Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Napoli

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et Napoli, match comptant pour la 18ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le jeudi 06 janvier 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Napoli

Napoli se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 33 points, soit 10 points de plus que l'Inter. Napoli compte 10 victoires, 3 nuls et 4 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi. Il sera assisté de MM. Padovan et Di Fiore.. Le quatrième arbitre sera M. Mazzoleni.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.

Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 14 février 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 23 septembre 2009: Image IPB3-1 Image IPB (2' Eto'o, 5' Milito, 32' Lucio ; 37' Lavezzi)
  • 26 avril 2009: Image IPB1-0 Image IPB (73' Zalayeta)
  • 30 novembre 2008: Image IPB2-1 Image IPB (16' Cordoba, 25' Muntari ; 36' Lavezzi)
  • 2 mars 2008: Image IPB1-0 Image IPB (3' Zalayeta)
Histoire
  • 64 victoires de Image IPB
  • 31 nuls
  • 39 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

Napoli c'est un gros morceau pour la reprise, surtout avec un nouvelle entraineur, Sneijder et Eto'o (le seul attaquant qui marque pour l'instant) absent.. Je croise les doigts pour que Milito retrouve de l'efficacité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pronosticé un nul mais je veux avant tout retrouvée l'Inter et son jeu, son envie, sa rage de vaincre. Un match nul dans de telles conditions ne serait pas dramatique mais une défaite si.

 

Daii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que la confiance vient avec la victoire.

 

Gagner des points est essentiel et permet de travailler sereinement et de s'améliorer car moins de pression sur les épaules. Bref pour moi il faut 7 points dans les trois prochains matches et on verra après pour le beau jeux etc.....

 

Si l'équipe joue bien demain, fait un nul et qu'on lache encore deux points, ça peut au contraire avoir un aspect négatif d'un point de vue psychologique.

 

soit on racroche la WAGON 2éme place rapido soit c'est au mieux l'UEFA. On a trois matches pour relancer une machine performante à défaut d'être (dans un premier temps) brillante.

 

Bref une victoire quelquesoit la manière nous permettrait de rebosser en confiance.

 

A mon avis ça risque d'être très dur mais il n'y a plus le choix, il faut donner 100% et prier.

Contre un excellent Naples je signe pour le 1-0 sur une déviation tordue à la 91ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi-----------------;

 

-Maicon---Lucio---Ranocchia---Chivu-;

 

---J.Zanetti---Cambiasso---T.Motta--;

 

----------------Stankovic------------------;

 

---------Pandev---------Milito------------;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Materazzi, Santon, Mariga, Muntari, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon club de coeur contre mes origines, dur!

 

Forza Inter, on se doit de gagner pour garder notre dynamique du Mondial!

 

A noter qu'il y aura la présentation des 5 coupes avant le début du match :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande première de Leonardo à la tête de l'équipe ! Napoli en grande forme, invaincu depuis les 5 derniers matchs. Sneijder, Eto'o, Julio Cesar absents ça pèse lourd ! Depuis le début de la saison on a jamais été très convaincant à domicile. Nous sommes une équipe plus abordable à domicile qu'à l'extérieur.

 

Tous ces facteurs sont importants et à prendre en compte. Je ne donne pas l'Inter favorite dans ce choc mais j'espère qu'on s'en tirera avec 3 points même si vu les conditions 1 point est déjà très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...