Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Sauf que dans ce match là je vois pas l'intérêt de jouer les équilibristes et mettre Cordoba en back droit. Une défense à 4 défenseurs centraux tu le fait quand t'as une défense décimée ou lorsque tu veux faire du Catenacio. Là il ne s'agit ni de l'un (Maicon & Samuel sont absents mais il reste de la marge) ni de l'autre (un derby se gagne et on est à domicile).

 

Chivu à gauche ça date pas de Benitez mais je comprend pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer ici alors que dans l'axe en sélection il est excellent.

 

J'aimerais bien voir ça :

Zanetti - Lucio - Cordoba/Chivu - Santon

 

Matrix c'est un risque je le pense toujours même si sa grinta ne peut pas faire de mal, mais bon il n'a plus le niveau faut pas se voiler la face. Rafa a clairement dit qu'il avait des chances d'être titulaire. De toute façon je pense pas que Rafa fasse jouer Chivu dans l'axe, malheureusement et il le laissera en back gauche (expérience> jeunesse de Santon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 939
  • Création
  • Dernière réponse

Si j'ai bien compris, il compte titulariser les 4 stoppeurs en même temps, ce qui revient à dire qu'il laisse clairement tomber son systéme basé sur la possession de balle et donc qu'il compte laisser le Milan faire le jeu et opérer en contre; il faut pas se voiler la face,ce schéma est voué à l'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso - Sneijder s'ils pouvaient débuter ça sera idéal quand même...

Petit moment de nostalgie quand même de voir Marco et Cordoba (que moi j'ai toujours surnomé cocote :laugh: ) dans un derby après toutes ces années passer avec nous. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps ralentit trop en effet .. Encore 1h45 de patience avant ce choc bouillonnant, le match de l'année au Meazza ! Nathy portes nous chance stp !!!! :D

 

Si j'ai bien compris, il compte titulariser les 4 stoppeurs en même temps, ce qui revient à dire qu'il laisse clairement tomber son systéme basé sur la possession de balle et donc qu'il compte laisser le Milan faire le jeu et opérer en contre; il faut pas se voiler la face,ce schéma est voué à l'échec.

 

Si tu pouvais tranquillement réfléchir avant de parler ce serait vraiment cool. Occupes toi plutôt de voir votre défense en place qui aura Eto'o-Milito à gérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mettre 4 défenseurs centraux contre l'AC c'est les respecter plus qu'ils le méritent.

Mais bon peut m'importe l'emballage tant que le contenu est bon.

Au delà de la tactique ca me fait vraiment plaisir de voir Café Matrix Capitano et Deki titulaire en 2010 pour le derby de la Madonina car je sais qu'ils donneront tout et qu'ils ont un amour sans faille pour notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'une heure, la tension est à son comble. les compositions annoncées ne me dérangent pas, ce qui me dérange c'est que si le milan nous bat alors on aura perdu des points face aux adversaire direct: Bbilan, Roma, Juve, et ce qui serait bien c'est de passer 2eme en cas de victoire

 

FORZAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...