Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

On a l'habitude mais c'est toujours désolant de voir certaines personnes insultés un joueur alors qu'on devrait être tous derrière lui à l'encourager pour qu'il retrouve le moral.

6Lettres:Footix ?

 

Qui est un footix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la défense et non l'attaque. On panique trop derrière et on relance très mal (enfin aujourd'hui c'est Matrix qui est ZERO).

 

Mais vafanc..., Pandev mérite vraiment un but. Il est encore dans le cercle poisseux.

 

+1 avec le retour des blessés, jme fait pas trop de soucis pour devant. Par contre, derrière c'est vraiment pas terrible.

 

+1 aussi pour Pandev, inutile de l'insulter mieux vaut le soutenir.

 

Crespo c'est vraiment un poison. On s'en rend encore plus compte maitenant qu'on l'affronte

 

Il est encore énorme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude mais c'est toujours désolant de voir certaines personnes insultés un joueur alors qu'on devrait être tous derrière lui à l'encourager pour qu'il retrouve le moral.

6Lettres:Footix ?

 

Qui est un footix ?

Lis la phrase d'Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus avec cette Inter, c'est que Mourinho avait réussi à instaurer une sorte d'aura autour de certains joueurs comme Milito ou Sneijder. On sentait vraiment leurs influences sur le jeu. Là avec Benitez, on dirait 11 joueurs quelconques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu Sky-Inter, mais bon j'ai mal interprété en même temps pas très clair ce que tu dis, je pensait que tu disait qu'Olivier était un footix, mais je comprends que tu parle des gens qui sont pas de "vrai" supporters.

 

My bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opération avec les 1-1 du Bbilan et de la Rube !!! On entame la remonté fantastique !!!

 

FINITA !

 

Il Drago tout simplement magique avec un bon Snejder, ca fait plaisir :smile:

 

Très bonne rentré de Motta aussi ! Matrix, c'est bon ta épuissé ton crédit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...