Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

qdr's work


qDr

Messages recommandés

Bah pour faire ce wall ça a du me prendre 5~10minutes la seule chose qui prend du temps est de trouver un effet sobre sur l'image et ne pas trop abuser des effets :).

 

Oui Nathy je sais mais tkt pas j'ai commencé on verra ou cela va nous mener!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Avec ta patte, ça ne peut être que réussi ^_^

 

Je me demandais si c'était possible de mettre ce wall ou des images comme ça qui ont marqué notre histoire pour le design du forum, vous savez sur les deux cotés du forum ou c'est bleu.

 

Je sais pas quel travail ça représente, ni si c'est possible et encore moins si vous seriez intéréssez mais je me dis que ça pourrait être sympa à voir.

 

+1, je pense que ça ferait son effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même remarque. Damien va les mettre sous forme de galerie sur le site non?

 

Neptune suggérait qu'on le mette en "fond d'écran" du forum... Là ou y a deux bandes bleues à droite et à gauche du corps du forum, on verrait apparaître une partie du wallpaper :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sans cadre elle passe mieux enfaite le cadre "casse" le coté gauche.

Bon si personne ne la veut moi je la prend, je l'adore..

 

Pour Zanetti j'en avais faite une apres c'est l'Argentin qui l'a prise ça à perturbé mes demandes.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...