Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

qdr's work


qDr

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Mais je dois finir mon wallpaper de messi moi! :aie: (bon ok il le mérite pas, comme le ballon d'or..)

 

donc,

 

wallpaper de messi;

wallpaper pour Liri-Inter mais j'attends Mou-Inter pour me renvoyer le psd.(il est en 2020 dans fifa :laughing[2]: )

signature pour eymoks j'ai une idée de en esperant que t'aimeras)

signature pour Nathy

Et la signature de L'Argentin ;)

Ah ouais me*de :o

 

Je fais ca quand j'aurais le temps :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous.

Bon pour les bulles je voulais faire un effet de bulles de BD, je vais faire une nouvelle version quand je serais plus lucide.

Un wallpaper qui n'est pas aussi beau a regarder que mes anciens mais qui reste technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pensé et réalisé, y a juste les deux que j'ai citées qui sont pas tout à fait bien, à mon goût. Je pense pas qu'elles soient indispensables au wall en général mais si tu veux la garder, essaie de les refaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...