Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Leonardo


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je ne me prononce pas encore sur son arrivée, c'est vrai que ça reste un pari osé et qu'il n'a pas d'expérience mais je ne fais pas trop de bile par rapport à ses années milanista. Après tout, avec le nombre de joueurs qui sont passés dans les deux clubs.. Surtout que c'est un homme avec une bonne mentalité.

 

En tout cas, qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir un entraineur charismatique par rapport à Benitez ! Sa complicité avec les joueurs et la joie qu'il exprime, c'est juste top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première, mais ce n'est que le premier match :nikel:

Le plus dur reste à faire, même si pour commencer la victoire est plus qu'idéale surtout contre une équipe comme Naples ;)

C'est sûr que comparé à Benitez, il est plus expressif et démonstratif sur le bord du terrain, et c'est pas plus mal je trouve de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde son content de notre victoire et dans le même temps des débuts de Leonardo à la tête de l'Inter.

La chose qui a fait plaisir à voir c'est qu'on n'a apperçu une vrai joie d'équipe sur les buts et pour la victoire, chose qu'on ne voyait plus trop.

Maintenant ce qu'il ne faut pas non plus oublier c'est que Leonardo arrive avec une équipe qui retrouve pas mal de ces joueurs absents sous l'air Benitez.

Tout ça pour dire que les résultats seront obligatoirement supérieur à ceux de Benitez qui était dépourvu de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux premiers abords, j'étais soupçonneux vis-à-vis de léonardo ( je me souviens encore de l'entourloupe lippi). Mais il a l'air de s'impliquer avec beaucoup d'engouement dans sa tâche d'entraineur, il se sent concerner et très heureux d'être à l'inter. il a réussi à redonner de l'envie et de la motivation aux joueurs, ces même joueurs sont plutôt complice avec léo, ce qui n'était pas le cas avec benitez et ça fait plaisir à voir, on sent le changement dans le vestiaire !

 

Et oui un leonardo, ça change du gros joufflu de benitez et j'ai l'impression que ce dernier étant grandement responsable de notre première partie de saison sur des matchs du calcio et de la LDC... Evidement je ne lui mets pas tout sur son dos, il y a eu énormément de blessés et sans ces meilleurs éléments l'équipe n'est pas à son meilleur niveau...

 

Reste a confirmé tout cela et rester dans cette dynamique, bonne continuation léo.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerais pas d'avis sur Leonardo, on juge pas un entraineur sur un match, on va voir comment il va gérer les prochaines semaines. Je lui souhaite bonne chance ! Et je suis content qu'il ai réussi à redonner l'envie aux joueurs rien qu'en quelques jours.. Espérons que ça ne soit pas éphémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous pourriez vous contenter de parler de Leonardo et d'arrêter un peu avec vos qualificatifs ingrats sur Benitez (le gros, le joufflu, la paella etc...), c'est soulant et irrespectueux envers quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais tellement. C'est un peu salop n'empêche, je suis sûr que la plupart des gens n'aime pas Beni à cause de son physique. D'ailleurs j'ai l'impression que je fais aussi parti de ces gens, inconsciemment...

 

Le charisme c'est tellement important pour un coach, surtout que ces derniers temps avec Mancini et José, on était plutôt comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique personellement je m'en fout un peu, si Benitez n'avait que le physique ingrat comme défaut j'en ferais plus une mascotte qu'un bouc émissaire.

 

Bref Leonardo niveau charisme c'est tout l'inverse après rien ne dit que ça va continuer après la victoire d'hier, on va chez la Vieille Pu** dimanche et ce sera un nouveau test grandeur nature. Que ce soit dans une dynamique positive ou négative pour les 3,4 matchs qui arrivent j'attendrais la C1 pour vraiment le juger.

 

Ce qui est sur c'est qu'il m'a fait bonne impression hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux premiers abords, j'étais soupçonneux vis-à-vis de léonardo ( je me souviens encore de l'entourloupe lippi). Mais il a l'air de s'impliquer avec beaucoup d'engouement dans sa tâche d'entraineur, il se sent concerner et très heureux d'être à l'inter. il a réussi à redonner de l'envie et de la motivation aux joueurs, ces même joueurs sont plutôt complice avec léo, ce qui n'était pas le cas avec benitez et ça fait plaisir à voir, on sent le changement dans le vestiaire !

 

Et oui un leonardo, ça change du gros joufflu de benitez et j'ai l'impression que ce dernier étant grandement responsable de notre première partie de saison sur des matchs du calcio et de la LDC... Evidement je ne lui mets pas tout sur son dos, il y a eu énormément de blessés et sans ces meilleurs éléments l'équipe n'est pas à son meilleur niveau...

 

Reste a confirmé tout cela et rester dans cette dynamique, bonne continuation léo.

De grace soyons courtois pas besoin d'etre grossier certes les résultats avec bénitez n'ont pas toujours étés ce que l'on espérait mais quant a dire comme certains qu'il n'avait pas le charisme je suis désolé je ne pense pas comme vous et selon toi les joueurs nous ont coulé par ce qu'ils n'aimait pas rafa ca veut dire qu'ils n'ont pas été professionnelles c'est de la trahison pure et simple en tout cas on juge le macon au pied du mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grace soyons courtois pas besoin d'etre grossier certes les résultats avec bénitez n'ont pas toujours étés ce que l'on espérait mais quant a dire comme certains qu'il n'avait pas le charisme je suis désolé je ne pense pas comme vous et selon toi les joueurs nous ont coulé par ce qu'ils n'aimait pas rafa ca veut dire qu'ils n'ont pas été professionnelles c'est de la trahison pure et simple en tout cas on juge le macon au pied du mur

 

 

Ca serait gentil de ne pas interpréter mes dires à ta façon et les sortir de leur contexte.

Je ne dis nul pars que les joueurs ont coulé l'équipe parce qu'ils n'aiment pas benitez, C'est selon ton insinuation que tu apportes cette conclusion faussé, lirais tu entre les lignes...

 

J'affirme uniquement que benitez à très mal gérer les joueurs, que ce soit au niveau tactique qu'au niveau psychologique et en le défendant sur la malchance qu'il a eu, en rapport aux blessures !

 

 

 

Mais, je suis d'accord pour instauré une certaine courtoisie sur le site, même si faut revoir mon propos avec l'humour et non avec méchanceté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo “Cette équipe de l’Inter est la meilleure de tous les temps”

 

Le technicien brésilien a réussi son entrée sur le banc nerazzurro et semble naturellement satisfait de la belle victoire de son Inter face au Napoli hier soir : “Contre le Napoli nous avons gagné avec le cœur. Cette victoire est celle des garçons qui se sont rendus disponibles dès la première seconde. Cette équipe a une âme. Nous devons penser à chaque fois au prochain match, match après match et maintenir la satisfaction d’être une équipe qui gagne.”

 

Leonardo visiblement très enthousiaste a ensuite fait de grandes éloges sur sa nouvelle équipe : “Quand on en parlera dans 20 ans, on parlera de la meilleure Inter de tous les temps. En ce moment c’est le moment le plus beau de l’histoire de ce club. Mon adaptation ces premiers jours? Elle s’est faite très vite et très bien, une situation très fascinante.”

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre enthousiasme et c'est vrai qu'il a une façon "active" de bouger qui ressemble un peu à Mou. Mais aller chercher du Mourinho dans Leonardo, c'est un peu gros, faut tourner la page même si j'adore le portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oh ! Si on a pas envie de tourner la page et alors ? Faut arrêter. Certains on su oublier Mou, mais d'autres non alors respectez ça. Premier bon test de Léo. Bonne gestion et très bonne complicité avec les joueurs. Comment il a exulter lors du premier but ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Leonardo
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...