Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

eto'o' doit revenir a l'axe milito est transparent depuis le debut du match

Rien à voir ouvre les yeux, y'a personne qui vient aider devant, normal qu'il touche pas de balle, ce serait Eto'o ce serait la même chose hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Benitez jusque la j'étais patient, mais la il ma mis la rage avec Materazzi sur le terrain et Santon sur le banc... foutage de gueule !

 

J'ai du mal a regardé le match a a voir l'équipe comme ça, sa me rend malade :vnr:

As tu vu joué Santon face à Lecce?

Je demande juste pour savoir... :rolleyes:

Si on suit ton raisonnement toute l'équipe doit être sur le banc Sky.

 

Oui je l'ai vus ;)

Sa peut pas être pire que Materazzi dans l'axe !!! et Santon a force de jouer des match il a une perspective d'évolution lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On était mené à domicile aussi vite 0-1 par le Barca. Vous vous rappelez la suite ? Nan mais si c'est pour cracher sur l'équipe maintenant et sucer dans 80min parce qu'on gagne le match c'est pitoyable.

 

Non mais t'es vraiment serieux la? Tu oses comparer le match du barca avec celui d'aujord'hui. Tu peux plus le comparer avec le matcj retour du barca en phase de poule. Et encore la ce n'est "que" le milan.

Il y a quinze mille facon de se faire prendre un but mais au dela du score et des absences, c'est la maniere qui fait peur. On s'est pris au moins un contre clair a chaque ataque de notre part. Le Milan ne peut pas jouer plus simple. Tu centre droit devant vers ibra et pourtant ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...