Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Interessant! Aligné Obi et Chivu derrière Sneijder et Stanko. Décaler eto'o sur la gauche et laisser Milito au centre. Il nous impérativement Eto'o à gauche, c'est notre plus gros danger. ca sert à rien qu'il tourne autour de Milito, il va se fatiguer inutilement alors qu'à gauche, il attire sur lui au moins 3 défenseurs comme on le voit depuis le début de saison.

 

La clé du match serait donc un Sneijder en appui de Milito et un Eto'o légèrement excentré à gauche. à droite Stanko et Zanetti peuvent créer de temps en temps le danger par des remontées dont le capitaine a le secret...

En outre, faut de la rigueur tactique chez Lucio qui se permet trop de libertés avec ses montées. Il faut une défense rigoureuse et disciplinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le jour du clasico approche dans quelques heures.Pour ma part,malgré les absences côté Milanais et Interiste,je trouve que l'Inter part favori avec une grande marge d'avance malgré un début de saison pas comme il le fallait.Car ce Milan est presque prenable voir prenable d'après moi.Attention,j'ai pas dit que les Nerazzuri ecraseront facilement les Rossoneri,mais dans un classique tout peut arriver.Sinon Bonne Chance à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre equipe type est aligner d'entree j'ai entièrement confiance. En revanche si on joue avec Biabiany-Obi et d'autres jeunes je le sens moins.

Ce soir on verra la différence entre une equipe et des mecs qui joue pour leur gueule.

FORZA INTER ENFLAMMER MOI CE DIMANCHE SOIR !!!

J'éspère que les tifosi seront aux rendez vous, faites bouillir San Siro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est que Bénitez va encore certainement mettre Chivu et Cordoba sur les côtés et Matrix dans l'axe...

Cordoba Lucio Matrix Chivu

 

Je préfèrerai de loin :

Santon Lucio Cordoba Chivu

 

ou

Santon Lucio Chivu Zanetti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

s´il met Café et Chivu sur les côtés,pas la peine de regarder le match on se fera bouffer,j´espère qu´il comprendra enfin que:Chivu est bon dans l´axe(DC ou MD),Santon est bon sur le côté gauche et que Pupi doit retrouver son flanc droit c´est pas aussi difficile que ça!!!

 

Pupi Lucio Cordoba Santon

 

Chivu Deki

....

 

On ne cite pas le post précédent, ça fait déjà plusieurs fois qu'on te le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon on a vu ce que ça donnait à droite, même si on juge pas sur un match.

Vu qu'on se dirige vers un 4-3-1-2, je préférerais encore ça:

 

JC

Zanetti-Lucio-Cordoba (ou Materazzi)-Santon

Obi-Deki-Chivu

Sneijder

Eto'o-Milito

 

J'aurais mis Chivu en défense centrale si on avait eu d'autres solutions au milieu mais on en a pas vu que Cuchu est trop juste. Santon à gauche, là où il est le meilleur. Zanetti à droite (largement mieux qu'à gauche)

Le seul risque c'est que l'équipe soit vraiment coupée en deux, mais bon on a pas trop de solutions.

 

Si c'est en 4-2-3-1:

 

JC

Zanetti-Lucio-Chivu-Santon

Deki-Obi

Pandev-Sneijder-Eto'o

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embête c'est que Bénitez va encore certainement mettre Chivu et Cordoba sur les côtés et Matrix dans l'axe...

Cordoba Lucio Matrix Chivu

 

 

Non attend c'est pas possible d'aligner cette défense :huh: , ça serait totalement stupide de sa part.

Un joueur qui n'a pas jouer depuis très longtemps et deux joueurs installer à des postes qui ne sont pas les leurs...ajouter à cela aucun apport offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attend c'est pas possible d'aligner cette défense :huh: , ça serait totalement stupide de sa part.

Un joueur qui n'a pas jouer depuis très longtemps et deux joueurs installer à des postes qui ne sont pas les leurs...ajouter à cela aucun apport offensif.

C'est pourtant ce que la Gazzetta annonce...

 

Image IPB

 

Ca métonnerai pas de Bénitez, et il dit que Matrix sera utile pour le derby ( voir news )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos sous-entendus sur Benitez alors que c'est déjà arrivé à Mou de faire pareil.

Avec Mou' on avait même eu droit à Samuel latéral gauche, à Cordoba aussi à droite 1 ou 2 fois, toute la saison avec Chivu à gauche aussi, c'est pas que Benitez qui fait ça hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un score et scénario semblable justement à celui du derby de 2006 serait monstrueux :bigrin:. Quel match encore .. Matrix titulaire avec un but à la clef ce serait gigantesque :D. Ibra va avoir des petits soucis dans ce cas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos sous-entendus sur Benitez alors que c'est déjà arrivé à Mou de faire pareil.

Avec Mou' on avait même eu droit à Samuel latéral gauche, à Cordoba aussi à droite 1 ou 2 fois, toute la saison avec Chivu à gauche aussi, c'est pas que Benitez qui fait ça hein.

 

Quoi on te fait rire, qu'est-ce qu'il y a de marrant dans le petit sujet auquel on fait allusion explique moi.

Que ce soit Benitez ou un autre ça parait débile d'aligner cette défense à quattre défenseurs centraux.

Jouer de cette manière ça veut dire s'adapter à l'adversaire et non s'appuyez sur notre façon habituel d'évoluer et j'aime pas perso.

Par contre sa me fait plaisir de voir Materazzi et Cordoba revenir dans l'équipe en tête d'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,sachant que Zambrotta et Abbate(ou Antonini)sont des latéraux très offensifs plus le talent individuel de Ibrai+Robignol+Seedorf,le sérieux défensif de Cordoba et de Marco ne peut être que bénéfique,par contre j'ai peur pour Chivu :(.

Par contre il faudra accorder une énorme confiance à Etoo pour déséquilibrer cette défense rossonero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Quoi on te fait rire, qu'est-ce qu'il y a de marrant dans le petit sujet auquel on fait allusion explique moi.

Que ce soit Benitez ou un autre ça parait débile d'aligner cette défense à quattre défenseurs centraux.

Jouer de cette manière ça veut dire s'adapter à l'adversaire et non s'appuyez sur notre façon habituel d'évoluer et j'aime pas perso.

Par contre sa me fait plaisir de voir Materazzi et Cordoba revenir dans l'équipe en tête d'affiche.

Le truc Neptune c'est qu'à droite à part Javier y a rien d'autre d'aussi potable. Santon c'est une calamité en ARD. J'l'avais dit dans le topic des news. Il y avait joué une fois sous Mourinho, il était à chier. Mercredi il etait encore à chier. On peut pas risquer ça dans un derby. Et puis Cordoba assure plutot bien à ce poste, il y est loin d'etre degueu. Enfin on a absolument besoin de Javier au milieu en l'absence de Cuchu. Donc voila il y a pas vraiment le choix.

 

La seule chose qu'on peut reprocher à Beni, c'est Chivu à gauche. Santon est clairement mieux, et Chivu est plus à l'aise dans l'axe. C'est tout. Mais pour le coté droit, il y a pas vraiment de debat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec vos sous-entendus sur Benitez alors que c'est déjà arrivé à Mou de faire pareil.

Avec Mou' on avait même eu droit à Samuel latéral gauche, à Cordoba aussi à droite 1 ou 2 fois, toute la saison avec Chivu à gauche aussi, c'est pas que Benitez qui fait ça hein.

 

Quoi on te fait rire, qu'est-ce qu'il y a de marrant dans le petit sujet auquel on fait allusion explique moi.

Que ce soit Benitez ou un autre ça parait débile d'aligner cette défense à quattre défenseurs centraux.

Jouer de cette manière ça veut dire s'adapter à l'adversaire et non s'appuyez sur notre façon habituel d'évoluer et j'aime pas perso.

Par contre sa me fait plaisir de voir Materazzi et Cordoba revenir dans l'équipe en tête d'affiche.

C'est pas le fond qui me fait rire, c'est la forme.

Dans le fond je suis assez d'accord (quoique je préfère attendre de voir ce que ça donne avant de dire que c'est "débile", par contre dire "c'est pas étonnant de Benitez", comme si y'avait que lui qui était capable de faire ça..

Par contre, s'adapter à l'adversaire je vois pas ce qui y'a de mal là-dedans, d'ailleurs c'était la particularité de Mourinho et de ce qui nous a réussi la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...