Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

Fini !

 

Belle victoire ! Bravo aux joueurs et bravo à Leonardo. J'ai vu de bonnes transmissions de balles, une bonne équipe dans son ensemble, de la créativité et des prises de risques. On a su temporiser le ballon et construire. Bon travail pourtant on était pas dans de supers bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire face à un concurrent pour la C1 avec la manière ! On sent déjà un grand enthousiasme et l'envie de jouer est revenue, j'irais pas jusqu'à dire que Leonardo est un magicien mais en tout cas il fait passer le message aux joueurs et sait ce qu'il a à faire.

 

L'Inter est (peut être ?) enfin de retour B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je poste en plein match...mais MOTTA Ouahou!! quel match de dingue il vient de nous livrer.

Merci Léonardo pour ce très beau match face au 2ème du championnat. Je n'ai jamais été pour son embauche, je ne le suis toujours pas car très anti-milanais. Mais je reconnais son excellente entrée en matière.

Zanetti, comme on pouvait s'en douter, est aux anges sous la direction de Léo. Stanko, Lucio, Cambiasso, comme d'hab, bons. Milito a fait un mauvais match, comme Pandev (c'est moins étonnant). En fait j'espérais que Milito serait boosté par l'excellent match des milieux de terrain. Il l'a un peu été, en 2nde période, sans plus. Mais nul doute qu'avec le retour d'Etoo et de Schneider, le 442 peut faire très très mal.

De toute façon, si Léo veut vraiment jouer offensif, c'est sa seule solution valable, car on ne dispose pas de bons milieux latéraux capables de repiquer dans l'axe ou de jouer régulièrement en centres.

super match en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau match, de l'envie, de bonnes transmissions de balles, du mouvement, rien de tel pour commencer cette nouvelle année. Mention spéciale à Pandev et Chivu, souvent critiqués, mais ce soir ils ont été bons. Bravo à l'équipe, forza Inter. :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire pour débuter l'année 2011 ça fait plaisir.

En plus des trois points très importants, on y a ajouté la manière avec une belle Inter ce soir, autant offensivement (même si y'a encore des points à améliorer) que défensivement.

Le choix de mettre une défense qui se connait a été judicieux de la part de Leonardo, il fallait bien ça pour contrer une attaque comme celle du Napoli, Ranocchia aura sa chance dans les matchs à venir faut pas s'inquiéter.

 

En tout cas la défense a été au top, je sais pas si vous avez vu Cavani et Hamsik dans ce match, moi pas :D

Y'a juste Lavezzi qui nous a crée un peu de soucis en première période.

 

On a aussi retrouvé un très bon Maicon et un très bon Pandev, espérons que ça dure.

Zanetti, Deki et Cuchu ont aussi été très bons, mais bon ce sont des valeurs sûres nos vieux (:D)

Milito a besoin de retrouver des sensations dans un nouveau rôle, il est beaucoup redescendu ce soir, il venait même recherché des ballons à 30m de nos buts, du jamais vu pour ma part. J'aurais bien aimé qu'il marque pour la confiance, dommage.

 

Homme du match > Thiago Motta ! 2 buts et une belle prestation dans l'ensemble.

 

Une première réussie pour Leonardo donc, maintenant faut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas trouvé Pandev mauvais, loin de la.

Milito aurait fait un bon match si il avait marqué mais il a l'air maudit malgré ses efforts mais je sens que ca revient.

Motta merveilleux , Cuchu étincellant, Deki Pupi Maicon très en forme.

 

Victoire très importante, de plus on sent que les joueurs adorent leur entraineur ce qui fait plaisir a voir.

 

FORZA INTER GRAZIE PER QUESTA GARA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un bon début. Pour son premier match à la tête de l'Inter Milan, jeudi contre Naples, Leonardo a vu sa nouvelle équipe l'emporter avec une certaine autorité (3-1). Toujours privé de nombreux cadres (Eto'o, Sneijder, Julio Sergio, Samuel...) en raison de blessures ou de suspensions, l'ancien coach du Milan n'a pas fondamentalement révolutionné la stratégie des champions en titre. Après le passage chaotique de Rafael Benitez, auquel les supporters intéristes ont rendu un bel hommage à l'entrée des joueurs*, le coach brésilien s'est surtout contenté d'insufler une nouvelle énergie à son groupe, un discours de gagneur.

 

Source: L'équipe

PTDR !!! xD Premier paragraphe de l'article de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des lignes qui ne bougent pas !!!! Quand je vois une organisation défensive comme celle de ce soir, je sais pourquoi je kiffe cette équipe, et le football italien en général !!! Franchement, je suis super content du match... Pas grand chose de négatif à dire, hormis le manque de précision de Milito dans ses passes (rarement dans les pieds) mais bon, on est au dessus de tout ce qu'on vu avec Benitez donc on va pas se plaindre non plus !!!! Bravo à Leonardo qui connaît le foot italien, aux joueurs qui montrent enfin de la grinta, et Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un bon début. Pour son premier match à la tête de l'Inter Milan, jeudi contre Naples, Leonardo a vu sa nouvelle équipe l'emporter avec une certaine autorité (3-1). Toujours privé de nombreux cadres (Eto'o, Sneijder, Julio Sergio, Samuel...) en raison de blessures ou de suspensions, l'ancien coach du Milan n'a pas fondamentalement révolutionné la stratégie des champions en titre. Après le passage chaotique de Rafael Benitez, auquel les supporters intéristes ont rendu un bel hommage à l'entrée des joueurs*, le coach brésilien s'est surtout contenté d'insufler une nouvelle énergie à son groupe, un discours de gagneur.

 

Source: L'équipe

PTDR !!! xD Premier paragraphe de l'article de l'équipe.

Quel torchon... Ils n'ont vraiment aucune crédibilité :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez agreable à voir. Sa fait plaisir de gagner en championnat...

 

Bon j'aurai preferé voir Eto'o à la place de Milito, il se sacrifie peut etre bcp mais pour moi c'est pas suffisant. J'ai trouvé Pandev bon mais sans plus, se sera jamais un top player pour moi mais il a sa place sur le banc, j'espere que Coutinho prouvera qu'il peut lui prendre sa place.

 

Assez deg quand meme que les buts viennent des milieux, sa prouve quand meme qu'il y a des carences en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle un bon début. Pour son premier match à la tête de l'Inter Milan, jeudi contre Naples, Leonardo a vu sa nouvelle équipe l'emporter avec une certaine autorité (3-1). Toujours privé de nombreux cadres (Eto'o, Sneijder, Julio Sergio, Samuel...) en raison de blessures ou de suspensions, l'ancien coach du Milan n'a pas fondamentalement révolutionné la stratégie des champions en titre. Après le passage chaotique de Rafael Benitez, auquel les supporters intéristes ont rendu un bel hommage à l'entrée des joueurs*, le coach brésilien s'est surtout contenté d'insufler une nouvelle énergie à son groupe, un discours de gagneur.

 

Source: L'équipe

PTDR !!! xD Premier paragraphe de l'article de l'équipe.

Quel torchon... Ils n'ont vraiment aucune crédibilité :laughing[2]:

Je sens surtout une sorte de nonchalance de la part du journaliste,cela doit l'embêter d'écrire un article sur nous B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez agreable à voir. Sa fait plaisir de gagner en championnat...

 

Bon j'aurai preferé voir Eto'o à la place de Milito, il se sacrifie peut etre bcp mais pour moi c'est pas suffisant. J'ai trouvé Pandev bon mais sans plus, se sera jamais un top player pour moi mais il a sa place sur le banc, j'espere que Coutinho prouvera qu'il peut lui prendre sa place.

 

Assez deg quand meme que les buts viennent des milieux, sa prouve quand meme qu'il y a des carences en attaque.

Pandev aura fait bien plus que tous les joueurs qui nous ont coûté des centaines de millions et qui étaient pourtant décris comme des cracks,personnellement vu son rendement de l'an passé,je ne suis pas trop exigeant,à mon humble avis il a effectué une rencontre plus que correcte,ce qu'on doit voir régulièrement d'un joueur de sa qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...