Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Twente (Champions League)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

39 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      5
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 23. Marco Materazzi
      0
    • 6. Lucio
      0
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      14
    • 5. Dejan Stankovic
      5
    • 10. Wesley Sneijder
      3
    • 88. Jonathan Biabiany
      3
    • 9. Samuel Eto'o
      8
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 39. Davide Santon
      0
    • 40. Obiora Nwankwo
      0
    • 34. Cristiano Biraghi
      0


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Cambiasso, quel match et quel joueur B)

 

Mention aussi à Biabiany qui a fait plaisir ce soir, il a enfin osé plus même s'il a encore beaucoup de progrès à faire. C'est con à dire mais on a l'impression qu'il veut trop bien faire au lieu de prendre des risques c'est dommage.

 

Très bon match également de Castellazzi, faut pas l'oublier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o

Il était partout, à la récupération comme à l'attaque. Il a pressé tout le match et bloqué complètement son couloir...on a retrouvé ce soir un Eto'o dans le rôle de la saison dernière, avec plusieurs balles de buts qu'il a donné à ses coéquipiers...Mais surtout il a été décisif sur plusieurs contre-attaques qu'il a pu déjouer par son pressing. La clé du match pour moi c'est ce rôle de bouche trou défensif qui a permis d'équilibrer notre milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour une fois qu'on hésites, c'est à noter :bigrin: Moi j'hésite en Cambiasso pour son match et son but si précieux, Capitano pour son rush qui nous a refait croire qu'il avait 20 piges (:wub:), Sneijder qui n'est pas encore revenu à son niveau mais qui a montré du beaucoup, beaucoup mieux avec son action de la 3', sa latte, ses bonnes passes et ses mouvements lorsqu'il n'avait pas le ballon, Biabiany aussi qui a fait un très très bon match...

 

Je vais voter Sneijder :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sneider s'est reveillé, etoo egal a lui meme , biabiany pas mal mais on voit que ses coequipiers n'ont pas pleine confiance en lui encore , dans quelques matchs il peut exploser ce petit! dejan enorme grinta !!

mais mon vote ira a castellazzi sans l'arret miraculeux en premiere mitemps on serait en train de discuter les noms d'apres benitez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Eto'o fut l'homme qui a le plus apporté autant offensivement que défensivement, mais croyez moi, sans les arrêts magistral de Luca, on aurait pris un gros coup à domicile...

 

Donc je vote pour Castel

 

Soulignons aussi, que le gardien adverse à dû faire se sacrifier plusieurs fois, sinon Goran Casper aurait pu ouvrir son compteur but... Et aurait peut être été l'homme du match, qui sait?? :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais hier que la clef de notre match devrait être Cambiasso et Stanko, je ne me suis pas trompé;vous avez vu comment on avait moins de lignes coupées entre l'attaque et la défense, où nous avons eu le plus grand nombre d'occasion de buts depuis 7matchs, ou la défense avec Matrix n'a pas été en très grand danger. Oui une équipe forte se battit aussi avec les joueurs de caractère.

Notre problème n'est pas RB mais l'ingratitude de notre effectif, Moratti aurait dû recruter en début de saison pour bon, après vous me diriez qu'on ne s'attendait pas a avoir autant de blessés; la gestion c'est aussi la prévision.

 

Matrix pour moi a été super, ainsi que Etoo,zanetti et stanko, mais j'ai voté pour cambiasso pour son but qui nous qualifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Cuhu !

je pense que Cambiasso ne mérite pas d'être l'homme du matche .... pour moi ya Sneijder et Biabiany Deki arrive 3eme

Si on ne gagnait pas ce match je peut te dire que Sneijder et Déki auront été traité de joli noms d'oiseau pour les énormes occas qu'il ont raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais hier que la clef de notre match devrait être Cambiasso et Stanko, je ne me suis pas trompé;vous avez vu comment on avait moins de lignes coupées entre l'attaque et la défense, où nous avons eu le plus grand nombre d'occasion de buts depuis 7matchs, ou la défense avec Matrix n'a pas été en très grand danger. Oui une équipe forte se battit aussi avec les joueurs de caractère.

Notre problème n'est pas RB mais l'ingratitude de notre effectif, Moratti aurait dû recruter en début de saison pour bon, après vous me diriez qu'on ne s'attendait pas a avoir autant de blessés; la gestion c'est aussi la prévision.

 

Matrix pour moi a été super, ainsi que Etoo,zanetti et stanko, mais j'ai voté pour cambiasso pour son but qui nous qualifie

 

Je le dis depuis des semaines, si le milieu ne se comporte pas comme tél, on aura toujours des problémes, le milieu c'est le coeur d'une équipe, la liaison entre les lignes arriéres et d'avant, éspérons que célà se fasse dans la continuité et on a bien vu qu'ils étaient concernés par le jeu.

 

Merçi à cuchu pour son but mais je vote Caster :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Cuhu !

je pense que Cambiasso ne mérite pas d'être l'homme du matche .... pour moi ya Sneijder et Biabiany Deki arrive 3eme

Si on ne gagnait pas ce match je peut te dire que Sneijder et Déki auront été traité de joli noms d'oiseau pour les énormes occas qu'il ont raté

 

meme chose pour Cuchu il n'a pas fait un tres bon matche j'ai trouvé la prestations de sneijder ou de biabiany bcp meilleure que celle de cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...