Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

1 - Esteban Cambiasso :coeur: . Mon joueur préféré tout simplement. Une finesse & aisance avec le ballon exceptionnelle, un joueur tellement sous-côté, aussi tactique que technique, je comprend toujours pas comment l'autre a pu se passer de lui en CM avec Zanetti -_-. De plus c'est un meneur d'homme, charismatique et gueulant, le futur capitaine quand Pupi prendra sa retraite (c'est à dire dans 10 ans ;)).

 

2 - Diego Alberto Milito. J'ai repéré ce mec à Saragosse et sa grinta ainsi que son sang froid devant le but m'ont épaté. Un vrai argentin qui lâche jamais rien et j'ai toujours rêvé le voir sous nos couleurs, maintenant c'est chose faite et il est l'un des grand artiste de notre triplé dès sa première saison chez nous :coueur:.

 

3 - Javier Zanetti. Un exemple, une fierté, une légende pour reprendre la signature de p-h08 où tout est dit sur cet homme. Pour forcer le respect auprès des zèbres & cugini faut y aller, il a toujours juré fidélité à notre club c'est tellement émouvant de repenser à ses larmes le 22 mai et son accolade avec Mourinho ou quand il soulève la Coupe aux Grandes oreilles :cry:. Et puis ses coups de reins quand il déboulonne de son côté, inoxydable, il a mis les plus grands ailiers dans sa poche, à 37 ans il tient encore et toujours debout. Il jouera jusqu'à 50 ans c'est obligé :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

1) Zanetti Capitaine exemplaire qui aime notre maillot

2) Julio Cesar Toujours la pour nous faire des parades

3) Cambiasso Quelle boulot monstrueux qu'il effectue au millieu

4) Milito Celui qui nous a donné la Champions League

5) Mon chouchou Mariga Je pensais vraiment qu'il aurait pus assurer au millieu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Zanetti

2) Sneijder

3) Julio Cesar

4) Cambiasso

5) Maicon

 

Se sont surtout des choix défensif car nous avons construit la plupart de nos succès sur une défense de fer et j'apprécie chaque défenseur à leur hauteur car chaque match ils se donnent à fond et c'est beau à voir et sa fait plaisir. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suggère qu'on exclue Pupi de ce classement si on doit ne donner qu'un joueur, sinon pour les 10 années à venir les réponses risquent d'être toutes identiques et pas très passionnantes ;)

 

Donc en excluant Pupi, mon joueur préféré, et de loin, est Le Prince.

Encore plus aujourd'hui qu'en 2009, cette traversée du désert, le fait qu'il se soit accroché et qu'il revienne au top niveau le rendent encore plus humain et appréciable.

En plus, dans chacune de ses interviews, il remercie les tifosi. Tout le temps. C'est une histoire d'amour entre lui et l'Inter, et je suis à fond dedans ;)

 

Grande Milito!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...