Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

Sur Benitez il n'y a pas grand chose a dire aujourd'hui, si ce n'est ce chamboullage totale de la compo quand nous sommes revenu dans la partie.

 

Il me semble que nous avions commencé le match en 4-2-3-1 et juste après on est revenu sur un 4-4-2 avec Cordoba à gauche, Santon à droite, Zanetti milieu gauche, Biabiany a droite et devant Sneijder et Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

BGates, un peu d'humour !

Sinon je ne vais pas m'étendre sur le sujet, Sky-Inter a totalement résumé ma pensée.

Bah il y a pas grand chose a dire sur Benitez aujourd'hui, il n'y a rien de nouveau. L'équipe a un peu mieux joué que lors des dernières apparitions, mais c'est quand même pas suffisant. Nos trois premiers buts sont quand même fortement marqué par la chance (je n'enlève rien aux joueurs, attention, Dejan s'est gavé nevertheless ainsi que Cuchu) et ils ont prit 2 poteaux, et Crespo a été très dangereux tout au long de la partie. De plus, on voit que seuls les milieux de terrains ont marqué, ça prouve quand même quelquechose niveau offensif...

Mais bon, je préfère ce style où ce sont les milieux qui s'insèrent que Eto'o qui reste tout seul et essaie de faire le phéno'. Avec des joueurs comme Deki ou Cuchu la derrière, il faut les utiliser au maximum.

Donc aujourd'hui j'ai été gentil avec Biabiany, je le serais aussi avec Benny, je ne vais lui reprocher que le remplacement de Stanko' par Nwankwo : inutile d'utiliser le 3ème changement comme ça, en plus Wesley s'est fait mal juste après. Dans un match contre une équipe importante et avec une tension supérieure, ça aurait pu être fortement préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a souligné la rapidité avec laquelle nous avons pu être "dangereux"devant les buts de Parma,aucunes sessions de longues passes inutiles,un jeu direct et incisif.

Je voudrais bien revoir le petit natalino,il m'a bien plu,à la place de Materazzi pourquoi pas....Voire le retour de Rivas :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a aujourd'huui, on avait l'impression que nos joueurs etaient devenus suffisants au point de se faire surprendre a tous les coups d'entree de jeu.

C'etait encore le cas aujourd'hui ou on a pris un but des la 4eme minute. Mais par la suite on a senti une vraie revolte menee par Stanko, Cambiasso, Capitano et un Biabiany de folie. Au dela du resultat, c'est cet etat d'esprit qui m'a plu. Maintenant il faut esperer que cela marque le tournant de la saison et qu'on enchaine des matchs comme ca ou on voit une veritable envie de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que quand on récupérera tous nos blessés ça ira beaucoup beaucoup mieux.

 

S'il y avait un gars à flinguer sur ce match c'est Matrix, ça a beau être un des piliers de l'Inter, je pense qu'il est mieux qu'on le garde dans le groupe pour l'ambiance que le mettre sur le terrain :D. Parce que bon ok Pandev il perd les ballons, il met pas de but, mais au moins il est à l'autre bout du terrain, il ne nous met pas en danger défensivement de manière constante !

 

Natalino est DC à la base ? Vu qu'il a fait une bonne prestation après les 5 premières minutes où il devait être un peu impressionné, ça peut être une bonne option en 5e défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai trouve une inter encore malade aujourd'hui et qui s'est sorti de ce mauvais match en 5 minutes en première mi temps et idem en seconde mi temps.1biabiany très bon ainsi qu stankovic et motta intéressant au milieu par contre il faut revoir la tactique défensive matrix est hors du coup nul il a été aujourdhui.Benitez qui fait encore n'importe quoi au niveau de la compo de début de match et ainsi que le jeu et la serenite sont pas la il est plus que douteux Benitez et me fait penser a la pub pirelli "linverno e fuori gioco" en français l'hiver est hors jeu si on traduit pour l inter on peut dire Benitez e fuori gioco!!!!! Le score est flatteur on verra a Rome semaine prochai

E je suis pas convaincu je me dis que nous avons eu bc de chances un poteau et une barre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, je ne vois pas cette inter marquer 2 buts, merde

 

Ah bon :bigrin: Bon j'te rassure, pendant le premier quart d'heure j'me suis aussi dit qu'on allait passer un mauvais moment...

 

Lasciamo un buon ricordo per l'ultima in casa...

 

C'est mal barré. Non mais franchement, c'est quoi ça !

 

C'est réussi :nikel:

 

On a intérêt à passer en Pazza Inter.

 

Message reçu :bigrin:

 

Après autant de malchance, un peu de chatte fait du bien :bigrin:

 

Exact, fallait bien que la roue tourne un jour où l'autre!

 

si on peut en marquer 7, c serait pas mal...

 

Presque!

 

Stankovic allait nous la refaire, quel tir !

 

Le plus drôle c'est qu'après ses 2 buts en 1 minute, chaque fois qu'il avait le ballon tout le monde hurlait "Tire!" :laughing[2]:

 

 

Putain, on dirait que c'est Parme qui joue à domicile.

On va se le prendre si on continue comme ça

 

En tout cas niveau supporters ils étaient 10 à tous casser :bigrin:

 

On en met 5 sans Eto'o, ni Milito... c'est limite perturbant.

 

J'avoue

 

J'applaudis Deki comme un con chez moi dans mon salon :laughing[2]:

 

C'est juuuuuuuuuuuuuuste :wub:

 

J'adore Pandev mais ici, indéfendable... Défoulez vous xD

 

:laughing[2]:

 

Il lui faut 85mns a Castellazi pour entrer dans le match ...

 

Sur sa ligne, il est excellent. Son problème: il ne sort jamais (typiquement quand il doit prendre la balle avant un défenseur lorsque l'adversaire joue trop long)

 

Natalino un peu léger nan ??? Enfin, il n'est pas du tout près pour l'équipe 1er ... en même temps, à 17 pige il a largement le temps :nikel:

 

Je l'ai trouvé très serein pour son premier match

 

J'envie Nathy....C'est un match à voir au stade ca.

 

Nathy a du prendre son pied aujourd'hui. Elle ne regrètera pas de s'être levée à 4h du matin pour prendre son train :bigrin:

 

Ca c'est clair :bigrin: Pourtant après le 1er quart d'heure j'me suis dit "P*tain, toute cette galère pour voir ça :doh: " xD

 

Je reposte pour la 1ere fois depuis 2 semaines, la défaite au derby m'avait complètement fracassé et j'ai préféré évité de polluer le forum de ma haine et ces quelques derniers jours j'suis revenu en tant qu'observateur en plus j'avais vu aucun match depuis le derby donc là j'reviens.

 

C'est trop facile...

 

Les trois prochaines rencontres seront selon moi,le passage décisif de la saison en phase aller et retour,à savoir:Lazio,Fio et le Napoli voire un déplacement à catane qui s'annonce difficile.

 

On joue Napoli avant la Fiorentina, le match prévu en décembre a été repoussé à cause du Mondial des clubs ;)

 

Sinon, quelle émotion de revoir Arma Letale :wub: Ovation du stade pour lui avant le début du match et à la fin du match, Uno di Noi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...