Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Lazio-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

20 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 57. Felice Natalino
      5
    • 2. Ivan Cordoba
      1
    • 6. Lucio
      2
    • 4. Javier Zanetti
      8
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 11. Sulley Muntari
      1
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 27. Goran Pandev
      1
    • 8. Thiago Motta
      2
    • 31. Denis Alibec
      0
    • 39. Davide Santon
      0


Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vote Natalino juste histoire d'encourager, car il a quand même fait un très bon match, dommage pour sa boulette car ça amène le 2è but, mais je persiste à croire que Cordoba est tout aussi fautif de ne pas avoir bien suivi le hors-jeu, ce qui a remis Zarate en jeu. Car Natalino lui assurait le marquage quand même. ;)

 

Ps : j'ai pas vu le 3è but, je sais pas s'il y joue un rôle déterminant en fait :D

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e but c'est un coup-franc a l'entrée de la surface, rien a reprocher a l'équipe sur ce genre de but ..

Je vote Zanetti l'un des rares qui n'a presque pas perdu de ballon et qui est toujours la pour montrer l'exemple :)

 

Motta, lucio, Natalino ont été pas mal

Biabiany, Pandev ont été transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté après le 2nd but, mais Natalino faisait de l'excellent travail sur Zarate jusqu'à sa "boulette".

 

Je vote Zanetti, qui même en étant latéral a tenu la baraque en début de match quand ça allait pas en défense...

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalino :nikel:

 

J'ai vu qu'une mi-temps du match (1er) et il m'a beaucoup plus ce petit :o Défensivement il était plus que correct mais pêche dans l'apport offensive mais qui peut lui en vouloir à 17 ans et une 1er titu ... Il concède le 2eme but mais bon de toute facon je crois qu'on aurait quand même perdu ce match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...