Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

qdr's work


qDr

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Ah ouais il est sublime

 

Si tu pouvais le modifier en 1600x900 ce serais encore mieux :bigrin:

 

J'aurais rajouté le FC pour Internazionale ou j'aurais rajouté "European Champions 2010" ou "Campione d'Europa 2010"

 

Encore un petit détail: t'as laissé les gens avec leurs appareils photo volontairement ? Je trouve que ce serais presque mieux sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La qualité n'est pas top enfin je vais voir ce que je peux faire B) .

 

J'avais vraiment plus de sex appeal avant :( ..:

Je t'aime

J'te kiffe :D

Ralala je te love :wub:

Une question me traverse l'esprit: Es tu humain ?

Wouwawouhhhhhhhh :o T'es trop bon !!!

T'es vraiment trop bon ! :o Si un jour t'as du temps libre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Nickel celui là.

 

Je me demandais si c'était possible de mettre ce wall ou des images comme ça qui ont marqué notre histoire pour le design du forum, vous savez sur les deux cotés du forum ou c'est bleu.

 

Je sais pas quel travail ça représente, ni si c'est possible et encore moins si vous seriez intéréssez mais je me dis que ça pourrait être sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...