Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Ce qui m'inquiète le plus avec cette Inter, c'est que Mourinho avait réussi à instaurer une sorte d'aura autour de certains joueurs comme Milito ou Sneijder. On sentait vraiment leurs influences sur le jeu. Là avec Benitez, on dirait 11 joueurs quelconques...

 

Des bigs europeennes on est celle qui a le plus de joueurs "moyens" dans l'effectif.

 

Avec de la mentalité gagnante et de la motivation en moins tu as la situation actuelle, sans compter tous nos blessés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que en 2 ans il était 18 mois a l'infirmerie...

Il était pas nul aujourdhui mais on sent qu'il a peur de y'aller franco quand il défend.

Super Biabiany de nouveau après sa belle performance en C1 contrairement a ce que certain disent.

J'espere que pour Sneijder c'est pas grave , vous avez des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

Biabiany fait une entrée tonitruante dans le classement des passeurs.

Deki, Cambiasso et Motta entrent dans le classement des buteurs en championnat.

Stankovic devient le 2ème meilleur buteur du club cette saison.

Sneijder passe seul en tête du classement des passeurs.

 

PS: ça fait plaisir d'avoir autant de boulot :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le score n'est pas forcément réaliste au vue de la physionomie du match mais on ne va pas s'en plaindre depuis le temps que je dis que cette réussite nous fuit, et bien là elle était plus que de notre côté!!

Concernant les joueurs Matrix je n'en veux plus perso en défense trop de balle perdu, trop de ballon donné à l'adversaire bêtement, et trop de fois dépassé!! Motta et Stankovix m'ont bien plu comme pour tout le monde je pense, Pandev que j'assassinai en continue en début de saison n'arrête pas de m'étonné mais dans le bon sens du terme, j'aime ce qu'il fait depuis quelques matchs!!

Enfin espérons que cette réussite continue de nous suivre, et on voit que quand nos éléments commence à revenir (Cambiasso, Stankovic, aujourd'hui Motta), tout va pour le mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour la 1ere fois depuis 2 semaines, la défaite au derby m'avait complètement fracassé et j'ai préféré évité de polluer le forum de ma haine et ces quelques derniers jours j'suis revenu en tant qu'observateur en plus j'avais vu aucun match depuis le derby donc là j'reviens.

 

En tout cas, bon match de Biabiany. Belle rentrée de Motta. Stankovic confirme qu'il est notre meilleur joueur derrière Eto'o, beaucoup de travail défensif où il a supplée les centraux pas mal de fois. Défensivement Matrix = catastrophe.

 

Pandev vraiment à l'ouest... Natalino il a pas encore le niveau mais bon il ne nous a pas fait d'énormités même si il était dépassé et il a proposé des appels sur sa ligne c'est déjà ça.

 

5-2, c'est flatteur mais en même temps j'me souviens du match de la Roma on perd 1-0 c'était plus que flatteur pour la Roma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir Motta, il a tout de suite apporté un gros plus, et puis il marque même un but! c'est très bon ça. Qu'il joue une mi-temps contre la Lazio pour reprendre le rythme peu à peu.

 

En espérant un retour rapide de Maicon, Milito et la fin de la suspension de Eto'o et on pourra retrouver peu à peu notre Inter de l'année dernière.

 

-------------Castellazzi

 

Maicon---Lucio---Cordoba--Zanetti

 

------Cambiasso--Motta/Stanko

 

--Biabiany---Sneijder----Eto'o

 

----------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-2 ça fait plaisir de revoir un score comme ça ^^'. Ça fait super plaisir de voir Biabiany ainsi que Stanko joué comme ça, et le retour de Motta. Par contre, je n'ai vraiment pas aimé le match de Matrix ... vivement qu'il prenne sa retraite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Materazzi doit être remis en cause au sein du club,c'est indéniable.

Cuchu et deki ont été tout simplement merveilleux,à la récupération,en relayeur(très peu de ballon perdus)et surtout ils ont effectué d'énormes montées pour apporter du danger devant.

Pupi et Caffè étaient fidèles à eux mêmes,efficace et sans débordement.

Sneijder et Lucio ont été moyens mais parfois bons,pour le premier,il n'a pas été aidé par Pandev ni par nos latéraux,il était actif et donnait de bons ballons même si parfois il s'agite tellement avec la balle qu'il l'a perd bêtement,pour le brésilien je l'ai trouvé inactif sur certaines actions,tout le temps en retard du Crespo même si il s'est rattrapé en effectuant quelques bonnes relances,sa prestation a surtout été glorifié grâce à celle de son compère en défense qui était....Pas besoin d'argumenter.

Pandev quant à lui,était très généreux dans l'effort,mais son égoisime et son imprécision chroniques ont encore entaché sa prestation,beaucoup de pertes de balles en contre attaque et perpétuellement hors jeux...

Castelazzi a été hésitant sur ses sorties aériennes mais possède de bon réflexes,et j'ai aussi noté de bon positionnement en un contre un,c'est une bonne doublure mais qui peut être assez fautif sur certaines actions,c'est mieux que le Toldo qu'on a connu pendant quelques années.

Mention spéciale à Biabiany,il a remplit son rôle d'allier offensif,provoquant grâce à ses crochets,audacieux,rapide,dynamique tout en effectuant un très bon travail défensif,comme à son habitude.

Motta a proposé de très bonnes choses,jouant propre et simple,ce qu'on attend d'un pur milieu relayeur,très encourageant.

 

Avec certains retours,l'équipe se bonifie,on retrouve une force offensive et surtout un équilibre au milieu grâce à la forme olympique de Cuchu et deki :D.

Les trois prochaines rencontres seront selon moi,le passage décisif de la saison en phase aller et retour,à savoir:Lazio,Fio et le Napoli voire un déplacement à catane qui s'annonce difficile.

 

Forza Inter B)

 

Crespo: "Motta decisivo. Inter campione? Lo spero!"

 

Grande Hernan :nikel:

:wub:

Hernan,uno di noi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, j'ai cru qu'il était a 15h :cry:

 

D'après quelque post, Matrix a été à chié, c'est pas une surprise (pour moi), j'espère que Benitez va comprendre qu'il ne doit plus le mettre titulaire. Crespo qui marque 2 buts (dont un de la tête visiblement :wub:), je suis pas mécontent qu'il marque -_- étant donner qu'on gagne, mais j'aurais préfère qu'il le fasse la saison dernière face à Mourinho :redbandana:

 

Maintenant, je vais essayer de trouver un long résumer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...