Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mendy vote Sneijder pour le Ballon d'Or !


p-h08

Messages recommandés

BALLON D'OR FIFA: "BERNARD MENDY PARIE SUR SNEIJDER"

 

FRANCE-FOOTBALL.FR- Chaque jour, du lundi au vendredi, jusqu'à lundi prochain 6 décembre, date à laquelle seront révélés les trois finalistes du FIFA Ballon d'Or 2010, des invités de francefootball.fr analysent cette course au trophée 2010. Après Dimitri Payet, Bacary Sagna ou encore Rio Mavuba, la parole au défenseur Bernard Mendy qui serait actuellement en contact avec l'AEK Athènes...

 

«Bernard, quel est votre favori pour l'élection du FIFA Ballon d'Or ?"

 

D'un point de vue affectif, je souhaiterais que ce soit Samuel Eto'o. Il le mérite ! Avec l'Inter, il gagne la Ligue des Champions, le Championnat ainsi que la Coupe d'Italie. Malheureusement, il est passé à travers, en Coupe du monde, ce que je trouve vraiment dommage. Mais j'espère au moins qu'il sera bien classé, ce serait une belle revanche pour lui.

 

Cette année, aucun joueur ne fait vraiment figure de favori n°1...

 

"C'est vrai que les avis sont partagés. L'an dernier, tout le monde parlait de Messi, et en 2008 de Cristiano Ronaldo. Aujourd'hui, les coeurs balancent entre Forlan, la belle surprise de la Coupe du Monde, Eto'o pour sa saison, Sneijder, Iniesta ou encore Casillas, même si les gardiens sont beaucoup moins mis en avant. Les attaquants marquent des buts et font rêver, on les remarque plus."

 

Que pensez-vous du lauréat 2009, Lionel Messi ?

 

"Il reste l'un des meilleurs joueurs du monde. Il aurait pu le remporter une nouvelle fois, mais il n'a pas fait une bonne Coupe du Monde..."

 

Et Cristiano Ronaldo ?

 

"Lui non plus n'a pas brillé lors de la Coupe du Monde. Il reste un excellent joueur, mais je trouve qu'Eto'o, Sneijder ou Forlan sont devant."

 

Alors, votre pronostic ?

 

"Je pense que Wesley Sneijder va succéder à Lionel Messi, iIl a été l'un des meilleurs joueurs de la Coupe du Monde."

 

"C'est un joueur régulier et fair-play. Il ne fait pas beaucoup de fautes. Je trouve son jeu vraiment extraordinaire. Il rate très rarement ses coups francs, il est complet, ce qui est de plus en plus rare."

 

"Et sur le plan humain, c'est quelqu'un d'extrêmement cool"

 

Retrasncrit par Antony (AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le seul qui parle de Sneijder. Tous les autres depuis des semaines nous bassinent avec Xavi, Iniesta et Messi. A croire qu'à part le Barca ils ne regardent pas ce qui se fait ailleurs.

 

De toute façon je n'y crois plus guère pour Sneijder. La politique d'intoxication pour ces trois là est telle qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle. Et ça se pignole encore pas mal depuis que le Barca a battu une équipes de 11 pions blancs il y a deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui parle de Sneijder. Tous les autres depuis des semaines nous bassinent avec Xavi, Iniesta et Messi. A croire qu'à part le Barca ils ne regardent pas ce qui se fait ailleurs.

 

De toute façon je n'y crois plus guère pour Sneijder. La politique d'intoxication pour ces trois là est telle qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle. Et ça se pignole encore pas mal depuis que le Barca a battu une équipes de 11 pions blancs il y a deux jours.

 

 

En même temps tu t'attendais à quoi, rapelles toi de la finale de C1 2009, à peine le match était fini que messi était le seul à éxister au stade, c'est comme si le barça avait gagné 1 but à 0 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...