Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Napoli


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Création
  • Dernière réponse

Une banderole a apparemment été déployé en l'honneur de Benitez :nikel:. Je viens de voir ça sur le résumé de l'équipe ..

 

Ça a peut être déjà été signalé mais c'est sympa de la part de la Curva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du moment ou il s'est fait virer et ou ranieri l'a remplacé, la façon dont la roma c'st réveillé, donc oui rien avoir :bigrin:

Ouais mais j'avais compris :laughing[2]: , mais Spaletti n'arrivait plus à faire jouer son équipe mais on sait qu'il y arrivait au début, le problème ne venait pas que de lui, d'ailleurs depuis on n'a plus vu la roma jouer de la sorte, depuis c'est plutôt dégueulasse à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banderole a apparemment été déployé en l'honneur de Benitez :nikel:. Je viens de voir ça sur le résumé de l'équipe ..

 

Ça a peut être déjà été signalé mais c'est sympa de la part de la Curva

 

Une banderole a était afficher devant l'infirmerie en l'honneur de Benitez , parce que grace a lui le chiffre d'affaire a était bon pour les infirmiers ... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du moment ou il s'est fait virer et ou ranieri l'a remplacé, la façon dont la roma c'st réveillé, donc oui rien avoir :bigrin:

Ouais mais j'avais compris :laughing[2]: , mais Spaletti n'arrivait plus à faire jouer son équipe mais on sait qu'il y arrivait au début, le problème ne venait pas que de lui, d'ailleurs depuis on n'a plus vu la roma jouer de la sorte, depuis c'est plutôt dégueulasse à voir..

 

Ben c'est quand même louche que la roma se réveille tout comme l'inter vien de le faire, aussi rapidement, au moment ou les 2 clubs changent d'entraineur...

 

On voit bien que les joueurs jouent quand ils le veulent malheureusement, je peut me tromper biensur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Canal + Sport les commentateurs disaient que les joueursne s'entendaient pas avec Benitez. Il était trop dur, trop strict. Et avec des joueurs qui ont tout gagné, avec chacun autant d'importance dans le club et avec autant d'expérience, ça ne pouvait pas passer. Même Zanetti était contre Benitez.

 

Ce sont les mots de Canal + sport, et ça me conforte sur mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres satisfait de notre match de ce soir, si il y a encore des personnes non satisfaites, moi cette inter m'a conquis, l'état d'esprit que je reprochais depuis le début de l'année je l'ai retrouvé ce soir, ces sourires, ce jeu, voilà ce qui nous manquais! De plus on comptait 3 absences majeures, entre JC, Sneijder, et Eto'o ça fesait beaucoup! Donc un gros OUI pour l'équipe ce soir, et je ne veut pas faire le Monsieur, mais la venue de Leo je l'a voulait, je l'ai dit qu'avec les joueurs ce serait différent, et ça s'est vu de la meilleure des manières! Attendons donc la suite notamment avec ce déplacement en Sicile qui ne s'annonce pas des plus simples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que j'ai loupé, tout le monde dit que c'était un super match.... je l'attendais depuis des semaines et j'ai eu un imprévu. :cry:

 

Est-ce que vous pensez que l'équipe de Leonardo sera toujours en 4-3-2-1 comme au Milan et qu'on peut dire au revoir au 4-2-3-1 de Mou?

 

------------------JC

 

--Maicon---Lucio---Cordoba---Chivu

 

----Zanetti---Cambiasso---Motta

 

----------------Sneijder

 

----------Eto'o---------- Milito

 

 

L'avantage c'est que Pandev est sur le banc.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact notre 4-3-1-2 est bcp trop statique pour la C1. En revanche je crois vraiment que Motta et Cuchu sont les maillons irremplacable de ce milieu. Ils amènent vraiment qqchose qu'aucun autre joueur de l'équipe peuvent amener malgré leur volonté.

 

On parle bcp du fait qu'on a besoin d'un grand relayeur genre Montolivo mais Motta, s'il se blesse pas, il est meilleur que l'Italien....c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4312 a été excellent ce soir mais il a été très efficace parce qu'en face c'était l'équipe la plus joueuse du Calcio, la plus offensive et on a été bon en attaque parce qu'ils ne jouent qu'avec 3 défenseurs.

 

Contre les équipes verrous on aurait eu beaucoup plus de mal. Tout ça pour dire que je pense qu'il faut garder le 4231, on n'a pas besoin de 3 milieux défensifs contre la plupart des équipes italiennes, il nous faut un ailier de classe mondiale, ou tenter Biabiany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'esquive une réception pour voir le match et j'étais tellement claqué que, rentré chez moi, j'ai oublié :( ça faisait 2 semaines que je l'attendait le match !!!!!!

 

Tin !! Je vais essayer de le DL pour le voir ce week end, mais sans grand espoir. En tout cas ils ont eu l'air de bien s'amuser sur les ralentis. Zanetti il a faillit nous mettre un super but aussi lol et Motta nous a fait un match digne du 4-0 contre le Bbilan de l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner les gars, j'ai retrouvé mon Inter :bigrin:

 

L'Inter de Mourinho en plus, même façon de jouer à la base, sauf qu'on est beaucoup plus offensif :bigrin:

 

Le doublé de Motta, mais surtout son premier but, Ché Goal :debile1:

 

Cette Inter fait plaisir à voir et on a pété le Napoli en face :bigrin:

 

Si on continue sur cette lancée, on peut rattrapper Milan, car on est virtuellement à -7, s'il se font péter par la Juve et la Roma et nous au Derby, on peut revenir dans la Course au Scudetto :bigrin:

 

J'ai encore les cassages de reins qu'a infligé Zanetti ce soir :wub:

Si son tir rentre après son deuxième passage, c'est le but de l'année :D

 

Comment il l'a violé sur ce coup :bigrin:

 

Même Messi aurait pas fait mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une banderole a été déployée hier par la Curva Nord: "Benitez: un grazie sincero te lo diciamo noi, gli unici ad averti sempre sostenuto…"

 

 

"Benitez, nous te disons un merci sincère, nous les seuls qui t'avons toujours soutenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...