Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Benitez jusque la j'étais patient, mais la il ma mis la rage avec Materazzi sur le terrain et Santon sur le banc... foutage de gueule !

 

J'ai du mal a regardé le match a a voir l'équipe comme ça, sa me rend malade :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez jusque la j'étais patient, mais la il ma mis la rage avec Materazzi sur le terrain et Santon sur le banc... foutage de gueule !

 

J'ai du mal a regardé le match a a voir l'équipe comme ça, sa me rend malade :vnr:

As tu vu joué Santon face à Lecce?

Je demande juste pour savoir... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez jusque la j'étais patient, mais la il ma mis la rage avec Materazzi sur le terrain et Santon sur le banc... foutage de gueule !

 

J'ai du mal a regardé le match a a voir l'équipe comme ça, sa me rend malade :vnr:

As tu vu joué Santon face à Lecce?

Je demande juste pour savoir... :rolleyes:

Si on suit ton raisonnement toute l'équipe doit être sur le banc Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était mené à domicile aussi vite 0-1 par le Barca. Vous vous rappelez la suite ? Nan mais si c'est pour cracher sur l'équipe maintenant et sucer dans 80min parce qu'on gagne le match c'est pitoyable.

Oui sauf que ça n'a rien à voir.

L'équipe était sur une bonne dynamique, avait un projet de jeu, des certitudes et les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire.

Là l'équipe est perdue, les joueurs ne sont pas à leur place et font n'importe quoi.

On a quand même le droit de dire qu'on voit de la daube non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était mené à domicile aussi vite 0-1 par le Barca. Vous vous rappelez la suite ? Nan mais si c'est pour cracher sur l'équipe maintenant et sucer dans 80min parce qu'on gagne le match c'est pitoyable.

Oui sauf que ça n'a rien à voir.

L'équipe était une une bonne dynamique, avait un projet de jeu, des certidudes et les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire.

Là l'équipe est perdue, les joueurs ne sont pas à leur place et font n'importe quoi.

On a quand même le doit de dire qu'on voit de la daube non?

Entre dire qu'on joue mal et insulter l'équipe et les joueurs il y a une différence. Je faisais une constatation général, si tu te sens visé c'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...