Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a eu une banderole pendant le match:

 

"Benitez, nous te disons un merci sincère, nous les seuls qui t'avons toujours soutenu".

 

C'est vrai cette histoire? ça m'étonne des tifosi

Comme je l'ai indiqué dans une news,qu'on le veuille ou non,qu'importe les circonstances,Benitez fait partie de l'histoire de l'institution,il était entraineur lorsque nous avons remporté deux de nos trois derniers trophées.

Puis il était dans un contexte difficile,les tifosi l'ont compris,très beau comportement de leur part que je voulais souligner B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire ce soir. Tout le monde aura pu constater le désastre du jeu que Benitez nous proposait par rapport à celui de Leonardo qui a redonné à l'Inter son VRAI jeu.

 

On commence 2011 sur les bons rails, que cela continue jusqu'à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Homme du match > Thiago Motta ! 2 buts et une belle prestation dans l'ensemble.

 

T'as pas le droit d'influencer le public :hehe:

Enfin bon là il ne devrait pas y avoir de surprise puisqu'Eto'o n'a pas joué :rolleyes:

 

____________________________________________________

 

J'ai encore les cassages de reins qu'a infligé Zanetti ce soir :wub:

Si son tir rentre après son deuxième passage, c'est le but de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez agreable à voir. Sa fait plaisir de gagner en championnat...

 

Bon j'aurai preferé voir Eto'o à la place de Milito, il se sacrifie peut etre bcp mais pour moi c'est pas suffisant. J'ai trouvé Pandev bon mais sans plus, se sera jamais un top player pour moi mais il a sa place sur le banc, j'espere que Coutinho prouvera qu'il peut lui prendre sa place.

 

Assez deg quand meme que les buts viennent des milieux, sa prouve quand meme qu'il y a des carences en attaque.

 

En même temps on avait pas de mecs qui courent vitent le long de la ligne donc le travail des attaquants étaient d' écarter la défense adverse pendant que nos milieux ( nos papys hyper-techniques ) remontaient le ballon tranquillement, logique que ce soit des milieux qui marquent. J' ai beaucoup aimé le match, old school, très intelligent au milieu, expérimenté et technique. Pour ça il faut que pandev et milito se sacrifient pour l' équipe faudrait pas les oublier dans le succès de ce soir... :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on avait pas de mecs qui courent vitent le long de la ligne donc le travail des attaquants étaient d' écarter la défense adverse pendant que nos milieux ( nos papys hyper-techniques ) remontaient le ballon tranquillement, logique que ce soit des milieux qui marquent. J' ai beaucoup aimé le match, old school, très intelligent au milieu, expérimenté et technique. Pour ça il faut que pandev et milito se sacrifient pour l' équipe faudrait pas les oublier dans le succès de ce soir... :nikel:

Excellente analyse.

 

__________________________

 

Laissez Chivu tranquille :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau match.....je crois que ca a amené aussi de la serénité de jouer à nouveau avec un milieu dense. Je pense qu'on doit rester un peu sur ce module avant d'introduire petit à petit l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes cette vidéo, tu comprendras plus, :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

ENORME CHIVU, qu'est ce qu'il voulait?

PTDR !!!!!!! xD Olala Chivu mais énorme !!

 

Désolé si mon post ne sert à rien, mais à chaque fois que je regarde cette vidéo, je suis tout simplement MORT DE RIRE. C'est clair que là, il y a un truc avec CHIVU, loooool. C'est pas comme ça qu'on célèbre les buts :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire ce soir. Tout le monde aura pu constater le désastre du jeu que Benitez nous proposait par rapport à celui de Leonardo qui a redonné à l'Inter son VRAI jeu.

 

On commence 2011 sur les bons rails, que cela continue jusqu'à la fin de la saison.

 

C'est beaucoup trop facile de dire sa je trouve, c'est comme dire que ranieri a redonner le vraie jeu de la roma contrairement a spaletti...

 

Enfin c'est mon avis perso biensur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...