Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

So Foot


Nathy

Messages recommandés

Les articles de So Foot font presque toujours réagir. Dans ce topic, je propose donc de rassembler les articles que vous jugerez bon de partager, quelle qu'en soit la raison: mécontentement, surprise, fou rire, etc...

 

55 buts et au lit

 

On peut encaisser 55 buts et sortir du terrain avec les honneurs. C’est ce qui est arrivé à la petite équipe de Madron, qui évolue dans un championnat régional Anglais.

 

Cette équipe du Cornwall, région du sud-ouest de l’Angleterre, affrontait le leader du championnat, les redoutables Lllogan. Sauf que le club n’a pu aligner que 7 joueurs, soit le minimum requis pour disputer un match. Plutôt que de déclarer forfait et risquer une pénalisation, Madron a décidé de jouer à 7 contre 11.

 

Résultat, ils ont perdu 55-0. Aucun mérite pour le vice-entraîneur de Lllogan, Mark Waters : « Personne n’aime ce genre de match. J’ai seulement de l’admiration pour ces sept joueurs. Ils sont venus au pub avec nous après la défaite, et ce sont vraiment des garçons en or ». Quant au secrétaire de Madron, Alan Davenport, il s’est dit plutôt satisfait, non pas du résultat, mais de l’engagement : « Beaucoup d’équipes abandonnent les championnats régionaux. Nous, nous n’avons manqué aucun match cette saison, et nous continuerons ainsi. Même si parfois, comme contre Lllogan c’est très difficile ».

 

Heureusement, l’honneur est sauf : le record de l’équipe Malgache du Stade Olympique de L’Emyrne, qui en avait pris 149 contre Adema, tient toujours.

 

Source: http://www.sofoot.com/55-buts-et-au-lit-134507-news.html

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse
Tu sais que tu détestes Guardiola quand...

 

A-t-on encore le droit, dans ce bas-monde, de ne pas aimer Pep Guardiola ? Bien sûr que oui, la preuve par vingt.

 

 

- Tu sais qu’avoir une barbe et avoir du charisme, ce n’est pas vraiment la même chose.

 

- Tu as compris que n’importe qui à sa place obtiendrait les mêmes résultats. Même Francis Smerecki.

 

- Tu sais « qu’il y a un bateau qui mène au pays des rêves. Là-bas où il fait chaud, où le ciel n’a pas son pareil ». Parce qu’il n’y a de la place que pour un seul Pep sur cette Terre.

 

- Tu trouves anormal que les personnes de plus d’1,75m n’aient plus le droit de jouer au football.

 

- Tu détestes le handball.

 

- Ça te fait bien marrer quand les supporters du Barça te disent qu’il n’y a pas de défense en Angleterre, alors que Guardiola a lui-même bâti sa défense autour d’un mec qui était le quatrième choix de Ferguson à Manchester United.

 

- Quand tu le voyais jouer, avec ses contrôles à 2 à l’heure, t’avais l’impression de voir la pub pour l’ADSL.

 

- Tu n’as pas oublié qu’il n’a pas réussi à s’imposer à l’AS Rome, alors que même Zebina l’a fait.

- Tu as du mal à accepter qu’un type qui se veut comme l’apôtre du beau jeu et de l’éthique ait été contrôlé positif à la nandrolone lorsqu’il était joueur. Comme Vincent Guérin. Mais ça, tout le monde semble l’avoir oublié.

 

- Tu n’aimes pas Téléfoot.

 

- Tu sais que Barcelone, c’est juste Arsenal avec un peu plus de chance. Comme la chance d’évoluer dans un championnat de seconde zone.

 

- Tu sais que s’il n’y avait pas eu M.Ovrebo lors de la demi-finale de C1 entre Chelsea et Barcelone en 2009, match durant lequel Guardiola a pris une leçon tactique, son club compterait à ce jour autant de Ligues des Champions que Nottingham Forrest. Comment on dit “Fucking disgrâce” en catalan, déjà ?

 

- Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs histoires d’indépendance à la con. Pour toi, la Catalogne, c’est juste une région pas trop loin où l’alcool est moins cher que chez toi.

 

- Le seul club qui vaille en Catalogne, c’est l’USAP, et tu le sais.

 

- Ça te fait bien rire quand on te dit qu’il a révolutionné le football, alors que tout le monde joue en 4-3-3 depuis trois ans, même Valenciennes. En fait, le vrai visionnaire, c’était Guy Roux.

 

- Tu te souviens que le seul championnat où il fut désigné meilleur joueur est le دوري نجوم قطر. Soit le championnat du Qatar. Une terre de football.

 

- Depuis quand classe rime avec calvitie ?

 

- Ta mémoire n’a retenu que deux médailles d’or aux Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 : celle de Marie-Jo Pérec et celle de la Dream Team de Scottie Pippen.

 

- Tu t’es aperçu que son nom, à deux ou trois lettres près, était l’anagramme de “radiologue”. Et que les radiologues sont tous des salauds de riches qui gagnent plus que n’importe quel autre médecin spécialiste déjà riche et que t’en as marre de penser à tout ce fric que tu n’as pas.

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu sais que Barcelone, c’est juste Arsenal avec un peu plus de chance. Comme la chance d’évoluer dans un championnat de seconde zone.

 

- Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs histoires d’indépendance à la con. Pour toi, la Catalogne, c’est juste une région pas trop loin où l’alcool est moins cher que chez toi.

 

- Ça te fait bien rire quand on te dit qu’il a révolutionné le football, alors que tout le monde joue en 4-3-3 depuis trois ans, même Valenciennes. En fait, le vrai visionnaire, c’était Guy Roux.

 

Ces 3 là sont énorme je trouve xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez et Marie

 

 

Chacun combat la malchance comme il le veut. Le truc de Rafael Benitez, c’est la foi.

 

L’Inter vit en ce moment une période compliquée. Un enchaînement d’événements qui a mis l’entraîneur sur la sellette. Cela dit, récemment, une petite lueur d’espoir est quand même apparue : la victoire en Ligue des Champions contre Twente et le 5-2 en Serie A contre Parme.

 

Le secret de ce réveil résiderait selon le site Tuttosport dans une photo de la Vierge Marie, qu’une supportrice intériste de Madrid, concitoyenne de Benitez, aurait fait envoyer à l’entraîneur via un ami dirigeant, avant le match contre Twente. Depuis ce jour, tout se déroule mieux à Milan, mais seul le temps dira si de là-haut quelqu’un a bien un œil bienveillant sur Rafa et ses hommes.

 

Amen.

:laughing[2]:

 

Quelle sorcellerie nous prépare-t-il au match retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Diego Armando Cavani

Des buts à gogo, des renversements de situations, des surprises, des vengeances ratées : le 19ème épisode de la Serie A a certainement été le plus beau et le plus intense depuis le début de la saison. Ouais, il n’y a pas qu’en Bundesliga qu’on marque 30 buts par journée.

 

L’Italie, c’est le pays du catenaccio. Le pays où l’on mise tout sur la défense, où l’on joue surtout pour ne pas perdre. La Serie A, c’est le championnat où c’est toujours la même équipe qui gagne, l’Inter, et du coup, ça n’a pas d’intérêt. C’est le tournoi où l’on marque le moins de buts et dans lequel les petits ne battent jamais les gros. Et cette dernière journée des matches aller a confirmé tout ça. La Serie A, on se fait chier. Franchement, vaut mieux regarder la Coupe de France. Par curiosité, on a quand même jeté un coup d’œil à ce qui s’est passé dans ce championnat italien. Le leader, le Milan AC, recevait l’Udinese, équipe en forme du moment. Depuis jeudi, Milan est mathématiquement Champion d’hiver. L’occasion de fêter ça avec ses supporters, en ne faisant qu’une bouchée des Frioulans. Mais la fête, elle sera plutôt pour les défenses. Mais, elles ne sont pas imperméables les défenses ? Si. Mais pas aujourd’hui. Toto Di Natale en met deux, Sanchez un. Milan revient à 3-3 avec Pato (deux fois) et un but contre son camp de Benatia. C’est fini ? Presque. German Denis inscrit le but de la victoire de l’Udinese à la 87ème minute. Ah, on avait oublié Ibra, qui n’avait pas encore eu sa part de galette. Un coup de génie dans la surface, et le Suédois égalise dans les arrêts de jeu. 4-4. Bah quoi, rien d’exceptionnel. En Espagne aussi, on marque huit buts par match. Sauf que c’est la même équipe qui marque les huit.

 

Le match nul du Milan AC peut donc faire les affaires de la Lazio, dauphin des Rossoneri. Au moins, pas de surprise : les Romains reçoivent Lecce, avant-dernier du classement et pire défense de Serie A. Allez, combien ? 5-1 comme le PSG ? 7-0 comme Chelsea ? Pas vraiment. Le jour des 111 ans du club, les Romains sont visiblement restés au vestiaire. Lecce a fait le match de sa vie, et la maladresse de Zarate a fait le reste : les joueurs des Pouilles obtiennent leur première victoire à l’extérieur de la saison (1-2). Gueule de bois en prévision pour la Lazio, qui redescend à la troisième place, et qui n’a pris que 4 points sur les 4 dernières journées. Le nouveau dauphin du Milan AC, c’est donc le Napoli. Naples-Juve, tiens. Le choc de la journée. On nous avait vendu une Juve revancharde après son cinglant revers à domicile contre Parme (1-4). On nous avait aussi annoncé un Luca Toni, neo-juventino, prêt à casser du Napolitain. Au final, on aura surtout eu un Edinson Cavani monstrueux, auteur d’un triplé qui a rendu le Stadio San Paolo plus bouillant que le Vésuve (3-0). Naples est au paradis, revient à 4 points du Milan AC et se met à rêver comme jamais depuis l’époque Maradona. La Juve, sans idée et sans conviction, devra en revanche revoir sa copie. Et vite.

 

On s’est emmerdé aussi dans les autres matches. Sampdoria-Roma par exemple. La revanche du match de l’an dernier, qui avait coûté le titre aux Giallorossi. Vucinic consume la vengeance avec un but sublime au terme d’une course de 60 mètres. Et puis Ranieri sort Mexès, blessé, pour faire rentrer Juan. Bonne idée. Quelques minutes plus tard, le défenseur brésilien invente une passe en retrait insensée pour son gardien : Palombo anticipe et se fait faucher. Pénalty, et rouge pour Julio Sergio, qui a préféré ne même pas croiser le regard de son défenseur. La suite est limpide : Menez sort, Doni rentre, Pozzi marque, Juan se sent coupable, Macheda fait ses débuts avec la Samp, Juan panique, Juan fait une passe décisive à Guberti, Guberti marque, Juan ne jouera plus de la saison. Et la Samp, comme l’an dernier, brise les rêves de la Roma (2-1). L’Inter a regardé le match pendant le repas, et a trouvé ça marrant. Du coup, les nerazzurri ont voulu faire pareil. Catane ouvre la marque par Gomez et pense réaliser le même exploit que l’an dernier. Mais cette année, l’Inter a une arme fatale nommée Cambiasso. Un but du pied droit, un de la tête, le tout en cinq minutes : l’Inter s’impose grâce à l’Argentin (2-1) et est officiellement de retour. En remportant leurs deux matches en retard, les interistes seraient virtuellement à cinq points des cousins. Ouais, un duel Milan-Inter : toujours le même refrain. Vraiment pas innovateurs ces Italiens...

 

On oubliait la Fiorentina. L’équipe qui ne marque jamais plus d’un but par match. Face à Brescia, qui n’en inscrit pas beaucoup plus, on risquait donc de se régaler. Effectivement. Diamanti déloge une toile d’araignée, Cordova enroule un coup franc en lucarne. Pas terrible. En seconde période, la Fiorentina se fait huer par son public. Mihajlovic gueule et ça repart : Gilardino, Santana et Ljajic renversent la situation à dix minutes de la fin et offrent trois points capitaux pour les Florentins (3-2). Presque pas plausible. Plus sérieusement, un championnat où un type qui s’appelle Robert Eau Fraîche marque deux buts pour son équipe, pendant que la Fourmi Atomique réduit vainement l’écart, ça parait crédible ? Pour les supporters de Cagliari, oui. 4-4, 3-2, 3-0 : pas des scores dignes de l’Italie tout ça. Heureusement que les puristes sont là : Chievo-Palerme et Cesena-Genoa ont offert de bons 0-0 qui font plaisir. Ceux où l’on peut enfin dire « là, ils ont bien défendu ». Non mais franchement, il ne manquerait plus que le championnat d’Italie devienne le plus palpitant au monde.

 

Putain, merci sofoot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remqrquez que les redacteurs de so foot commence à être mentionner sur d'autres sites aussi (FF, l'equipe)? J'en ai meme vu un à la TV ce matin (téléfoot). Il commence à avoir une belle réputation ce site même si parfois on se fait clasher grave :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé où d'ailleurs le vieux SoFoot, pro-Milan anti-Inter?

+10000000

 

C'est pas pour me déplaire mais que je crois que depuis qu'on a battu le Barça (l'équipe que so foot n'aime pas), ils ont découvert une certaine sympathie pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas c'est pas une question de sympathie ou autre c'est un magazine qui allume tout le monde, il cherche la moindre petite faille pour pouvoir se moqué (je lis les news du site depuis pas mal de temps), perso j'aime bien en plus de l'humour etc ya plein de mauvaise foi et ça me fait trippé :smile: , mais ce magazine n'a jamais été anti "untel ou untel", je me rappel que l'Inter été une des proies favorite de sofoot mais parcque l'équipe n'avait rien d'exceptionnel (c'était surtout au temps d'Ibra qu'il se défoulé sur vous et qui traité l'équipe de looser) et aujourdhui ya plus grand chose a dire grace au récent succé donc il s'en prennent a ce qui peuvent.....

 

On en a pris pour notre grade quand l'Inter nous a éliminé comme quoi tout est bon pour allumé xD

 

Faut comprendre la mentalité du magazine pour ne pas le détesté, persos je trouve ça bien ça change de l'équipe, eurosport etc qui sont trop sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pris pour notre grade quand l'Inter nous a éliminé comme quoi tout est bon pour allumé xD

En même temps y'avait de quoi se foutre de la gueule du barça avec le coup des klaxons, Busquette, les tuyaux d'arrosages, la une de Pique et ses fameuses déclarations à l'Espagnole et cie...

 

Superbe article, 100% dans le vrai, merci Pazzo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pris pour notre grade quand l'Inter nous a éliminé comme quoi tout est bon pour allumé xD

En même temps y'avait de quoi se foutre de la gueule du barça avec le coup des klaxons, Busquette, les tuyaux d'arrosages, la une de Pique et ses fameuses déclarations à l'Espagnole et cie...

 

En effet, mais comme yavais de quoi aussi se moqué de l'Inter avant les succés de 2010 et de celui aussi de benitez :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est mal élevé

 

On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Jose Mourinho en sait quelque chose.

 

Après avoir remporté cette semaine le Ballon d’Or 2010 des entraîneurs, le coach du Real Madrid a reçu un petit cadeau de la part de Franz Beckenbauer. Visiblement, ce n’est pas l’amour fou entre les deux hommes, et le Kaiser l’a fait savoir. « José Mourinho a été impoli et mal élevé. Quelqu’un qui porte des pulls en cachemire ne se comporte pas forcément comme un chevalier dans toutes les circonstances de la vie. Il a vécu une année intense pendant laquelle il n’a pas hésité à utiliser des méthodes rudes et inciviles pour atteindre ses objectifs » a déclaré Beckenbauer.

 

Le Ballon d’Or 1972 et 1976 en a également remis une couche sur le Clasico du mois de novembre dernier. On ne sait pas vraiment ce qu’a pu lui faire Mourinho, mais en tous cas, ils ne partiront pas en vacances ensemble. « Aucun autre entraîneur n’a subi une humiliation pire que la défaite 5-0 au Camp Nou, face au festival de passes et de fantaisie du Barcelone de Guardiola. La mentalité offensive a primé » a-t-il commenté.

 

Information confirmée : José Mourinho ne sera jamais l’entraîneur du Bayern Munich.

 

 

Moi j'attend la réponse de Mourinho, qui aura surement un rapport avec la finale de C1 2010 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...