Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

1: Cambiasso : Toujours présent , ce joueur donne tout sur le terrain , Magnifique :wub:

2: Zanetti : Le capitaine , une légende .

3: Santon : Une petite perle vivante et née à l'Inter :cry:

4: Milito : Une saison parfaite , c'est un joueur qui vit l'Inter , rien qu'a voir quand il parle c'est superbe en dehors et sur le terrain .

5: Julio César : Car c'est le meilleur gardien du monde !

 

J'aime toute l'équipe cette année c'est fou ça ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Sneijder: Un de mes joueurs préférés quand il jouait à l'Ajax. Je l'ai aimé à Madrid, je le vénère maintenant qu'il est ici

2-Zanetti: Tout simplement un modèle, autant sur le terrain qu'en dehors. Une classe et un touché de balle inné

3-Stankovic: Moins en vue en ce moment, Deki reste quand même dans mon coeur, un vrai guerrier comme on en fait plus, entièrement dévoué à son équipe.

4-Milito: Que dire de plus, si ce n'est que c'est un alien. Certes moins fantasque qu'un Ibra, mais tout aussi efficace, et en plus, n'hésite pas à se sacrifier.

5-Motta: Tout comme Milito, c'est un amour tout neuf. Un joueur très élégant, comme je les aime.

 

Voila, hormis Stankovic, que des esthètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan incostesté d'etoo...

 

Mais à l'inter, celui qui me marque le plus, c'est Zanetti, Sneijder, cambiasso, maicon et etoo, qui s'integre...

 

J'apprend encore à connaitre l'équipe =)

 

et je ne connais pas trop leur passé, donc, je me fie à ce que je vois depuis le debut de cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur question !

 

Mais je pense :

_ Maicon parce qu'on le retrouve toujours en attaque pour marquer ou faire la passe et derrière quand il faut défendre, peut-être le meilleur au monde à son poste pour moi

_ Milito pour son sens du but

_ Eto'o car sans lui Milito ne serait plus le Milito qu'on connait

_ Sneijder, pour l'admiration que j'avais de lui à Madrid et maintenant à l'Inter

_ Cambiasso, car c'est LE milieu défensif en serie A

_ Chivu, pour sa frappe du gauche

_ Quaresma, a moindre mesure, mais j'aimais ce qui faisait à Porto

_ Et bien sur l'unique, le seul, l'immortel Zanetti, parce que c'est Zanetti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

1) Javier Zanetti : un exemple, une idole. Respect.

2) Julio Cesar : Etant un grand admirateur du poste de gardien (l'ayant été moi-meme.. au hand :bigrin: ) , irremplaçable gardien, un des meilleurs au monde sans aucun doute.

3) Esteban Cambiasso : Un des joueurs les plus sous-cotés du monde, surement une des meilleures recrues de l'Inter au niveau qualité/prix. En plus il est d'une constance incroyable, il ne passe jamais à travers. Un joueur indispensable.

4) Wesley Sneijder : J'ai eu un coup de foudre sur ce joueur lorsqu'il était à l'Ajax. D'ailleurs j'avais prédit qu'il remporterait le ballon d'or avant 2010 lorsqu'il a signé au Réal à l'époque, je pense que c'est mort mais bon :bigrin:

5) Diego Milito : Ca me fait chier de le mettre que 5eme mais ya du lourd devant :bigrin: Formidable buteur, il fallait bien ça pour remplacer mon Julio Cruz ( :cry: ) , d'ailleurs il a beaucoup de similitudes avec Cruz (dans le caractere, nationalité, qualité de buteur), meme si Diego est un cran au-dessus je pense.

 

 

Quel visionnaire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

1-Lucio: Pour moi c'est le meilleur défenseur du monde actuellement et surtout l'année dernière, dans l'équipe type fifa de l'année s'ils avaient mit Puyol à sa place j'aurais pété un cable. Puis surtout je garde de bons souvenirs de lui, dernièrement en final de la coupe des confédérations où il marque.

 

2-Milito: L'année dernière il m'a impressionné et j'espère qu'il va continuer à marquer des buts pour nous permettre de gagner des titres comme il l'a fait l'an dernier.

 

3-Sneijder: Le ballon d'or 2010

 

4-Maicon

 

5-Cambiasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...