Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Bon derby à tous ! Que le meilleur gagne et que le spectacle soit au rendez-vous !

 

Je repasserais à la fin du match donner mon Analyse !

 

FORZA MILAN !!!

 

Pourquoi cet euphemisme, "que le meilleur gagne", Que le Milan Gagne!!!!!!!!!!!!!

 

Je peux? Forza milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! excuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez donc de vous plaindre tout le temps "machin est pas bon" "machin devrait pas jouer là" etc..

Un derby ça se joue pas sur le papier, les joueurs alignés sont des guerriers avec l'expérience des derbys, les joueurs jouent à des postes qu'ils connaissent, c'est pas des expériences, Cordoba a déjà beaucoup joué latéral dans le passé, Chivu même si on aime pas ça fait des années qu'il joue à gauche il sait ce qu'il a à faire. Si JC est pas 100% rétabli faut faire confiance à Castellazzi, d'ailleurs je vois pas en quoi il a pas été bon pendant la période où il a remplacé JC :ermm:

 

Bref, pour moi ce soir ce sera Canal+ Sport, bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette formation,RB tente un coup de poker:Ou bien ça passe et là il aura la confiance de tous les intéristes,ou bien ça casse et là je ne donnerai pas cher de sa peau il sera sur un siège très éjectable.

 

Forza Ragazzi :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a chaque fois le même stress avant un derby , j'ai le coeur qui bat la chamade !

Ce soir pour nous c'est triplement important car de un c'est le patron de la ville qui se joue , de deux on remonterait 2eme au classement et de trois notre invincibilité a domicile de 2ans et demi doit être préservé !

 

Puis de 4 faut humilier IL ZINGARO !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...