Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

Une banderole a été déployée hier par la Curva Nord: "Benitez: un grazie sincero te lo diciamo noi, gli unici ad averti sempre sostenuto…"

 

 

"Benitez, nous te disons un merci sincère, nous les seuls qui t'avons toujours soutenu"

Je trouve ça sympathique de la part des tifosi. Je n'en veux pas non plus à Benitez pour ses quelques mauvais résultats. Il a toujours respecté le club. Dommage qu'il ait enchainé les échecs entre Novembre et Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

T'ain j'ai loupé le match moi aussi -_-

 

Ravi pour la victoire et apparement un bon match dans l'ensemble et surtout, la bonne forme de nos 3 milieux (Motta, Déki et Cuchu ^_^ )

 

Content aussi pour l'assist de Maicon, moi qui le critiquait sur son était de forme avant sa blessure, il revient plutot bien, c'est cool ;)

 

M'enfin, je reste sur mes gardes, j'attend de voire sur les 3,4 prochains match et en LDC pour émettre un premier bilan sur l'Inter version Léo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'esquive une réception pour voir le match et j'étais tellement claqué que, rentré chez moi, j'ai oublié :( ça faisait 2 semaines que je l'attendait le match !!!!!!

 

Tin !! Je vais essayer de le DL pour le voir ce week end, mais sans grand espoir. En tout cas ils ont eu l'air de bien s'amuser sur les ralentis. Zanetti il a faillit nous mettre un super but aussi lol et Motta nous a fait un match digne du 4-0 contre le Bbilan de l'année dernière !

 

Tu DL souvent des matchs ? si oui ... Un lien s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le match de l'equipe hier. j'ai retrouvé mon inter de l'année derniere, agressive, sur tous les ballons, qui defend bien, qui attaque bien.

Mention speciale a Motta dans ce match, en dehors de ses 2 buts, il a été l'element le plus important dans notre milieu, c'est lui qui nous a le plus manqué durant l'ere benitez.

Ensuite, Cuchu, quelle classe, quel joueur, la qualité de passe, il est là partout, en plus il marque. je l'adore

Capitano: que dire de lui? rien! il est juste enorme, a 37 ans il deborde toute l'equipe de Naples pour tirer ensuite, un pur regal pour moi de le voir jouer.

Lucio: quel defenseur, excellent match

Stankovic, Cordoba, Chivu: bon match dans l'ensemble

j'allais l'oublier: Maicon, on le retrouve enfin, quel beau match, des centrages millimetérs, intraitable en defense!!

 

les - par contre:

Castellazi, c'est un gardien qui ne donne pas le plus, leur but n'aurait jamais été au fonds des filets de JC, des qu'il y a un ballon difficile, c'est au fonds. grande hesitation egalement sur une balle aerienne avec Lucio, 2 meme je pense.

Milito: bien qu'il essaye de se rattrapper, mais toujours rien, il n'y arrive pas avec un but +/- facile raté, une passe facile ratée a Pandev al la derniere min de la 1ere mitemps. mais bon, je peux dire qu'il s'ameliore. lui, il lui faut marquer dans 2 ou 3 matchs consecutifs et on le retrouvera. physiqueent, il n'est pas mal, mais mentalement, il n'est pas au top. Leo a du travail a faire avec lui.

Pandev: bien qu'il a mieux joué que d'habitude, il se sent mieux comme 2eme attaquant que sur l'aile, mais il reste trop juste pour une equipe comme l'inter.

le placement de toute la defese sur les balles arretées et sur les balles transversales: c'est fou, ils ont tout pris hier, meme contre Maembé l'axe etait trop hesitant, je comprends que Lucio lui manque un joueur comme Samuel a ses cotés, mais quand meme, il faut que les 2 qui jouent se parlent un peu plus et s'appliquent sur le marquage. Leo doit regler ce probleme, parce que ça ne pardonne pas contre les allemands par exemple.

 

Enfin, mention speciale a Leo qui a vite compris que la meilleure tactique pour l'inter avec l'effectif actuel est le 4-3-1-2, chose que Benitez n'a pas voulu comprendre. il a su motiver les joueurs, on les voyait morts de fin hier sur le terrain, on dirait 11 lions.

 

J'ai enormement apprecié le match d'hier, mais j'espere quand meme que Moratti nous ramene un attaquant supplementaire, car je reste toujours pas convanicu par Pandev. si Milito ne revient pas dans ce mois de Janvier, j'ai bien peur qu'il rate toute sa saison. donc meme un Klose n'est pas de trop pour nous actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banderole a été déployée hier par la Curva Nord: "Benitez: un grazie sincero te lo diciamo noi, gli unici ad averti sempre sostenuto…"

 

 

"Benitez, nous te disons un merci sincère, nous les seuls qui t'avons toujours soutenu"

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point négatif pour moi serait les phases arrêtées défensives, on était nulle part, les Napolitains gagnait quasiment tous leurs duels, heureusement sans grandes conséquences...

 

Sur le goal qu'on prend, si on ne fait pas ce marquage à la Doc Gynéco, on encaisse pas. Je me dis qu'avec Rano dans le 11 de départ on gagnera en taille, duel gagné, etc.

 

Sinon pour tout le reste rien à redire, ça fait plaisir de voir un entraineur debout xD L'équipe a retrouvé le plaisir de jouer!

 

Maintenant reste à voir ce que ça va donner sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...