qui est loin d'être catastrophique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contester,on a le droit,c'est légitime,surtout après une défaite lors d'un derby.

Après sortir des énormités digne de Marcel au bistrot du coin,c'est dur de ne pas réagir. :P.

La situation n'est pas catastrophique mais préoccupante,ce qui est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel inter tu me fait vraiment rigolé, a te lire jai limpression que vous avez. Ete grand , jme dois de lolé car vous avez èté merdique, certe meilleur que l'inter ya pas photo mais etait ce vraiment compliqué de jouer mieux qu'eux ????? Non. Je suis pas la pour defendre linter mais en tant qu' amoureux de beau matche faut le dire on a pas étè servi et vous n'avez meme pas êté capable de nous donnè du spectacle alors que vous jouillez "personne".. Vous navez pas été bon non plus alors t'enflamme pas. L'année dernière ils gagnent 4 a 0 et lá la différence de niveau ètait vraiment flagrante tant au niveau du jeu que du score et vous n'étiez pas aussi nul que l'inter de dimanche, et pourtant vous en avait quand meme pris 4 la on pouvais vraiment dire qu'une èquipe sortait du lot. Hier vous jouer une équipe d'asmatique et vous nen mettez qu'1 [et sur penalty donc cest pas non plus sur une belle action collective] bref vous n'etiez absolument pas extraordinaire vous avez èté meilleur certe mais surtout gaté par la mèdiocrité de lequipe den face..... un peu de jugeote est ce que vous avez reelement èté bon ??? Non, vous etiez meilleur mais vla l'equipe que vous avez jouer...... Crie pas au gènie parcque ton milan dhier se ferait allumé a valance

 

Je suis ni interiste ni milaniste mais disons qu'a choisir je pencherais pour l'inter parcque je deteste berlusconi LOL

 

En ce qui concerne Robinho quand je pense que cette nulité a faillis attérir chez nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho c'est le point d'interrogation de cette équipe. Je l'adore, j'espérais le voir à l'Inter depuis un moment, mais finalement quand je vois ce qu'il fait à Milan, c'est clair que je sais plus quoi penser... enfin si, mais plutôt que j'ai du mal à l'avouer xD... c'est un ballon de plomb en fait ! Effectivement le Barça aussi le voulait, j'avais oublié xD, bon ben finalement les 2 clubs ont fait une bonne affaire en le laissant aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que toute la douleur qu'on ressent, Moratti la ressent en plus fort. C'est quand même le supporter n°1 et ce, depuis sa naissance.

 

Moi je me suis mis en mode méga pessimiste pour pas exploser en vol sinon je péterai un câble, alors j'imagine même pas ce que momo doit ressentir en ce moment, il ne doit même plus pouvoir manger. C'est vraiment une trahison de lui faire ça, alors qu'il a tout donné et que l'Inter est monté au top, on est en train de lui détruire à vitesse grand V.

 

On voit d'ailleurs qu'il prend beaucoup sur lui, y'a quelques années il aurait dégagé Benitez sans se poser de question, là on verra. On va se retrouver avec Paul le Guen si ça continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel inter tu me fait vraiment rigolé, a te lire jai limpression que vous avez. Ete grand , jme dois de lolé car vous avez èté merdique, certe meilleur que l'inter ya pas photo mais etait ce vraiment compliqué de jouer mieux qu'eux ????? Non. Je suis pas la pour defendre linter mais en tant qu' amoureux de beau matche faut le dire on a pas étè servi et vous n'avez meme pas êté capable de nous donnè du spectacle alors que vous jouillez "personne".. Vous navez pas été bon non plus alors t'enflamme pas. L'année dernière ils gagnent 4 a 0 et lá la différence de niveau ètait vraiment flagrante tant au niveau du jeu que du score et vous n'étiez pas aussi nul que l'inter de dimanche, et pourtant vous en avait quand meme pris 4 la on pouvais vraiment dire qu'une èquipe sortait du lot. Hier vous jouer une équipe d'asmatique et vous nen mettez qu'1 [et sur penalty donc cest pas non plus sur une belle action collective] bref vous n'etiez absolument pas extraordinaire vous avez èté meilleur certe mais surtout gaté par la mèdiocrité de lequipe den face..... un peu de jugeote est ce que vous avez reelement èté bon ??? Non, vous etiez meilleur mais vla l'equipe que vous avez jouer...... Crie pas au gènie parcque ton milan dhier se ferait allumé a valance

 

Je suis ni interiste ni milaniste mais disons qu'a choisir je pencherais pour l'inter parcque je deteste berlusconi LOL

 

En ce qui concerne Robinho quand je pense que cette nulité a faillis attérir chez nous.......

 

En Liga c'est chaque semaine que vous êtes favorisé par la médiocrité de l'équipe d'en face ... :ermm::rolleyes:

 

La Liga est un championnat en carton en atteste les résultats de l'an passé, le Barça et le Real seul en tête avec le 3ème à plus de 20 points ... c'est juste une blague.

 

Alors avant de donner des leçons aux autres et dire que Valence aurait pu nous dégommer balaie un peu en catalogne avant de venir chier en Lombardie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a perdu contre Kazan au camp nou....

 

C'est clair quand même que le championnat Espagnol n'est pas super équilibré, mais bon, les autres non plus (sauf la ligue 1 qui doit avoir genre 10 champions différents sur les 15 dernières années).

 

Enfin bon, pour en revenir au match, c'était de loin le pire de la saison, le problème c'est que match après match on a "le pire de la saison", au bout d'un moment va falloir arrêter.

 

Je vais me coucher jusqu'à janvier au niveau foot, sinon je vais déprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut pas non plus dire que le Milan était nul parce que c'est pas vrai. C'est pas parce qu'il y a pas eu de coups de génie ou de beau jeu qu'ils étaient nul. Du point de vu tactique et le son application ils ont été trèèès bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement ils ont été bons, plutôt solide derrière et partait vite en contre : si Robinho avait pas les pieds carrés et ses jambes lors de son passage au Real il aurait pu nous faire très mal. Sans parler du centre d'Ibra pour Flamini contré de justesse par Café ..

 

Ensuite à 10 ils ont très bien défendu, en même temps c'était pas trop difficile vu notre attaque faut pas l'oublier. Ce Milan là n'a rien d'impressionnant, il est moins technique que la saison dernière mais plus tactique. Mais dimanche il était à notre portée, ils sont tout sauf intouchables ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...