Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

Match correct dans l'ensemble, l'Inter a bien contenu Parma de manière globale.

 

Mais le score n'est pas du tout révélateur de la partie, Parma méritait largement le match nul et l'Inter a eu beaucoup de réussite.

 

Mais étend donné que cette réussite semblait plus vouloir être de notre côté, c'est plutôt extrêmement positif de voir que l'on peut claquer 5 buts en 1 match.

 

On a vu des joueurs se donner à 2000% : Stankovic Cambiasso Zanetti Cordoba Pandev, on réussi à confirmer Biabiany au poste d'ailier droit avec 3 passes décisives.

 

Nwankwo et Natalino sur le peu qu'on a vu d'eux ont leur mot à dire en Série A (A l'Inter ou en prêt ailleurs) et ne font pas du tout tâche.

 

Materazzi malheureusement ne peut plus tenir une place de territoire et multiplier les matchs, il est finis :cry::cry::cry: En Janvier il faut à tout prix trouver un défenseur central capable de prendre le relais.

 

Bref, match mitigé sur le fond, on marque 2 fois 2 buts en 4 minutes, sur l'ensemble du match Parme génait pas mal l'Inter.

 

Néanmoins moralement et au niveau du résultat, y'a deux mondes entre cette Inter (sur la continuité de la petite victoire contre Twente) et l'Inter du Derby :nikel:

 

 

FORZA INTER, IMPAZZISCO PER TE :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire très importante au niveau de cette journée ... :

 

1-1 pour le Milan,

1-1 pour la Juve,

0-1 à la mi-temps de Lazio-Catania,

2-0 à la mi-temps de Udinese-Naples,

Gros déplacement de Rome en Siscille à Palerme ...

 

On peut être les grand gagnant de la journée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Pandev, pour ce que j'ai vu (la 2eme mi-temps) a pas été bon, si on est pret a pardonner ses mauvaises passes, ses multiples HJ, et ses ratés devant le but vide grace au fait qu'il court beaucoup, dans ce cas on à qu'a recruter Brandao qui est selon ces criteres, le meilleur joueur au monde sans contestation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de pardonner ou je ne sais quoi?

On souligne sa générosité, mais bon apparemment c'est interdit, faudrait lui cracher à la gueule.. On est pas tous comme toi à avoir cette spécialité dans le sang désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, ce résultat est entièrement grâce a moi, a peine j'ai allumé ma TV (j'étais en retard car en voyage) on a marqué trois buts :bigrin:

 

Blagues mises a part, on voit bien que quand l'Inter décide d'accélérer, et VEUT accélérer (ce qui, on dirait, n'était pas le cas ces derniers temps, ça passe tout seul)

Biabiany confirme mes paroles, c'est un bon joueur, mais il lui faut de l'espace comme aujourd'hui où il a fait un bon match, mais en Italie c'est rare qu'on te laisse autant d'espace. D'ailleurs, le Antonelli qu'on voulait choper cet été est carrément fautif a ce niveau la. Castellazzi confirme également mes propos, bon entre ses poteaux, mais très mauvais dans les sorties.

Niveau défensif, Matrix égal a lui même récemment, et Lucio, j'ai de plus en plus l'impression qu'il est blessé mais continue de jouer quand même, a chaque match il a un bandage en plus, et court moins. J'ai aimé la prestation généreuse de Cordobà et la rentrée de Natalino, volontaire et décidé.

Pandev généreux a fait un travail dans l'ombre assez important encore une fois, mais, encore une fois, très imprécis dans la finition. Sinon, travail magnifique et divin de Stankovic et Cuchu, et la rentrée de Motta tout simplement "da sogno", on ne pouvait pas rêver mieux. Pas seulement pour le but, mais parce qu'il a apporté une géométrie a l'équipe qui commençait a s'endormir et à être confus, et les a fait respirer.

 

Mention spécial au Valdanito, il nous a planté deux pépettes, aurait pu en mettre plus, et je lui en aurais pas voulu :bigrin: Grande Hernan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de positif dans ce match:

-la belle prestation de biabiany en 1ère mi-temps

-la rentrée décisive de motta en 2ème

-le fait qu'on ait marqué 5buts

-on est à un point du podium

 

A part ça notre défense est toujours à la ramasse ( faut saluer la belle prestation de castellazzi )

 

2 boulets:-materrazzi + pandev

 

Il nous faut absolument du renfort en défense: au moins un arrière gauche et un stoppeur!!

 

FORZA INTER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis carrément d'accord avec toi Sky-Inter, c'est d'ailleurs pour ça que mes joueurs préférés sont des gens comme Cambiasso, Zanetti ou Stankovic, au contraire de Eto'o ou Zlatan a l'époque, et malgré leurs buts, j'arrive pas a vraiment les aimer. Surtout Eto'o cette année. Mais j'vais pas m'étendre sur le sujet, j'crois qu'il y a déjà assez de gens qui m'aiment pas ici sans en rajouter :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Eto'o n'aimerait pas le club ? Ou moins qu'un autre joueur ?? Il ne mouille pas le maillot moins qu'un autre sur le terrain, loin de là même, c'est pas Ibra ou Mario.

 

Faut pas mélanger les concours de circonstances qui font qu'un joueur arrive dans un club alors qu'il n'est pas super connu ou une "star" et qui gagne en notoriété avec le club et qui lui est reconnaissant après avec les joueurs qui arrivent en ayant déjà un gros statut. La plupart des joueurs aiment le club, sinon ils ne signeraient pas, hormis quelques exceptions à la Mancini et Balo.

 

Pour le cas particulier de Pandev, je vois pas pourquoi on devrait être OK avec le fait qu'il n'apporte rien sur le terrain au niveau offensif et qu'il vendange beaucoup. Etre généreux et courir partout c'est bien, si t'es milieu défensif ou latéral c'est génial mais quand t'es le seul attaquant de pointe du moment c'est pas exactement ton rôle. Il vaudrait mieux qu'il court moins et qu'il travaille plus la finition et les dribbles. C'est pas comme ci il n'en avait pas les capacités non plus, il l'a fait à la Lazio, il l'a fait (3 ou 4 mois) chez nous aussi, faut juste qu'il s'y remette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis carrément d'accord avec toi Sky-Inter, c'est d'ailleurs pour ça que mes joueurs préférés sont des gens comme Cambiasso, Zanetti ou Stankovic, au contraire de Eto'o ou Zlatan a l'époque, et malgré leurs buts, j'arrive pas a vraiment les aimer. Surtout Eto'o cette année. Mais j'vais pas m'étendre sur le sujet, j'crois qu'il y a déjà assez de gens qui m'aiment pas ici sans en rajouter :laughing[2]:

 

Tu as besoin d'amour??? Ici ce n'est qu'un forum :bleee:

C'est assez rare que j'entende ce genre de truc venant d'un vrai supporter comme tu défends l'être. Quelqu'un qui aime un club aimerait toujours voir les meilleurs sur le terrain. Je me demande qui te fera support l'Inter quand Zanetti et autre Cambiasso ne seront plus la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Baojin. J'adore Pandev, mais aujourd'hui je l'ai detesté. Les hors-jeux qui niquaient des actions importantes, ses (tres) nombreuses pertes de balle (surtout en debut de match), son face à face avec un défenseur qu'il aurait dû dribbler pour filer seul vers le gardien, son raté devant le but vide (même si c'etait assez excentré)...

On dirait qu'il a perdu toutes ses capacités, toutes les qualités qui faisaient de lui celui qu'il est. Il s'est donné à fond aujourd'hui, mais quand on joue en pointe, je trouve pas ça suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le blem avec Pandev c'est que depuis son arrivée ici il est à l'ouest quand on lui demande de jouer autre part qu'en tandem avec un autre attaquant. Il ne s'est jamais plu au poste d'ailier et encore moins en pointe. Il ne prend pas ses marques ce qui fait qu'aujourd'hui il est un peu à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sport où l'argent est roi,on peut être hypocrite et rester dans un club,où l'on peut être tranquille grâce à sa situation professionnelle mais sans pour autant avoir une relation forte avec ce dernier.

Personnellement ce n'est pas un jour qui m'a amené à supporter l'inter,ça se situe plus dans mes racines qu'autre chose,mais ce n'est pas le sujet.

On n'a jamais dénigré un joueur en particulier,on a juste précisé qu'il y a des joueurs pour qui on a une certaine marque d'affection grâce à leur honnêteté envers l'institution.

Et ne t'inquiète pas Bggates,même lorsque les joueurs que tu viens de citer s'arrêteront,je suis persuadé qu'il y aura des nouveaux Deki,Altobelli,Mazzola et autres Zamorano ;).

 

Et je précise qu'on parlait pas de Etoo,une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'a dit que Pandev avait été bon ni qu'il devait être un titulaire indiscutable parce qu'il mouille le maillot, on soulignait juste qu'il avait été généreux et disponible et que c'était bien aussi de le souligner plutôt que de le flinguer pour ses ratés, surtout après une victoire 5-2 où ses ratés n'ont pas eu d'incidences.

Après personne n'a nié qu'il avait encore été très moyen dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le calcio, ce w-e, c'est nous qui avons réalisé la meilleure opération comme tous ceux devant nous au classement ont fait match nul.

 

Il reste la Roma ce soir face à Palerme, en cas de victoire de la Louve, il nous passerait devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...