Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui m'inquiète le plus avec cette Inter, c'est que Mourinho avait réussi à instaurer une sorte d'aura autour de certains joueurs comme Milito ou Sneijder. On sentait vraiment leurs influences sur le jeu. Là avec Benitez, on dirait 11 joueurs quelconques...

Pour Milito je suis amplement d'accord,mais pour Sneijder je trouve que tu exagères un petit peu,il se dépense beaucoup,se met toujours dans une bonne position pour lancer en profondeur ou remettre en arrière,comme l'an passé.Il lui manque de bons soutiens en attaque,la seule critique que je peux faire c'est qu'il n'a pas plus ce toucher de balle si chirurgicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu Sky-Inter, mais bon j'ai mal interprété en même temps pas très clair ce que tu dis, je pensait que tu disait qu'Olivier était un footix, mais je comprends que tu parle des gens qui sont pas de "vrai" supporters.

 

My bad.

Aucun soucis,c'était instantané,donc j'ai aussi une part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto'o qui a était invisible c'est affolent

Normal il n'a pas joué :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

C'était ironique je crois ... si c'est pas la cas, ta un gros problème ROHA :mellow:

 

je suis très farceur tu sais

 

 

sa fait du bien cette victoire mais il faudrait que ce soit les attaquants qui marque quand même, et qu'il tente de frappé plus souvent,

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça fait du bien de gagner surtout par un score de 5-2, même si ça reflète pas vraiment la physionomie du match, y'a encore pas mal de faiblesses à corriger.

 

Mais bon on va pas se plaindre, on retrouve de la réussite et du réalisme offensivement, ça commençait à nous manquer. Vraiment dommage que Pandev n'ait pas marqué un but, ça lui aurait fait du bien et même s'il n'a pas été très bon, il s'est beaucoup donné et on ne peut pas critiquer son manque d'implication et de générosité.

 

Très content pour Biabiany, très bon match avec 3 passes décisives et une super première période. Il a été moins en vue en seconde et il est vite sorti, ça se voyait qu'il était carbonisé le pauvre.

Un grand Deki aussi avec un super triplé, ça confirme son très bon début de saison.

 

Content aussi pour Motta qui marque dès son retour sur les terrains. D'ailleurs il a été très en vue pour le peu de temps qu'il a joué, son retour va nous faire du bien aussi.

 

Par contre derrière ça fait peur, surtout Materazzi la catastrophe. Catellazzi a pas été rassurant sur 2-3 actions mais il nous a quand même sorti des parades décisives.

 

Bref on prend 3 points importants, on reprend une bonne dynamique, pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Materazzi faut qu'il arrete, je l'aime bien pourtant, mais il faut être réaliste, il nous coûte encore deux buts aujourd'hui. :(

 

Sinon je pense que Motta pourra aider Benitez a réaliser son projet, c'est à dire de voir une Inter qui construit et qui fait tourner le ballon de droite à gauche.

 

Stankovic est en pleine bourre :nikel:

 

Biabiany prend petit à petit confiance en lui, encore une bonne préstation pour lui B)

 

Pandev...je sais même plus quoi dire, c'est peut être mieu ainsi. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la victoire ,une équipe de l'Inter encore très approximative et une défense fantôme qui ,à chaque match,inquiète un peu plus.

Bénitez,j'en suis convaincu,ignore lui-même avec quel module il joue.Il n'y a aucune assise(ni défensive ni offensive),nous sommes en permanence à la limite de la cassure et on a objectivement de quoi être inquiet.

La seule étincelle c'est la victoire ,espérons qu'elle apporte plus de confiance aux joueurs et plus de certitudes(on peut toujours rêver) à l'entraineur.

Bravo à Dejan et à Motta.

Nous avons encore vu aujourd'hui que faire jouer Matrix est suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'on doit jouer ainsi :

 

Zanetti - Lucio- Cordoba - Santon ... Mais j'ai l'impression que Santon n'arrive pas à convaincre RB ...

 

Qq'un sait pourquoi il est sorti ???

Il est blessé d'après ce que j'ai compris.

 

Malgré la victoire ,une équipe de l'Inter encore très approximative et une défense fantôme qui ,à chaque match,inquiète un peu plus.

Bénitez,j'en suis convaincu,ignore lui-même avec quel module il joue.Il n'y a aucune assise(ni défensive ni offensive),nous sommes en permanence à la limite de la cassure et on a objectivement de quoi être inquiet.

La seule étincelle c'est la victoire ,espérons qu'elle apporte plus de confiance aux joueurs et plus de certitudes(on peut toujours rêver) à l'entraineur.

Bravo à Dejan et à Motta.

Nous avons encore vu aujourd'hui que faire jouer Matrix est suicidaire.

Peux tu approfondir par rapport à l'approximation?Dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...