Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Napoli (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

55 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      1
    • 2. Ivan Cordoba
      2
    • 6. Lucio
      1
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      3
    • 8. Thiago Motta
      45
    • 5. Dejan Stankovic
      2
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 17. McDonald Mariga
      0
    • 88. Jonathan Biabiany
      0
    • 11. Sulley Muntari
      1


Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Motta. 2 buts & un jeu collectif dont nous vouons une grande dépendance. What else ?

 

Ravis de le voir enfin de retour ! Ce joueur nous fait un bien fou... Je ne comprends pas comment certains l'an passé voulait le voir sortant après sa blessure alors que c'est un élément précurseur de nos bons résultats sur le terrain et surtout essentiel dans nos constructions de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta

 

Pour ses deux buts et son match énorme, là on voit l'importance qu'il peut avoir dans le jeu surtout en l'absence de Sneijder. Quel soulagement à son premier but au terme d'une action splendide et quelle tête ensuite ! Mention à Pandev qui retrouve un niveau digne sur ce match. Maicon également

 

Pour une fois que les joueurs ayant été bon sont en majorité dans l'équipe .. Il y a eu un coup de bémol sur la défense avec le but qu'on encaisse et Milito qui doit retrouver sa confiance, je pense qu'il est sur la bonne voix mais aujourd'hui son rôle a été différent avec une certaine participation à la construction du jeu mais sa finition est encore perfectible mais bon il est en forme physiquement c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Motta pour son gros match ponctué d'un très beau doublé. J'espère qu'il sera épargné par les blessures dans cette seconde partie de saison, on aura besoin de lui.

 

Sinon quelques joueurs ont fait un gros match: Zanetti, Cambiasso, Cordoba, Lucio notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta mais ça me fais vraiment chier de pas pouvoir voter Zanetti parce que ses cassages de reins m'ont fait bondir du canapé..

 

Thiago Motta 2 buts et a montré qu'avec un ballon c'est pas un manche. Tu comprends maintenant B4TISTA pourquoi je le préfère à Deki en titulaire... :hehe:

Deki a fait un gros matchs aussi, beaucoup de présence, Motta a été meilleur aujourd'hui mais Deki est parfois meilleur que Motta aussi :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Samuel Eto'o Fils parce que sa présence dans les gradins a donné la force et le courage à l'équipe pour gagner ce match :nikel:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne j'ai mis Motta xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta.

 

J'aurais mis Capitano si il avait marqué au cours de ce match car comme l'a souligné le commentateur, il en a fait des kilomètres sur ce terrain, quelle condition physique a ce joueur! Pour moi c'est le plus grand de l'inter de tout les temps, p-e que d'autres ne seront pas d'accord mais voilà a chaque match il m'en met plein les yeux quel régal!

Mais bon c'est pas le sujet, Motta grosse impression ce soir, on a encore vu son excellent jeu, son importance au sein de notre milieu (en béton sérieux ce soir), son réalisme car ce sont des beau et difficilie buts a mettre! Il a muselé son adversaire direct, tout en étant productif au sein du collectif! A confirmer ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incontestablement, Thiago Motta pour son excellente prestation d'hier soir. Très présent dans le jeu, il s'est montré vraiment impérial hier soir et à marquer deux jolis buts :nikel: A noter l'accolade avec Leonardo qui était très touchante :nikel:

 

Bravo à lui, mais toute l'équipe s'est très bien comportée, notamment avec un Maicon qui s'est montré bien différent de celui que nous avons vu lors de la première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...